| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 20:47:28 ![]() ![]() |
beel1 |
|
SynE Agri du dessert |
|
It_Connexion |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
It_Connexion |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
It_Connexion |
|
zonka x58 forever! | Le C2D et surtout C2Q c'est increvable avec SSD et RAM, bonne machine bureautique ou même HTPC avec une GT1030 par exemple pour décodage HEVC hardware. Sinon un bon C2Q peut lire du HEVC 1080p 8 bits sans 'aide' --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 13:47:12 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | J'ai la même CM sur une config avec petit xeon L5408 basse conso, elle me sert à tester des HDD avec racks IDE et SATA entre autres Message édité par zonka le 16-07-2020 à 14:05:05 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Kyjja Y'a pot ! | 4-4,2. La mobale est pourrie (P8P67 LE), et le CPU est à 100% 24/7. Edith : Ventirad moisi aussi (Hyper 212 EVO). Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 16-07-2020 à 17:53:35 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
insane63 | De retour du boulot, passage devant un tas de déchets, récup d'un petit Packard Bell IMédia à base de céléron 2,6...
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
Message édité par starconsole le 16-07-2020 à 22:25:59 |
Kyjja Y'a pot ! | wut ? Le 212 EVO c'est le minimum du minimum des ventirad "viables" en s115x et le P8P67, outre sont chipset daté (y a eu le Z68 et le Z77 qui ont suivi) est une version low cost en mobale overclockable.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kalix7 | J'ai un PC à la maison en P8P67 + i7 2600 + 212 EVO et franchement il est largement suffisant, le CPU ne dépasse jamais les 60°.
Message cité 1 fois Message édité par kalix7 le 17-07-2020 à 00:11:40 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Kyjja Y'a pot ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | Le 2600K se défend encore bien aujourd'hui (dans les jeux), si et seulement il est overclocké.
|
kalix7 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dxceor2486 Varta Killer | Je pense pas que ça ait tué le CPU car ma POST card réagissait à chaque allumage (quand elle s'est mise à ne même plus s'allumer, enfin ... à s'allumer une fraction de seconde ... j'avais enlevé le CPU entièrement). J'ai mesuré à l'ohm mètre la résistance entre deux pattes des condensateurs, et j'ai trouvé 20 à 60Ohms ... je ne sais pas si ça veut dire grand chose, si je peux comparer à ta carte recappée ça pourrait être intéressant ^^ Message cité 1 fois Message édité par dxceor2486 le 17-07-2020 à 18:01:22 |
manisque |
Je peux voir ma carte dans 2 semaines Les 2.6V, c'est entre quelles pattes du MOS? Le chip en SOIC entre la self et le port AGP ressemble à un contrôleur d'alim, tu dois pouvoir regarder sa doc et mesurer ce qu'il sort. Certains ont des pins qui remontent des flags comme PG Tu peux aussi mesurer les tensions au socket CPU, RAM, AGP, Chipset --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kalix7 | |
manisque | Bien joué --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Mais punaise le dessoudage / ressoudage de l'espace ! |
dxceor2486 Varta Killer | Nan juste une station à souder chintoc (WEP 8xx) réglée à 400°C, un stylo à flux, du scotch kapton pour protéger les composants alentours et de la pâte à brasser |
Kyjja Y'a pot ! | Joli ! A voir si ça tient par contre --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
evile-death | Ohh superbe sauvetage.
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
dxceor2486 Varta Killer | Nan les condos ont vraiment aucun problème (malgré leur réputation), c'était que le MOSFET qui était naze. Pour la pâte je regarde ça et je te dis |
zonka x58 forever! | Très beau sauvetage, j'aimerais avoir ce talent (si, si, c'est le mot) Une question soumise à votre sagacité : je remonte/optimise une config sympa avec NF7/Barton 2500+ ; ça tourne bien pour l'instant. J'ai voulu rajouter un Rack IDE pour le fun : j'ai deux racks, un noname UDMA33, et un LianLi UDMA66 : hé bien.....aucun des deux ne fonctionne ! = J'ai testé avec différentes Molex, sur les 2 contrôleurs IDE, avec différents disques etc => dans les racks, les HDD ne TOURNENT PAS = pas alimentés. Les mêmes HDD/nappe IDE/Molex branchés "en direct", ça fonctionne.... C'est...étrange.... Parce que la connectique de transfert molex est visuellement OK et c'est "direct", il y a zéro électronique à ce niveau donc, je pige pô. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 18-07-2020 à 12:47:10 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |