| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
mais je comprends pas où tu veux en venir, à la fin. un coup, tu dis que les 2 sont équivalentes, l'instant d'après tu donnes des chiffres pour te démolir tout seul ... pour DX8, j'aurais pu mettre 9, on s'en bats les couilles, ce que je voulais dire, c'est que la 6200 peut faire tourner des jeux plus récents, mais dans des conditions tellement mauvaises qu'il est impossible d'en profiter. et que c ptet pour ça que la Ti 4200 dans les tests synthétiques se retrouve au niveau de la 6200 ... si je fais le test, je peux le faire sur un celeron tualatin 1300, sur un P4 3.2 E (sur laquelle ma Ti 4200 est montée), ou sur un athlon XP assez rapide (j'ai plus la fréquence exacte en tete, j'ai récup des pièces, remonté la bécane, mais pas trop fait tourner) pour UT2K3, effectivement, j'y ai joué sur mon P4 3.2 avec la Ti4200 tu sais que la Ti 4200 128 Mo est moins rapide que la 64 Mo (la RAM montée sur la 128 Mo est un peu moins rapide pour ne pas trop gonfler le prix) ?
ouais, avec un extincteur plus sérieusement, ce genre d'alim pour une petite config d'époque, pourquoi pas. quand j'en vois qui parle d'overclocker un gros AMD avec une grosse carte graphique, là tout de suite, moins ... Message édité par misato le 08-02-2011 à 23:39:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 23:32:18 ![]() ![]() |
shinfalcon | Bon pour le Mr qui n'a pas compris : --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
Itoman73 Le choix du Roi | je l'aime ma gforce3ti200 |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Dire que la Xbox 1ére du nom a une puce à base de Geforce 3 Ti |
jonathanpatate |
|
Itoman73 Le choix du Roi | moi c'est dans la rue le plus souvent |
shinfalcon | Et la Dreamcast qui a une puce PowerVR dérivée de la Kyro II! Quand on regarde ce qu'elle est capable de faire cette petite bête!
--------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
|
Itoman73 Le choix du Roi | Je l'ai encore ma dreamcast avec le boitier tv/vga --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 14:18:15 ![]() ![]() |
shinfalcon | Toi aussi? En plus elle a eu droit à une soirée Chu Chu Rocket à 4 samedi Message édité par shinfalcon le 09-02-2011 à 14:50:49 --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
Itoman73 Le choix du Roi | Photo prise à l'instant --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shinfalcon |
misato Clavicula Nox | donc en fait depuis le début, on dit la meme chose bref. moi la xbox 1e du nom sert pour les jeux, avec un 80 Go où j'ai stocké tous les jeux histoire de pas avoir à les chercher avec le CD à chaque fois. la 360 sert aussi, mais avec le HDMI c plus facile à brancher pour le média center, de toute façon mon écran principal est sur mon PC, donc ... et j'envisageais d'acheter une TV 40", on en trouve à moins de 500 euros, avec des opérations de remboursement de 100 euros (sony, samsung et LG, voir lesnumeriques.com ), ça fait 10 euros le pouce, le seul truc qui me fait chier serait de payer la redevance (j'ai pas envie de regarder la TV, le PC me suffit Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-02-2011 à 17:33:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shinfalcon |
Message cité 1 fois Message édité par shinfalcon le 09-02-2011 à 18:04:21 --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
misato Clavicula Nox |
heu, non, non, sur la dizaine de jeux que j'ai, je dois avoir 2 jeux dont j'ai pas l' original, les 2 premiers burnout. tout le reste, c de la copie de mes DVD que j'ai dans mon armoire bon, sinon, on est en train de virer du PC vieux pour remplacer par du PC neuf, on fait partir de la config P4 pour du pentium G ... et vu comment on se fait chier pour stocker les vieux PC qui à priori resserviront plus, ya des chances que je mette la main sur une ou deux paires de PC HP en P4 seul truc chiant, je sais pas exactement la config. et ya qu'une seule barrette sur la pluspart des PC, j'ai peur que ça soit pas des foudres de guerre ... Message édité par misato le 09-02-2011 à 18:57:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jean pierre | plutot qu'une bombe à air comprimé par pc, utilse un compresseur d'air, il fera plusieurs pc, peut etre voir avec |
Itoman73 Le choix du Roi | Et un petit coup de karcher au passage --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
misato Clavicula Nox | le compresseur, j'y pense parfois, mais ça tient une place monstre et ça coute cher (moins cher que les bombes à air sur le long terme, on est bien d'accord Message édité par misato le 09-02-2011 à 21:50:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | mouais, l'embout est pas forcément adapté ... je crois que ça me plairait bien d'avoir un compresseur à air, si j'avais un espace dédié dans un coin d'un jardin. mais je vis en appart ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Itoman73 Le choix du Roi | à l'ancienne
Message édité par Itoman73 le 10-02-2011 à 01:30:43 --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
shinfalcon | Je rajoute qu'un compresseur peut aussi servir à autre chose que de nettoyer un PC : Regonfler les roues de la titine, gonfler le matela gonflable pour la piscine et j'en passe.
--------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
kronoob | Sinon il suffit d'aller chez un frigoriste et récupérer un compresseur de frigo.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Message édité par zoukoufxxx le 10-02-2011 à 09:24:46 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Itoman73 Le choix du Roi | +1 , en appart bof --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jonathanpatate | Je suis en appart (avec balcon) et j'ai çà : http://www.annonces-de-france.net/ [...] 22279.htm. C'est transportable et çà prends pas de place, par contre çà fait du bruit, logique, et bon c'est pas très puissant mais çà permet de dégager le plus gros de la poussière dans un PC, gonfler un balon, les roues du vélo (manomètre), le radiateur soufflant qui accumule la poussière, etc.... . Ce n'est pas comparable avec un modèle à cuve évidemment. Message édité par jonathanpatate le 10-02-2011 à 10:46:59 |
Itoman73 Le choix du Roi | tu as un balcon , pas tous |
jonathanpatate | Oui c'est sur çà aide |
kronoob | Tu stocks des trucs sur ton balcon toi ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
jean pierre |
|
shinfalcon |
jonathanpatate | kronoob, je précise le "çà aide" : non le balcon aide pour dépoussiérer, il vaut mieux le faire à l'air libre que sur le palier et faire un beau nuage dans le couloir Cet été j'y stockait mon étendage et mon vélo. Je compte même recommencer lorsque les températures auront grimpé. Message cité 1 fois Message édité par jonathanpatate le 10-02-2011 à 15:41:02 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
chriskenoby Que la force soit avec vous | quand je change de boulot je demande toujours s il y a un compresseur........ --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
jean pierre | ou conchita avec l'aspiro, pour eviter la poussiere partout, mais là on est un peu HS.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |