Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1411  1412  1413  ..  1624  1625  1626  1627  1628  1629
Auteur Sujet :

Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

n°10943589
manisque
Posté le 06-02-2021 à 10:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai peu de SIMM 8 bits, le gros du stock est sur de la SIMM 32 bits.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 06-02-2021 à 10:33:07  profilanswer

n°10943650
kronoob
Posté le 06-02-2021 à 12:38:26  profilanswer

J'ai une barrette de SIMM 8 bits de chez TI aussi. Il va falloir que je créé un compte sur eBay. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kronoob le 06-02-2021 à 12:39:17

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°10943663
manisque
Posté le 06-02-2021 à 12:56:01  profilanswer

kronoob a écrit :

J'ai une barrette de SIMM 8 bits de chez TI aussi. Il va falloir que je créé un compte sur eBay. :o

Il faudra que je prenne des photos du magot planqué chez les parents, mais je pense avoir un peu plus d'une barrette SIMM :o.
Je ne suis pas contre écouler un peu de marchandise vu la quantité en stock [:atom1ck].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°10943782
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 06-02-2021 à 16:00:02  profilanswer

J'ai quelques barrettes de SIMM, mais dunno ce que c'est :??:

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°10943834
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 06-02-2021 à 17:24:54  profilanswer

Pour rappel, toujours ma Gigabyte K8 Triton en boite + Athlon 3000+ à céder aux intéressés :jap:

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°10943901
beel1
Posté le 06-02-2021 à 19:24:31  profilanswer

daft974 a écrit :

Pour info je viens de trouver 4*4Mo à 20€, pour 4*1 je dirais 8€+fdp

Pour de la RAM pas testée ? [:pingouino]

Du coup j'ai presque failli croire qu'il y avait pénurie et j'ai été vérifier. Bin non, on en trouve toujours à ~4€ sur des boutiques sérieuses d'ebay ou qui partent à ~2€ en enchère :D

Le fait que des échoppes de la sphère rétro en refabriquent (Exxos et Amibay a minima) aident à garder les prix bas :o

Bref je passe mon tour [:cosmoschtroumpf]

n°10943974
daft974
Un Noizo...
Posté le 06-02-2021 à 20:55:27  profilanswer

90% des vendeurs n'ont pas le matos pour tester, sur ebay je met au défit de trouver des barrettes de 4 Mo à 5€, par contre des 512k ou 1 Mo c'est encore très courant et souvent testé.

n°10944036
syl1979
Posté le 06-02-2021 à 23:08:15  profilanswer

Bon pour revenir à la K7T Pro2 , c'est un Duron 700 et elle boot.
https://i.ibb.co/ZKfdHJ4/MSI-K7-T-Pro-2-A-Bundle.jpg
https://i.ibb.co/924fVFY/MSI-K7-T-Pro-2-A-Boot.jpg
https://i.ibb.co/D7nSfbB/MSI-K7-T-Pro-2-A-PC-Health.jpg

Ca pourrait intéresser quelque un peu bricoleur pour changer quelques condos ? A votre avis nue ou avec un Duron et de la RAM ?

Donc normalement c'est un Duron 600 avec la cousine K7T Turbo.
(qui a aussi au moins un condo mort, je testerai par la suite)
https://i.ibb.co/dMjDbz5/Config-K7t-Turbo-Geforce.jpg

Peut-être demain je peuplerai la galerie de cartes graphiques

n°10944141
fantome de​ bap
Posté le 07-02-2021 à 09:57:29  profilanswer

daft974 a écrit :

En cartouche il ya les slot A pour AMD et les Slot 1 pour Intel, ces derniers étant facile à trouver et abordables contrairement aux Athlons.

Xeon slot 2  [:ptibeur:5]  

n°10944186
SynE
Posté le 07-02-2021 à 11:33:56  profilanswer

fantome de bap a écrit :

Xeon slot 2  [:ptibeur:5]  

En ATX fuck yeah [:froghettosky62:3]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2021 à 11:33:56  profilanswer

n°10944193
iskor
Posté le 07-02-2021 à 11:51:09  profilanswer

Je me souviens de la K7T, bonne carte mère :)

n°10944431
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 07-02-2021 à 18:00:13  profilanswer

[:alkaphunk]
Toudoudoum

Toudoudoum

Doum

internetscopie

Aujourd'hui : Gibishadok

- Bonjour Monsieur Dok.

- Bonjour Monsieur Chancel.

- En vous invitant aujourd'hui, je n'ai pas eu à réfléchir longtemps à ma première question. Car je me suis toujours demandé : parfois, avez-vous des déceptions ?

- Bien sûr, la dernière fois c'était il y a deux heures.

- Au risque de faire revenir en vous des souvenirs douloureux, puis-je vous demander de nous parler de cette expérience ? Nos auditeurs doivent savoir.

- C'est légitime. Je rentrais de mon cabinet où je venais de relever mon courrier et...

- Un dimanche ?

- Oui. J'attendais une lettre d'un client détenu qui...

- Mais Dieu dans tout cela ? Le dimanche ne doit-il pas lui être pleinement consacré ?

- Je vois mon métier comme un sacerdoce Monsieur Chancel.

- Ceci vous honore. Je vous laisse poursuivre.

- Or donc, sur le chemin du retour vers mon humble demeure, dans la rue un sac de voyage abandonné attira mon regard. Il était de toute évidence plein et un câble électrique en dépassait...

- Un signe ?

- Je l'ai en tout cas ramené chez moi, plein d'espoir... Je cherchais justement une valise ou un sac à roulettes de cette taille...

- Un signe !

- Ma déception n'en fut que plus grande. Le sac était déchiré...

- Et dedans ? Nos auditeurs ont le droit de savoir.

- De la merde.

- Un terme bien profane... Je comprends que le matériel que vous récupérez ne comble point toujours vos attentes mais...

- Non, nous nous sommes mal compris ! Bon, certes il y avait un casque Sennheiser dont le skaï était râpé à donf, un câble VGA coupé en deux et une épave de smartphone Wiko...

- De la merde je vous le concède mais le mot n'est-il point une atteinte à....

- Ce que je veux dire c'est qu'il y avait de la merde !

- Votre déception vous égare et...

- Du caca !

- ...

- Des déjections !  

- Vous voulez dire... de l'excrément ?

- Voilà !

- Mais... et Dieu dans tout cela ?

- Dans la merde vous voulez dire ?

- Oui. Nos auditeurs veulent savoir.

- Ben y avait une kippa.

- Une kippa ?

- Une Kippa.  

[NDA : je vous jure que tout ce qui précède est vrai !]

- Que faire en ce cas ?

- J'ai mis le sac de voyage dans un sac poubelle et je suis parti...

- ...en pélerinage ?

- Presque. A la déchetterie.

- Quel fut le résultat de votre quête ?

- Un Samsung de 17" en Core I5 sans batterie, des alims de laptop dont une Delta avec connecteur Acer, deux DD de 1 To à tester, un DD de 500 Go à tester, une épave de laptop Emachines mais avec une barrette de 2 Go de DDR II, une épave de Laptop HP avec des barrettes de DDR III, un DD externe, une tablette Asus cassée...  

- Et ceci, d'un blanc immaculé...

- Un petit portable Sony mais ancien, c'est un Pentium Mobile, hélas...

- Et Dieu dans tout cela ?

- Apple ? Hé bien j'ai choppé un Iphone 4 mais son écran est mort.

- Nous sommes tous mortels. Merci Monsieur Dok.

- Je vous en prie.

Toudoudoum

Toudoudoum

Doum

Note : il y a aussi un HP en C2D un peu abîmé mais qui m'intéresse car j'en ai un exemplaire similaire en stock depuis deux ans à la plasturgie nickel mais protégé par MdP Bios ! Avec les deux, peut être que...

Message édité par GibiShadok le 15-02-2021 à 22:47:55

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°10944441
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 07-02-2021 à 18:13:15  profilanswer

Ce n’est pas une défaillance de votre PC. N’essayez donc pas de régler l’image. Nous maîtrisons, à présent, toute retransmission. Nous contrôlons les horizontales et les verticales. Nous pouvons vous noyer sous un millier de Post ou dilater une simple image jusqu'à lui donner la clarté du cristal, et même au-delà… Nous pouvons modeler votre vision et lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir. nous contrôlerons tout ce que vous allez voir et entendre. Nous partagerons les angoisses et les mystères qui gisent dans les plus profonds abysses… et c'est tout les dimanche au retour de Gibi  :D

Message édité par chriskenoby le 07-02-2021 à 18:15:40

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10944450
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 07-02-2021 à 18:19:06  profilanswer

Gibi, se torcher avec une kipa est-il un acte antisémite ?

---------------
n°10944459
GibiShadok
Posté le 07-02-2021 à 18:26:14  profilanswer

Kyjja a écrit :

Gibi, se torcher avec une kipa est-il un acte antisémite ?

Attention, je n'ai pas dit que quelqu'un s'était torché avec la kippa, j'ai dit que la kippa était au milieu du caca, ce qui n'est pas la même chose.

Il faut être précis. [:douste-blabla]

Cela étant je n'ai pas plus la réponse à la question que je ne sais si aller à la déchetterie le dimanche est une insulte à Dieu.

Il y a peut être sur le forum des threads pour les juifs orthodoxes et les catholiques intégristes, on pourrait leur poser la question ? Après tout il y a bien un fil pour l'UPR et un autre pour la France Insoumise... [:cerveau du chaos]  

Nan mais j'ai halluciné en voyant ça... Tout ça pour un casque pourri !  :whistle:  

J'ai tout de même traîné ce sac à merde - littéralement - derrière moi un bon quart d'heure dans la rue.  :lol:  

Je suis en train de tester le reste.

Au passage : l'Acer en I5 de la semaine dernière a été exploré avec un Live-CD Linux, il regorge de dessins animés... J'ai tout copié. On va maintenant reformater. Je suis en train de chercher comment lancer la partoche de récupe...

Edit : sur les trois disques : un des 1 To est HS, l'autre 1 To et le 500 Go sont ok.  [:enerico1]  

Recuva incoming.   [:enerico1]

Edit bis : le disque externe est un 500 Go.  [:enerico1]  

Par contre quelle lenteur ! Je ne sais pas si c'est le disque où le boîtier.  

Y a... 5 films dessus.  [:mycrub]  

Thème unique : les Bodins et Bruce Willis.  [:mycrub]  

...thème unique, oui. Au vu de la filmo de Willis depuis 10 ans, les Bodins et et lui, c'est équivalent.  [:mycrub]  

Edit ter : tous ces disques sont des 3,5", je précise.

Message édité par GibiShadok le 07-02-2021 à 19:09:27

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°10944581
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 07-02-2021 à 22:08:43  profilanswer

n°10944584
GibiShadok
Posté le 07-02-2021 à 22:22:08  profilanswer

elfenHD a écrit :

T.es dur avec Willis

C'est ma journée spéciale merde.  [:mycrub]  

Le HP boote mais son rétroéclairage est clamsé. Pas grave car le capot est très abîmé, je vais donc faire un assemblage avec mon autre exemplaire.

Et un sérieux nettoyage car il est crasseux au possible et il sent...

You know what.  [:mycrub]  

C'est 6830s.

Message édité par GibiShadok le 08-02-2021 à 09:03:50

---------------
n°10944586
GibiShadok
Posté le 07-02-2021 à 22:28:46  profilanswer

Il me restait la pièce de résistance : le Samsung.

Il a mouru.  :(  

Testé avec plusieurs barrettes...

IL BOOTE PUTAIN.  [:wark0]  

C'ETAIT LES BARETTES PUTAIN  [:wark0]  

IL MARCHE AVEC LA BARETTE PRELEVEE SUR L'EPAVE DU HP PUTAIN.  [:wark0]  

ET C'EST UNE 8 GO PUTAIN.  [:wark0]  

Bon, j'ai tejé les 3 barrettes qui m'ont servi pour tester mais c'est des 1 Go, je vais pas les regretter.  :lol:  

Reste à dégotter une batterie. C'est une machine assez moche d'aspect - Samsung quoi - mais I5 et GPU AMD...

Edit : pour fêter ça j'ai fait un risotto au poireau.  [:mycrub]

Message édité par GibiShadok le 07-02-2021 à 23:03:06

---------------
n°10944599
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 07-02-2021 à 23:02:29  profilanswer

Et ça sent bon chez toi du coup ?

---------------
n°10944601
GibiShadok
Posté le 07-02-2021 à 23:03:23  profilanswer

Ca sent le poireau.  [:mycrub]

(le sac de voyage n'a jamais franchi la porte du garage...)

Message édité par GibiShadok le 07-02-2021 à 23:04:22

---------------
n°10944602
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 07-02-2021 à 23:05:01  profilanswer

n°10944620
Toorop2004
Posté le 08-02-2021 à 00:19:57  profilanswer

C'te vie trépidante de Gibi... C'est beau :)

---------------
Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D
n°10944653
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 08-02-2021 à 08:11:25  profilanswer

Digne des meilleurs films de Noel la vie de Gibi quand même :')

Sinon, pour ma part, la pèche de la semaine dernière a été pas trop mal :  

- Dell Precision 3510 : bu du café dans un sac à dos, fourni complet (avec ses 16Go de RAM et son NVME de 512Go) heureusement, seul le clavier et l'écran ont morflé, la plasturgie du repose poignet était en très mauvais état, du coup j'ai utilisé une autre épave et j'ai un 3510 pleinement fonctionnel en i5-6300H/16Go/AMD/512Go/FHD IPS pour offrir à mon père un de ces 4
- Dell Precision 7510 : j'ai pas encore trop poussé les tests sur lui. Batterie manquante car gonflée et freeze, même sur la partoche de diagnostiques (ça s'annonce mal) bon je récupère quand même 16Go de RAM, une dalle FHD IPS, un SSD de 512Go SATA (bon, du ADATA :( mais toujours ça) et la suite, je verrai
- iMac 21,5 de 2013 (avec la Intel Iris PRO) d'une lenteur, jamais vu ça. C'était un PC d'accueil dans le magasin ou une amie bosse. Il allait passer à la benne alors qu'il est juste lent -_- Donc prochaine step, tenter le bootcamp dessus, voir comment ça se passe, surtout qu'il était iCloudé et impossible de retrouver les identifiants de l'ancienne utilisatrice, alors qu'on avait tous ses mots de passe, le compte iCloud était "introuvable" et aucune possibilité de le récupérer, quelle belle merde! Objectif s'il fonctionne bien : enlever le HDD de 1To, le remplacer par un SSD de 500Go, installer uniquement Windows 10 dessus et l'offrir à ma mère qui voulait un tout en un pour son nouveau bureau
- Sony Xperia XZ1 (oui, un peu HS) : il était passé par la case SAV car connecteur d'alimentation HS (oui, SAV Sony hein, pas le bouiboui du coin) ils on flingué le téléphone dedans, mal remonté et tout, vis pas resserées, etc... Un carnage! Mais je l'ai fait repartir hier soir, il tourne maintenant comme un charme
- iPhone 7 : carte son HS, connu sur ces modèles, carte mère à changer, je passe, ça fait de très bons iPods
- 2 iPhone 6 : dans un sale état, mais je suis arrivé à en faire un seul avec les deux :D
- 2 iPhone 3G : pareil, je suis arrivé à en faire un seul avec les deux
- Sony Vaio SVE1713D1EW, dans un sale état : manque PLEIN de vis, cassé dans quasiment tous les coins (horrible) mais tourne nickel et surtout, un petit SSD de 128Go dedans :D avec un B960 en processeur et 4Go de RAM, j'ai pas encore décidé de son sort...
- 2 Smartphones HS
- Une Surface Pro 4, avec batterie gonflée (le modèle à quasiment 3000€!) avec son i7 et sa Intel IRIS PRO, ses 16Go de RAM et ses 512Go de SSD. Malheureusement pour l'heure : elle démarrait avec la batterie gonflée (avec un paquet d'erreur à cause de ça) mais elle démarre plus avec la nouvelle batterie, donc faut que je creuse...

La suite dans la prochaine aventure  :hello:

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°10944662
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 08-02-2021 à 08:41:24  profilanswer

Pas mal de récupes !

---------------
n°10944669
thojolu
Posté le 08-02-2021 à 09:01:12  profilanswer

L'avantage de garder toujours de bons contacts avec ton ancien taff ET tes anciens collègues hehe

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°10944676
GibiShadok
Posté le 08-02-2021 à 09:26:26  profilanswer

thojolu a écrit :

Digne des meilleurs films de Noel la vie de Gibi quand même :')

Sinon, pour ma part, la pèche de la semaine dernière a été pas trop mal :  

- Dell Precision 3510 : bu du café dans un sac à dos, fourni complet (avec ses 16Go de RAM et son NVME de 512Go) heureusement, seul le clavier et l'écran ont morflé, la plasturgie du repose poignet était en très mauvais état, du coup j'ai utilisé une autre épave et j'ai un 3510 pleinement fonctionnel en i5-6300H/16Go/AMD/512Go/FHD IPS pour offrir à mon père un de ces 4
- Dell Precision 7510 : j'ai pas encore trop poussé les tests sur lui. Batterie manquante car gonflée et freeze, même sur la partoche de diagnostiques (ça s'annonce mal) bon je récupère quand même 16Go de RAM, une dalle FHD IPS, un SSD de 512Go SATA (bon, du ADATA :( mais toujours ça) et la suite, je verrai
- iMac 21,5 de 2013 (avec la Intel Iris PRO) d'une lenteur, jamais vu ça. C'était un PC d'accueil dans le magasin ou une amie bosse. Il allait passer à la benne alors qu'il est juste lent -_- Donc prochaine step, tenter le bootcamp dessus, voir comment ça se passe, surtout qu'il était iCloudé et impossible de retrouver les identifiants de l'ancienne utilisatrice, alors qu'on avait tous ses mots de passe, le compte iCloud était "introuvable" et aucune possibilité de le récupérer, quelle belle merde! Objectif s'il fonctionne bien : enlever le HDD de 1To, le remplacer par un SSD de 500Go, installer uniquement Windows 10 dessus et l'offrir à ma mère qui voulait un tout en un pour son nouveau bureau
- Sony Xperia XZ1 (oui, un peu HS) : il était passé par la case SAV car connecteur d'alimentation HS (oui, SAV Sony hein, pas le bouiboui du coin) ils on flingué le téléphone dedans, mal remonté et tout, vis pas resserées, etc... Un carnage! Mais je l'ai fait repartir hier soir, il tourne maintenant comme un charme
- iPhone 7 : carte son HS, connu sur ces modèles, carte mère à changer, je passe, ça fait de très bons iPods
- 2 iPhone 6 : dans un sale état, mais je suis arrivé à en faire un seul avec les deux :D
- 2 iPhone 3G : pareil, je suis arrivé à en faire un seul avec les deux
- Sony Vaio SVE1713D1EW, dans un sale état : manque PLEIN de vis, cassé dans quasiment tous les coins (horrible) mais tourne nickel et surtout, un petit SSD de 128Go dedans :D avec un B960 en processeur et 4Go de RAM, j'ai pas encore décidé de son sort...
- 2 Smartphones HS
- Une Surface Pro 4, avec batterie gonflée (le modèle à quasiment 3000€!) avec son i7 et sa Intel IRIS PRO, ses 16Go de RAM et ses 512Go de SSD. Malheureusement pour l'heure : elle démarrait avec la batterie gonflée (avec un paquet d'erreur à cause de ça) mais elle démarre plus avec la nouvelle batterie, donc faut que je creuse...

La suite dans la prochaine aventure  :hello:

Pas mal ! T'as toujours de belles récupes en Dell, toi... :(  

N'hésite pas à me harceler (vous savez que j'ai un peu de mal à gérer mes correspondants à cause de mon boulot) pour le Sony ; il est très possible que j'ai la plasturgie pour lui.

De mon côté, j'ai trois batteries pour le Samsung en I5 ! J'avais commencé à trier les batteries... et paf ! Elles sont en test.

Il est donc complet, sauf le caddy que j'ai pas encore cherché...

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 08-02-2021 à 09:26:52

---------------
n°10944677
thojolu
Posté le 08-02-2021 à 09:27:29  profilanswer

Un petit SSD et ça fait grave le café ce petit Samsung :D

Quand tu dis que tu as de la plasturgie, pour le Sony? Woah, ce serait top!

---------------
n°10944681
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 08-02-2021 à 09:35:04  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Pas mal ! T'as toujours de belles récupes en Dell, toi... :(  

N'hésite pas à me harceler (vous savez que j'ai un peu de mal à gérer mes correspondants à cause de mon boulot) pour le Sony ; il est très possible que j'ai la plasturgie pour lui.

De mon côté, j'ai trois batteries pour le Samsung en I5 ! J'avais commencé à trier les batteries... et paf ! Elles sont en test.

Il est donc complet, sauf le caddy que j'ai pas encore cherché...

D’ailleurs on attend encore tes promesses :o

Message cité 1 fois
Message édité par elfenHD le 08-02-2021 à 09:35:15

---------------
n°10944690
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 08-02-2021 à 09:48:27  profilanswer

Vous me faites VOMIR !

Et y a un topic pour tout ce qui est recup' "brut".

Imho faut poster ici que ce qui a été réparé et remis en service :jap:

---------------
n°10944694
thojolu
Posté le 08-02-2021 à 09:54:44  profilanswer

Oui, pardon pour le post ici :')

---------------
n°10944704
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 08-02-2021 à 10:16:07  profilanswer

Kyjja a écrit :

Vous me faites VOMIR !

Et y a un topic pour tout ce qui est recup' "brut".

Imho faut poster ici que ce qui a été réparé et remis en service :jap:

Bah ils précisent l'état et si remis en route ou pas, il est ou le problème ?  [:jean-michel platini:5]

---------------
n°10944708
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 08-02-2021 à 10:21:41  profilanswer

sorti de la déchet' hier (oui on était dimanche mais j'ai un récupérateur en semaine) :
plusieurs tour diverses mais surtout une tour avec:
CUV4x
PIII 866
sound blaster live
matrox millenium g450 dual
lecteur DVD pioneer slot in
graveur plextor 12/10/32
DD 30Go maxtor

il est sous millenium et d'une lenteur...
par contre je pensais que la CUV4x supportait les tualatin mais non, je suis déception... j'ai un PIII 1.4 qui réclame une mobo

je ferais le détail des autres tours un peu plus tard

Message cité 1 fois
Message édité par madix le 08-02-2021 à 10:33:43

---------------
Why not ?
n°10944716
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-02-2021 à 10:40:27  profilanswer

madix a écrit :

sorti de la déchet' hier (oui on était dimanche mais j'ai un récupérateur en semaine) :
plusieurs tour diverses mais surtout une tour avec:
CUV4x
PIII 866
sound blaster live
matrox millenium g450 dual
lecteur DVD pioneer slot in
graveur plextor 12/10/32
DD 30Go maxtor

il est sous millenium et d'une lenteur...
par contre je pensais que la CUV4x supportait les tualatin mais non, je suis déception... j'ai un PIII 1.4 qui réclame une mobo

je ferais le détail des autres tours un peu plus tard

La même avec une CUSL-2 et t'avais le top du top de 1999 (hormis g450, anachronique, fallait une G400 max :o ) :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°10944728
GibiShadok
Posté le 08-02-2021 à 11:03:40  profilanswer

elfenHD a écrit :

D’ailleurs on attend encore tes promesses :o

J'ai stocké tout l'Apple dans un carton à vos deux noms.

Et les tablettes Acer dans un carton au nom de Kronoob, d'ailleurs.

J'ai des venues sur Paris prévues dans un mois / un mois et demi.

Message cité 2 fois
Message édité par GibiShadok le 08-02-2021 à 11:04:11

---------------
n°10944729
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 08-02-2021 à 11:04:31  profilanswer

j'ai eu la CUV4X c'est pas mal, mais c'est du VIA 694X ça ne supporte pas les tutu en effet, dans le genre ça serait plutôt la TUV4X qui supporte ;)

n°10944731
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 08-02-2021 à 11:05:10  profilanswer

GibiShadok a écrit :

J'ai stocké tout l'Apple dans un carton à vos deux noms.

Et les tablettes Acer dans un carton au nom de Kronoob, d'ailleurs.

J'ai des venues sur Paris prévues dans un mois / un mois et demi.

Yes mais avec le virus perso je suis à la maison :(

A chuivre ! Faut je récup un mac mini d'ailleurs sur Paris :o

HS

---------------
n°10944740
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 08-02-2021 à 11:15:17  profilanswer

starconsole a écrit :

j'ai eu la CUV4X c'est pas mal, mais c'est du VIA 694X ça ne supporte pas les tutu en effet, dans le genre ça serait plutôt la TUV4X qui supporte ;)

J'ai eu une TUV4X mais je l'ai jetée y'a un moment avec tout un tas d'autre vieux matos (mais j'ai gardé le celeron 1200) et rien que j'y penser aujourd'hui, j'ai envie de me flageller avec  le dos d'une carte mère...

Message cité 2 fois
Message édité par madix le 08-02-2021 à 11:16:24

---------------
Why not ?
n°10944741
GibiShadok
Posté le 08-02-2021 à 11:15:37  profilanswer

9a me pèse un peu, je vous le cache aps

elfenHD a écrit :

Yes mais avec le virus perso je suis à la maison :(

A chuivre ! Faut je récup un mac mini d'ailleurs sur Paris :o

HS

On est tous un peu coincés de toutes façons.  :(  

---------------
n°10944745
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 08-02-2021 à 11:19:57  profilanswer

madix a écrit :

J'ai eu une TUV4X mais je l'ai jetée y'a un moment avec tout un tas d'autre vieux matos (mais j'ai gardé le celeron 1200) et rien que j'y penser aujourd'hui, j'ai envie de me flageller avec  le dos d'une carte mère...

Quand tu vois les prix de ces mobales maintenant sur ebay ou leboncoin, ça fait vraiment peur :(

n°10944762
thojolu
Posté le 08-02-2021 à 11:45:24  profilanswer

Ptn, la surface 4 c'est vraiment de la merde en démontage... Je viens de griller l'étage d'alimentation car avec ma tremblote, j'ai un des metal shield dudit étage qui m'a échappé des mains au remontage et qui a fait contact entre deux composants (que je n'arrive pas à identifier) et maintenant la tablette charge plus et ne voit plus la batterie si je la sors du secteur (mais la voit toujours la branchée), quelle idée de foutre la carte mère sur un système de pression sans pouvoir enlever la batterie pendant qu'on travaille dessus? ça me rend fouuuu putain... 500€ la carte mère, j'suis trop frai :'(

---------------
n°10944774
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 08-02-2021 à 12:01:44  profilanswer

voila le fruit de ma récolte, d'ailleurs la tour avec la CUV4x c'est celle en haut a droite

https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/08/mini_210208120907859716.jpg

---------------
Why not ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1411  1412  1413  ..  1624  1625  1626  1627  1628  1629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat de matos de boitier (filtres, cables ...)Extension Ram Vieux portable DELL
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etcCarte mere pour Athlon XP 2500+
athlon 3700+ : fréquence de ram étrangeAMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2
Disque dur neuf pour vieux PCréinstallation XP su un vieux PC
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)