| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 19:44:13 ![]() ![]() |
gallean | je ne sais pas pourquoi je me suis mis en quête d'adaptateur isa vers pci... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
tweanpeaks |
SynE Agri du dessert | On est sur la page du socket serveur de pauvre |
quentincc It's all ogre now | Honnêtement ça aurait pu faire un bon socket "cheap" qui se plaçait entre le 1155 et le 2011 pour accueillir des I7 bon marché --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
shinji3rd | Euh... on a passé mon socket y'a 156 pages... et je viens juste de l'acheter...
|
quentincc It's all ogre now |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tweanpeaks |
Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 07-08-2020 à 21:55:42 |
Kyjja Y'a pot ! | Si l'AIO fonctionne encore bien c'est un très bon prix --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 21:57:00 ![]() ![]() |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja Y'a pot ! | C'est un Excellent prix --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now | C'était le cpu entrée de gamme tout simplement, c'est quand tu voulais avoir la possibilité de passer sur un 6 cœurs plus tard, chose que le 1155 ne permettait pas --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
en plus il me semble que le 3820 n'est pas à coefficient débloqué contrairement aux 3930K/3960X et série 4XX0 ! Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 07-08-2020 à 22:17:28 |
quentincc It's all ogre now | Avec un 6c/12t 2011 dans les 4.2~4.5GHz tu colles au cul des ryzens 1600/2600 quand même Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 07-08-2020 à 22:26:48 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
SynE Agri du dessert | Tu colles au cul des 1600 avec 3 fois la conso |
SynE Agri du dessert |
|
gallean | et puisque l'on parle de vieux matos
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
SynE Agri du dessert |
shinji3rd |
gallean |
Message cité 1 fois Message édité par gallean le 08-08-2020 à 14:51:36 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
SynE Agri du dessert | C'est autant qu'elle soit sous irix que le fait que ce soit une bonne petite station d'un constructeur mythique. Après une octane c'est sympa aussi... |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
NaCl L'addition va être salée... |
Joli le MDD, y'en à qui préfèrent les Quicksilver qui étaient de véritables fours Message cité 1 fois Message édité par NaCl le 08-08-2020 à 15:56:48 --------------- ... ou pas |
gallean |
Message cité 1 fois Message édité par gallean le 09-08-2020 à 04:08:28 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Tu a installé direct X9 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
kalix7 | Oui bien sûr |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Dans mes lointains souvenirs, j'avais rencontré ce souci à cause d'un souci de contact entre la carte et le port AGP. |
kalix7 | @ quentincc : j'ai cherché aussi à savoir j'ai lu un article je n'ai pas trop compris, c'est en rapport avec la mémoire L2 CPU.
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Tu n'as pas oublié les drivers du chipset ? |
zonka x58 forever! | Les sublimes hyperion Via a la stabilité légendaire ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kalix7 | Ca ne peux pas être la carte mère qui est défectueuse ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |