|
Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : Qu'est ce que ça ramait ! --------------- Mon matos | Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2021 à 19:30:39 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
daft974 Un Noizo... | Salut, quelqu'un aurait-il un adaptateur Série (DB9) --> PS2 à me vendre ici pour brancher ma souris Microsoft compatible DB9 sur une vieille config?
|
kronoob | Tiens d'ailleurs j'ai récupéré quelques convertisseurs double PS/2 vers USB pour brancher un clavier et une souris PS/2 sur une machine en USB.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
daft974 Un Noizo... |
|
flash_gordon | Est-ce que jouer à un jeu récent sur une config récente, mais avec une manette qui a 22 ans (1999) me qualifie pour le topic ? Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 21-08-2021 à 16:23:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais ça va --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flash_gordon | J'ai aussi les gamepad classique, mais en USB. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2021 à 18:02:26 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Trop moderne --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kronoob |
chaced |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
yakko_warners |
Tu arrive réellement à jouer avec J'ai encore le mien mais j'ai jamais réussi m'adapter; de mémoire je l'avais acheté pour Descente --------------- <Achats/Ventes> |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 21-08-2021 à 20:43:07 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'ailleurs en cette période de remakes/remssters ils pourraient soit en faire un de Crimson Skies soit lui donner une suite. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
daft974 Un Noizo... |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je pense que le SLI passerait en 800*600. pour Crimson Skies sur du Matos d'époque --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
nagumo O yatsumi nasai | drapal --------------- Shuttle What else |
flash_gordon | Je continue mon trip nostalgie, avec une paire de switch omron à 2€ sur ebay :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
chaced | il ne faut pas que le jeu soit bien rapide, car le capteur décroche très facilement là-dessus, en plus d'être très sensible a la surface. j'en avais une, remplacé ensuite par une logitech dual optical bien plus rapide. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-08-2021 à 17:05:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
flash_gordon | 21 ans plus tard, le driver pour mapper les boutons est toujours fonctionnel
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-08-2021 à 17:08:25 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
SynE | 2 onglets HFR dans tenfourfox sur le powermac G4 867Mhz (512Mo) et il est en pls |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Toorop2004 |
Les gars... Deja qu'avec mon G4 1,67ghz et 2go de ram c'est chaud, il faut pas attendre de miracles ! Message édité par Toorop2004 le 25-08-2021 à 13:35:33 --------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
SynE | Oh je ne m'attendais à rien, j'avais déjà tenté il y a 10 ans avec un ibook 1,42 et c'était horrible ! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Jojo337 Pseudo à numéros | Elle ressemble a la souris basique microsoft sans les boutons supplémentaires des côtés, c'est peut être celle la qui est moins précise ? Message édité par Jojo337 le 25-08-2021 à 15:39:52 --------------- Sauce |
flash_gordon | Je l'ai aussi, et je ne vois pas de souci non plus. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Est-ce que je dois voir quelque chose ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
FUX_huhu Trust n° 1 | On veut la démo sur Q3 en ligne pour valider |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 25-08-2021 à 17:38:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
FUX_huhu Trust n° 1 | Non mais ya rien a voir |
kronoob | Je ne vois pas le souci non plus. Après, je ne suis pas un joueur pro... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gallean | dans la série vieux os : Message édité par gallean le 26-08-2021 à 00:27:57 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | DOS 6.22 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | D'ailleurs je n'ai jamais réussi à remettre la main sur un vieux jeux de voiture vue de dessus qui ressemblait à death rally. Message cité 2 fois Message édité par crazytiti le 29-08-2021 à 15:28:33 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |