| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 17:36:22 ![]() ![]() |
boubouse2 |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
elfenHD Right 2 Repair | Il est dingue ce Ts100, sincèrement, testez le. Pour la pompe... J'attends. Electronikheart avait testé une station de des soudage je crois qu'il avait encensé J'aimerais bien la même chose mais budget et place ça coince. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Sa station aspire, le ts100 ne fait que chauffer. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
chaced |
RAS sur le mien, si la soudure est trop vieille (surtout en ROHS) je fais fondre avant et je surcharge avec de l'etain neuf. Message édité par chaced le 12-06-2019 à 18:23:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dxceor2486 Varta Killer | Euh je ne vois pas de quelle station tu veux parler alors |
elfenHD Right 2 Repair | Je regarderais quand j'aurais le temps --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 19:29:49 ![]() ![]() |
evile-death | John john aussi avais fait l'acquisition du station à dé souder et j'ai trouvé cela juste génial.
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
crepator4 Deus ex machina | ça vaut vraiment encore quelque chose un vieux firewall de 2006 en 2019 ? Genre ce machin Je l'ai pris pour juste utiliser le boitier metal et le rs232 (bidouillage robotique ) ,mais vu le prix ebay , j'ai un doute Message édité par crepator4 le 12-06-2019 à 20:00:13 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Didipi | J'me suis trouvé de nouvelles occupations sur les dernières brocantes Du coup faut que j'achète un fer à souder mais le plus petit fait pour l'électronique chez mr.bricolage semblait quand même vachement gros Message cité 1 fois Message édité par Didipi le 12-06-2019 à 22:17:36 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Didipi | N'ai pas le budget pour ça mwa |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
quentincc It's all ogre now |
manisque |
Un grille-pain ou un décapeur thermique, c'est pas cher --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
oui avec un aspirateur électrique intégré de mémoire car c'est vieux, c'était un truc du genre : https://www.banggood.com/GJ-S-998P- [...] 8733.html? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-06-2019 à 11:18:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
elfenHD Right 2 Repair |
letit6908 |
Message cité 1 fois Message édité par letit6908 le 13-06-2019 à 12:09:56 |
elfenHD Right 2 Repair | Le BIOS est à jour? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Didipi |
|
letit6908 |
elfenHD Right 2 Repair |
dxceor2486 Varta Killer | Peut être que les deniers pilotes Nvidia pour la 610 ont besoin d'un cpu qui supporte certaines instructions ? Essaies avec un pilote plus ancien ? |
chaced |
letit6908 |
Message cité 2 fois Message édité par letit6908 le 13-06-2019 à 18:18:23 |
dxceor2486 Varta Killer | Y'a ptet une couille dans le registre avec un pilote qui s'est mal installé ? |
letit6908 |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Si vous cherchez des conseils/infos sur le matériel genre fer à souder, il y a un sujet pour ça dans Electronique/Domotique/DIY: https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] _372_1.htm |
letit6908 | Vous êtes rigolos vous 2 |
MisterMoT Les loutres vainqueront | Salut les nerds, Je donne contre fdp une p4p800-x, 2*512M 400 et une MX4000 64M Sinon peubelle. Message cité 1 fois Message édité par MisterMoT le 14-06-2019 à 17:26:38 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
letit6908 |
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | De mon côté, j'ai installé une GT 640 à sa place : le PC est étonnement plus réactif dans l'ensemble... Bizarre !
|
crepator4 Deus ex machina |
+ d'autre prog impossible à installer yé né sais pourquoi ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 14-06-2019 à 20:35:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |