Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1334  1335  1336  ..  1628  1629  1630  1631  1632  1633
Auteur Sujet :

Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

n°10780647
kalix7
Posté le 12-06-2020 à 12:35:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'accord.
Oui de mémoire c'est un fsb 166 je ne l'ai pas remis en route depuis, mais sur à 99%

mood
Publicité
Posté le 12-06-2020 à 12:35:29  profilanswer

n°10780650
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 12-06-2020 à 12:42:44  profilanswer

DOnc si le 2800+ ne passe pas non plus stable avec un fsb 166 ça exclue un pb de fsb à 200mhz.

ça peut être une phase faiblarde sur la carte mère au delà d'une certaine charge mais c'est surprenant.

Le bios est bien à jour? (ça fait bizarre de dire ça sur une carte mère si ancienne lol), On va dire dans sa dernière version stable?

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°10780661
kalix7
Posté le 12-06-2020 à 13:22:03  profilanswer

Le BIOS je ne connais pas sa version, quand je vais dans le bios justement il ne me l'indique pas.
Pour le mettre à jours il faut passer par une disquette, ce que je n'ai pas. Sinon il y'a un utilitaire sous Windows.. à tester.  
Comment pourrais-je connaître la version de mon bios ?

n°10780662
PowerMarce​l
Full Chip Crew
Posté le 12-06-2020 à 13:23:47  profilanswer

Avec CPU-Z sous Windows, mais c'est étrange que l'info ne se trouve pas dans le BIOS lui-même.

https://zupimages.net/up/20/24/spno.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par PowerMarcel le 12-06-2020 à 13:26:01
n°10780668
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 12-06-2020 à 13:32:40  profilanswer

La version est généralement indiquée sur l'écran de post au boot

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 12-06-2020 à 13:32:49
n°10780700
burn2
Posté le 12-06-2020 à 14:38:39  profilanswer

kalix7 a écrit :

Le BIOS je ne connais pas sa version, quand je vais dans le bios justement il ne me l'indique pas.
Pour le mettre à jours il faut passer par une disquette, ce que je n'ai pas. Sinon il y'a un utilitaire sous Windows.. à tester.  
Comment pourrais-je connaître la version de mon bios ?

Tu peux aussi flasher avec un "live usb" windows avec le dos.
Perso c'est par ça que je passais.  

Donc en gros tu as deux solutions, soit l'outil windows (je n'ai jamais eu confiance surtout à cette époque là), soit une clef usb avec un "livecd" windows.
Il me semble qu'il existait une variante qui bootait uniquement un dos ce qui suffit normalement pour flasher un gpu/bios.  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°10780744
kalix7
Posté le 12-06-2020 à 16:51:05  profilanswer

PowerMarcel a écrit :

Avec CPU-Z sous Windows, mais c'est étrange que l'info ne se trouve pas dans le BIOS lui-même.

https://zupimages.net/up/20/24/spno.jpg

Merci c'est donc la version 10.13

starconsole a écrit :

La version est généralement indiquée sur l'écran de post au boot

J'ai pas fais gaffe, merci  

burn2 a écrit :

Tu peux aussi flasher avec un "live usb" windows avec le dos.
Perso c'est par ça que je passais.  

Donc en gros tu as deux solutions, soit l'outil windows (je n'ai jamais eu confiance surtout à cette époque là), soit une clef usb avec un "livecd" windows.
Il me semble qu'il existait une variante qui bootait uniquement un dos ce qui suffit normalement pour flasher un gpu/bios.  

C'est quoi un live cd ?  
à priori j'ai la dernière version du bios, mais ça m'intéresse toujours de savoir.

Message édité par kalix7 le 12-06-2020 à 16:51:50
n°10780746
burn2
Posté le 12-06-2020 à 16:55:02  profilanswer

C'est un os qui boot sur un support externe et qui est général en lecture seule (comme un cd, mais il y a aussi des liveusb).
TU prends ton cd sur n'importe quelle machine et tu arrives avec un os lancé au final.  

Sinon oui le 10.13 c'est bien la dernière version.  
Mais il faudrait voir si ce n'est pas des options de bios qui posent problème.
Genre des overclocking auto etc.

---------------
n°10780758
kalix7
Posté le 12-06-2020 à 17:07:12  profilanswer

burn2 a écrit :

C'est un os qui boot sur un support externe et qui est général en lecture seule (comme un cd, mais il y a aussi des liveusb).
TU prends ton cd sur n'importe quelle machine et tu arrives avec un os lancé au final.  

Sinon oui le 10.13 c'est bien la dernière version.  
Mais il faudrait voir si ce n'est pas des options de bios qui posent problème.
Genre des overclocking auto etc.

Un peu comme UBCD ?  
Dans ce bios il n'y a pas foule d'options, la ram je laisse stock je met juste la fréquence à 100% pour la syncro puis je vire le spread spectrum, voilà rien de special les vcore agp et ram sont fixé et bon jy touche pas et le vcore cpu est en auto il tourne autour de 1,65V.

n°10780763
burn2
Posté le 12-06-2020 à 17:19:22  profilanswer

OUi comme UBCD.

Niveau bios il faut voir, des fois le mode auto marche mal.
LA doc :
https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/ [...] deluxe.pdf
Tu as un jumper fsb aussi.

Dès que j'ai un peu de temps je regarde ce que je vois comme option qui me saute aux yeux.

EDIT: tu peux aussi essayer avec une seule barrette mémoire sur différents ports voir si ça change quelque chose ou pas.

EDIT2:
System Performance, il faudrait voir en expert ce qui se cache derrière. A défaut laisser sur "optimal" mais j'ai un doute...
CPU Interface, laisser sur optimal.

Memorry frequency, mettre 100% oui.
Les timmings memoire il vaudrait mieux les mettre à la main par rapport à ce que tu vois du spd ou ce que tu trouves sur internet.

VCore ==> 1.65 c'est le vcore d'origine des barton, il vaut mieux le fixer en dur pour être sûr qu'un truc auto ne survolte pas...

DDR voltage idem, se renseigner sur le voltage par défaut et le mettre en dur.

COmme ça je ne vois que ça.

Message édité par burn2 le 12-06-2020 à 17:30:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2020 à 17:19:22  profilanswer

n°10780774
kalix7
Posté le 12-06-2020 à 17:42:13  profilanswer

Merci pour la doc je l'avait récupéré.

Le jumper permet de hard lock normalement mais comme j'y ai accès par le bios je ne sais pas s'il y'a un intérêt à le toucher.

J'ai déjà essayé avec une ou plusieurs barrettes et de marques différentes, c'est kif kif.

Ok, je vais lock les tensions et tester le system performance et CPU interface comme tu dit :jap:

merci

Message édité par kalix7 le 12-06-2020 à 17:42:41
n°10780802
Caylayron
Posté le 12-06-2020 à 18:27:04  profilanswer

Niveau bios je ferai bien un clear cmos suivit d'un optimal default pour partir propre avant de toucher au moindre réglage. Aucun soucis à laisser en auto les tensions, à cette époque pas d'oc auto ça appliquera juste la tension normale.
Ensuite je regarderai un repaste du nf2 parce que tu dois le stresser à mort en bench et que ça chauffait dur dans mes souvenirs, alors si c'est d'époque...

n°10780861
kalix7
Posté le 12-06-2020 à 20:43:37  profilanswer

salut caylayron,
Le CMOS est fait à chaque changement de matos ou de paramétrage important, pas de soucis de ce côté :jap:
Pour les tensions auto je suis d'accord avec toi il indique de toute façon ce qui est appliqué poir la ram et le port agp ainsi que le cpu et ce sont les tensions correctes, mais pourquoi pas le fixer comme dit burn2 ca ne coûte rien..

Je repaste tout en général mais pas le chipset de cette carte mère, alors pourquoi pas mais je ne pense pas quil ai le temps de chauffer puisque sur 3dm03 le système reboot pile à l'initialisation du graphic test 2, c'est toujours au même endroit, ca doit être une opération quil n'arrive pas à exécuter quand il est OC, et pareil le 2800+ stock crash au même endroiit.
En jeu sur HL2, ca crash plus ou moins dans la même zone, jamais pile au même endroit mais presque donc là c'est déjà un peu plus aléatoire.
A force d'essais je suis presque convaicu que c'est la CM qui ne vas pas, et beaucoup ici m'ont dit que le nF2 est daubé, je comprends pourquoi, en OC c'est peu être pas le top, après en utilisation normal il fait parfaitement le job..
PS : désolé pour l'orthographe et la syntaxe, je suis sur mobile avec écran miniscule

Message édité par kalix7 le 12-06-2020 à 20:45:53
n°10780862
burn2
Posté le 12-06-2020 à 20:46:42  profilanswer

Le nforce2 n'est pas daubé, il peut être capricieux mais ça dépend vraiment des cartes mères.

La asus A7N8X n'a jamais été réputée pour les oc. Mais en l'occurence en restant dans les FSB de 200mhz ça devrait passer.  
Il y a forcément un défaut/pb quelque part.  

Mais c'est clair déjà que si tu n'as pas le connecteur pour l'alim cpu supplémentaire ça peut ne pas aider.

---------------
n°10780895
kalix7
Posté le 12-06-2020 à 21:47:51  profilanswer

Oui bizarre mais je ne vois pas ce qui disfonctionne sauf peut-être un étage d'alim qui serait fatigué..

J'ai pas mal de matos que je test en ce moment dont une 8800gt qui ne fonctionne ni sur ma asrock dual vsta 775 ni sur ma Asus P5B, mais qui fonctionne parfaitement sur une Asus A8N-E.. mystère là aussi..  

En parlant de la A8N, j'avais tout repast dessus, mais poir le rad a côté du cpu recouvrant les vrm si je me trompe pas, bah j'ai utilisé de la pâte thermique et non un pad thermique car j'en avait pas sous la main, et je crois que ca surchauffe car parfois le système s'éteint tout seul et maintenant que j'ai placé un ventilo de 120mm au dessus de ce fameux rad ca tourne impec.. si quelqu'un peut me confirmer quil existe bien une sécurité à ce niveau là.  
edit: en fait ça doit venir d'autre chose, le système se coupe malgré le fan de 120mm  :fou:  

Voilà sinon j'ai une x800 pro qui présente un espèce de balayage horizontal en jeu, on dirait un scentillement c'est leger mais je le vois..  
ça ressemble à lorsque on filme un viel écran.  
je ne sais pas sil y'a moyen de regler ça ?

Message édité par kalix7 le 12-06-2020 à 22:59:01
n°10780929
moustacko
Posté le 12-06-2020 à 23:30:47  profilanswer

Je viens de retrouver une p5b-e avec un E6400 Conroe. Par contre je sais plus si elle fonctionnait. :/
De mémoire elle merdait, mais je sais plus comment.

Ça intéresse quelqu'un ?

n°10780936
kalix7
Posté le 12-06-2020 à 23:38:59  profilanswer

moustacko a écrit :

Je viens de retrouver une p5b-e avec un E6400 Conroe. Par contre je sais plus si elle fonctionnait. :/
De mémoire elle merdait, mais je sais plus comment.

Ça intéresse quelqu'un ?

Moi jai assez d'emmerdes comme ça  :lol:

n°10780979
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 13-06-2020 à 09:18:11  profilanswer

- Alors Jerry qu'est ce que tu nous ramènes de la déchette... Whaou, un Packard-Bell Easynote ?!

- Il est en super état, Aurélien ! Complet, ram, disque, j'ai même son alim !

- Il a l'air nickel...

- Tu peux me retaper ça ? Attention par contre, je ne sais pas ce qu'il y a dessus...

- Attends... t'es en train de me dire que tu l'as pas démarré ?

- Sisi, il démarre ! Par contre il y a une protection par mot de passe, j'ai pas pu le forcer.

- Bon, c'est un mot de passe W7, ça ce craque facilement, c'est pas un problème ; par contre pour le revendre je vais devoir l'upgrader vers W10, et ça c'est super long !

- Ouais mais tu vas pouvoir me faire ça, hein ? Bon et puis il y a juste un deux petits trucs...

- Qu'est-ce que tu vas me sortir là ?!

- ... ben... il manque les patins en caoutchouc...

- Bon, ça c'est pas forcément dramatique ; ces Packard-Bell ont beaucoup de pièces communes avec les Acer et on trouve ces pièces facilement ;

- Oui mais bon, ça reste un Packard-Bell, on le revendra pas très cher alors attention aux dépenses, Aurélien...

- Ouais c'est ça, et quoi d'autre?

- Des bricoles... une PSP2, un Nikon Coolpix S9 sans batterie, et... un APN GE de 14 mégapixels avec un zoom de 15x !

- Génial ! Il fonctionne l'APN ?!

- Heu... non...

- Ouais c'est ça merci du cadeau...

L'Easynote est pas mal, je l'ai intercepté au moment où qq'un allait le jeter... Il est complet et boote ! Moi, y a des fois je me demande... Bon c'est de l'AMD C-50 avec GPU HD6250 intégré au CPU, faut pas trop en demander mais l'état est impeccable : bien nettoyé ça fera une machine de plus en brocante ! J'étais pessimiste, en ce moment la déchette c'est sur RDV et mon copain gardien n'est plus revenu depuis la réouverture...

Pour l'APN j'ai mis des batteries en charge pour voir ; mais y a aucun contact électrique...

Message édité par GibiShadok le 13-06-2020 à 10:05:09

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°10781006
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 13-06-2020 à 10:51:19  profilanswer

Les petits APN ayant peu de méga pixels sont assez recherchés pour la digiscopie (moins de pixels sur une même taille de capteur = plus de lumière qui arrive sur chaque pixel).

Soit dit en passant, j'utilise toujours un APN compact (11 ans d'âge) plutôt que mon malinphone pour tout ce qui est photo. /vieuxcon

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°10781011
quentincc
It's all ogre now
Posté le 13-06-2020 à 10:59:28  profilanswer

:hot:  
Quelqu'un à une clé d'installation pour "Windows XP 64 Pro Retail" ? je ne trouve que des clé pour version "VLK" ou "VOL" mais pour pour le retail :/

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°10781017
manisque
Posté le 13-06-2020 à 11:10:50  profilanswer

Pour le Barton sur l'A7N8X, est-ce que l'alim fournit assez de courant sur le rail 5V, et est-elle stable sans trop tirer sur le rail 12V?

À voir si le rail 5V s'écroule en charge et que le 12V arrive à la limite haute :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°10781021
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 13-06-2020 à 11:14:38  profilanswer

quentincc a écrit :

:hot:
Quelqu'un à une clé d'installation pour "Windows XP 64 Pro Retail" ? je ne trouve que des clé pour version "VLK" ou "VOL" mais pour pour le retail :/

J'ai une iso "Windows XP Professional 64-bit Corporate Edition", tu veux la CD-key ?

Edith : C'est sans doute du provenance Internet, hein.

Message cité 2 fois
Message édité par Kyjja le 13-06-2020 à 11:15:08

---------------
n°10781034
kalix7
Posté le 13-06-2020 à 11:47:07  profilanswer

manisque a écrit :

Pour le Barton sur l'A7N8X, est-ce que l'alim fournit assez de courant sur le rail 5V, et est-elle stable sans trop tirer sur le rail 12V?

À voir si le rail 5V s'écroule en charge et que le 12V arrive à la limite haute :jap:.

Difficile à dire, en tout cas avec 4 alim différentes, le problème est le même donc j'ecarte l'hypothèse de l'alim j'en suis quasi sûr, ca se joue au niveau de la carte mère  :pfff:  

n°10781036
kalix7
Posté le 13-06-2020 à 11:48:49  profilanswer

Kyjja a écrit :

J'ai une iso "Windows XP Professional 64-bit Corporate Edition", tu veux la CD-key ?

Le problème c'est pour activer Windows XP car au bout de 30 jours je dois me retaper une installe, c'est lourd à force !!  
On ne trouve plus de clé windows XP sur le marché donc c'est embêtant tout ça m.. vous faites comment vous ?

Message cité 2 fois
Message édité par kalix7 le 13-06-2020 à 11:49:10
n°10781037
quentincc
It's all ogre now
Posté le 13-06-2020 à 11:50:13  profilanswer

Kyjja a écrit :

il me semble déjà avoir testé une clé comme ça :/

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°10781039
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 13-06-2020 à 11:51:53  profilanswer

kalix7 a écrit :

Le problème c'est pour activer Windows XP car au bout de 30 jours je dois me retaper une installe, c'est lourd à force !!  
On ne trouve plus de clé windows XP sur le marché donc c'est embêtant tout ça m.. vous faites comment vous ?

Pillage de clefs sur des épaves, ou hack pour activer artificiellement Win XP.

De toute façon tu n'iras jamais sur les internets avec cet OS.

---------------
n°10781042
GibiShadok
Posté le 13-06-2020 à 12:01:38  profilanswer

Citation :

- Alors Jerry qu'est ce que tu nous ramènes de la déchette... Whaou, un Packard-Bell Easynote ?!

- Il est en super état, Aurélien ! Complet, ram, disque, j'ai même son alim !

- Il a l'air nickel...

- Tu peux me retaper ça ? Attention par contre, je ne sais pas ce qu'il y a dessus...

- Attends... t'es en train de me dire que tu l'as pas démarré ?

- Sisi, il démarre ! Par contre il y a une protection par mot de passe, j'ai pas pu le forcer.

- Bon, c'est un mot de passe W7, ça ce craque facilement, c'est pas un problème ; par contre pour le revendre je vais devoir l'upgrader vers W10, et ça c'est super long !

- Ouais mais tu vas pouvoir me faire ça, hein ? Bon et puis il y a juste un deux petits trucs...

- Qu'est-ce que tu vas me sortir là ?!

- ... ben... il manque les patins en caoutchouc...

- Bon, ça c'est pas forcément dramatique ; ces Packard-Bell ont beaucoup de pièces communes avec les Acer et on trouve ces pièces facilement ;

- Oui mais bon, ça reste un Packard-Bell, on le revendra pas très cher alors attention aux dépenses, Aurélien...

- Ouais c'est ça, et quoi d'autre?

- Des bricoles... une PSP2, un Nikon Coolpix S9 sans batterie, et... un APN GE de 14 mégapixels avec un zoom de 15x !

- Génial ! Il fonctionne l'APN ?!

- Heu... non...

- Ouais c'est ça merci du cadeau...

L'Easynote est pas mal, je l'ai intercepté au moment où qq'un allait le jeter... Il est complet et boote ! Moi, y a des fois je me demande... Bon c'est de l'AMD C-50 avec GPU HD6250 intégré au CPU, faut pas trop en demander mais l'état est impeccable : bien nettoyé ça fera une machine de plus en brocante ! J'étais pessimiste, en ce moment la déchette c'est sur RDV et mon copain gardien n'est plus revenu depuis la réouverture...

Pour l'APN j'ai mis des batteries en charge pour voir ; mais y a aucun contact électrique...

l'APN est mouru.  [:mycrub]  

Et.. l'Easynote est foireux. Il boote sur win mais si on tente de booter sur autre cose, ça bipe et ça bloque.  [:mycrub]  

Je crois que j'ai encore récupéré un beau paquet de pièces de rechange.  [:mycrub]  

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°10781060
kalix7
Posté le 13-06-2020 à 12:43:13  profilanswer

Kyjja a écrit :

Les clé oem qu'on trouve sur les épaves sont liés au bios de la carte mère de l'épave en question il me semble.  
Sinon j'ai trouvé une methode qui consiste a modifier une serie de nombres dans la base de registres, ca l'active mais parfois il peut se désactiver..c'esy assez merdique
Le problème ce n'est pas l'accès à internet mais lorsque tu dépasse les 30 jours l'OS se bloque.. et dire qu'à l'époque je bidouillai ca easy, c'est peut-être parce ce que j'ai une version pro sp3 (qui n'apporte pas grand chose au passage)  

n°10781063
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 13-06-2020 à 12:47:04  profilanswer

Le proprio de la mini tour PB qui espérait métamorphoser son épave a finalement décidé de laisser tomber, il m'a même laissé la machine. Du coup, je vais peut être tenter le C2Q à 10$ et le SSD de récup [:ocube]

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°10781073
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 13-06-2020 à 13:06:03  profilanswer

kalix7 a écrit :

Les clé oem qu'on trouve sur les épaves sont liés au bios de la carte mère de l'épave en question il me semble.  
Sinon j'ai trouvé une methode qui consiste a modifier une serie de nombres dans la base de registres, ca l'active mais parfois il peut se désactiver..c'esy assez merdique
Le problème ce n'est pas l'accès à internet mais lorsque tu dépasse les 30 jours l'OS se bloque.. et dire qu'à l'époque je bidouillai ca easy, c'est peut-être parce ce que j'ai une version pro sp3 (qui n'apporte pas grand chose au passage)  

J'ai un eeePC (Asus donc) qui est sous Win XP PRo... IBM  [:casediscute]

---------------
n°10781078
manisque
Posté le 13-06-2020 à 13:18:35  profilanswer

kalix7 a écrit :

Difficile à dire, en tout cas avec 4 alim différentes, le problème est le même donc j'ecarte l'hypothèse de l'alim j'en suis quasi sûr, ca se joue au niveau de la carte mère  :pfff:

Ça changera peu si ce sont des alims "modernes" avec toute la puissance dispo sur le rail 12V.

Kyjja a écrit :

Il me semble avoir quelques FCKGW-RHQQ2 dans des VM et des machines qui fonctionnent une fois de temps en temps :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°10781096
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 13-06-2020 à 13:55:08  profilanswer

Ah cette bonne vieille clé intemporelle [:rage_anormale]

n°10781111
GibiShadok
Posté le 13-06-2020 à 14:26:13  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Le proprio de la mini tour PB qui espérait métamorphoser son épave a finalement décidé de laisser tomber, il m'a même laissé la machine. Du coup, je vais peut être tenter le C2Q à 10$ et le SSD de récup [:ocube]

[:moonblood2]  

---------------
n°10781114
GibiShadok
Posté le 13-06-2020 à 14:28:15  profilanswer

kalix7 a écrit :

Récuoe en déchette.  [:enerico1]  

Sérieux, j'en ai à ne plus savoir quoi en faire...

Je parle de clés XP home, hein.[:gidoin]

---------------
n°10781120
iosys99
Authentique aigri
Posté le 13-06-2020 à 14:37:25  profilanswer

Ca marche plus le générateur de clés vlk ? celui qui trouve 2-3 clé par 1000 essais ?

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°10781130
kalix7
Posté le 13-06-2020 à 14:55:50  profilanswer

La clé j'en ai une mais quand j'essaie de l'activer par téléphone ça veux pas.. et par internet encore moins donc je suis bloqué sur le 30jours.. vous activez comment vos versions de WXP

n°10781139
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 13-06-2020 à 15:26:37  profilanswer

Serveur téléphonique.

---------------
n°10781145
GibiShadok
Posté le 13-06-2020 à 15:43:34  profilanswer

kalix7 a écrit :

La clé j'en ai une mais quand j'essaie de l'activer par téléphone ça veux pas.. et par internet encore moins donc je suis bloqué sur le 30jours.. vous activez comment vos versions de WXP

Par internet. Cela dit j'ai pas installé de XP depuis des années...

---------------
n°10781147
kalix7
Posté le 13-06-2020 à 15:57:55  profilanswer

Kyjja a écrit :

Serveur téléphonique.

GibiShadok a écrit :

Par internet. Cela dit j'ai pas installé de XP depuis des années...

Merci bien  :jap: je vais essayer de trouver une clé valide alors.. mais c'est pas gagné  

n°10781158
kronoob
Posté le 13-06-2020 à 16:37:49  profilanswer

Je dois justement installer un Windows XP sur une bouze pour maintenir en vie un scanner.
Mais la clef est collé sur le boitier donc je ne pense pas avoir de problèmes avec. :o

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°10781161
GibiShadok
Posté le 13-06-2020 à 16:43:03  profilanswer

kronoob a écrit :

Je dois justement installer un Windows XP sur une bouze pour maintenir en vie un scanner.
Mais la clef est collé sur le boitier donc je ne pense pas avoir de problèmes avec. :o

Un Linux ferait pas l'affaire ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1334  1335  1336  ..  1628  1629  1630  1631  1632  1633

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat de matos de boitier (filtres, cables ...)Extension Ram Vieux portable DELL
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etcCarte mere pour Athlon XP 2500+
athlon 3700+ : fréquence de ram étrangeAMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2
Disque dur neuf pour vieux PCréinstallation XP su un vieux PC
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)