| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 15:26:32 ![]() ![]() |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
jccochez | Sur LDLC t'a ca: Message édité par jccochez le 19-02-2011 à 17:41:16 |
Itoman73 Le choix du Roi | J'ai un PIV 3.2@3.8ghz avec un radbox intel --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
T3K Berserk Overkill Certified | Allez, encore un switch réssucité : un Netgear GS108v2 (un modèle réputé pour rebooter tout seul régulièrement, c'est assez gênant, surtout quand il sert à désservir un petit SAN iSCSI gigabit Message cité 1 fois Message édité par T3K le 19-02-2011 à 19:55:31 |
maxou_18 |
|
shinfalcon | Au cas où ça interesse quelqu'un ici, j'ai recup une 7600GS AGP passive MSI en 256Mo DDR2 et je vais la vendre --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
steven67 | Pour le socket 478, il y avait le zalman Cnps 7000B, mais pour le trouver ... |
misato Clavicula Nox | quelqu'un en vend un pour 10 euros sur marseille ... sur le topic unique 13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 01:26:09 ![]() ![]() |
T3K Berserk Overkill Certified | le voltage indiqué sur le condo est le voltage max que le condo peut encaisser (et délivrer), autrement dit dans le montage ça ne peut qu'améliorer les choses, parceque les 2 condos de 6.3V montés en série sur une line 12V, délivré par un transfo (montage d'origine hein), c'est quelque peu... limite Message cité 1 fois Message édité par T3K le 20-02-2011 à 02:55:56 |
shinfalcon | Ou alors pour faire compliqué, ajouter un étage avec un régulateur de tension à 5V --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
jccochez |
|
akram95140 |
|
akram95140 | Bah ouais, j'en ai une qui traine, je l'ai enlevée vite fait à l'époque, déjà que je la sentais moyen...
|
T3K Berserk Overkill Certified |
Message cité 1 fois Message édité par T3K le 20-02-2011 à 20:32:00 |
jonathanpatate | Oui, mais en même temps, heureusement les gros condensateurs çà peut se décharger... Message cité 1 fois Message édité par jonathanpatate le 20-02-2011 à 23:20:50 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jccochez |
Message cité 2 fois Message édité par jccochez le 21-02-2011 à 19:21:24 |
akram95140 |
Message édité par akram95140 le 21-02-2011 à 19:38:04 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
T3K Berserk Overkill Certified | Ouais, pour les alim advance, y'a quand même bien un composant qui ne lâche pas si facilement : le fusible |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | toutes ces alims, faudrait les revendre au moyen-orient, y sauront qu'en faire là-bas. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
akram95140 |
Pas besoin de ces poubelles
Il y a aussi un autre truc qui se récupère, le cablage, pour faire une rallonge HB ! Message édité par akram95140 le 22-02-2011 à 19:47:27 |
misato Clavicula Nox |
jean pierre |
|
shinfalcon |
--------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
Itoman73 Le choix du Roi | fallait prendre des photos |
jonathanpatate | et ne pas les envoyer a PCA France.... lol car ils sont déjà au courant je crois. |
T3K Berserk Overkill Certified | heu, PCA c'est heden en fait (c'est pas mieux, eux aussi devraient barrer le "4" de trop sur le "480W" Message édité par T3K le 23-02-2011 à 14:21:07 |
akram95140 | Nah, mais bon, en tant que possesseur de vieux PC, on a tous essayer des alimentations bas de gammes...
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
T3K Berserk Overkill Certified | ou de faire des mod ATX => AT à base de ces alim et de quelques dominos ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |