| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 22-04-2019 à 11:05:27 ![]() ![]() |
evile-death | Sympas le nom que tu a donné a ce genre de boîtier Gibi , j’adhère tout a fait.
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
tot013 |
--------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
rat de combat attention rongeur méchant! |
C'est pas très topic-compliant. |
tot013 |
Message cité 1 fois Message édité par tot013 le 22-04-2019 à 15:47:09 --------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
manisque |
Et on en fait quoi du RAID 0+5 SCSI U320 avec une dizaine de disques + spare en hotswap? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
rat de combat attention rongeur méchant! | On vit |
Publicité | Posté le 22-04-2019 à 17:10:01 ![]() ![]() |
Didipi | Les HDD c'est rentable pour du stockage de masse, point. Et faudrait qu'ils pensent à baisser les prix, surtout que les SSD s'écroulent niveau prix, d'ailleurs j'ai jamais su pourquoi. |
beel1 |
|
manisque |
En gros c'est comme quand tu vois une GeForce 4 ou une Radeon 9xxx avec 256MiB de RAM à 1/4 du prix que tu pensais, et que tu vois les GeForce MX4000SE et les Radeon 9250SE (avec la RAM sur un bus 32 bits --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
NaCl L'addition va être salée... |
--------------- ... ou pas |
Didipi | Les SSD sont quand même plutôt endurants, je serais prêt à passer à du tout SSD mais ceux de 2To restent un peu chers |
elfenHD Right 2 Repair | Hors ssd chinois de marde c'est plutôt bon en effet et fiable. Mais on manque de recule et beaucoup d'expérience dans ce domaine. Je rejoins c'est pour l'instant pas moins fiable et en restant dans du crucial ou Samsung peu de risques d'avoir des composants trop merdiques. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
MazFire ~ Keep Cool ~ | (1200 pages d'info retro !)
|
beel1 | Bonne remarque Message édité par beel1 le 22-04-2019 à 21:47:41 |
dxceor2486 Varta Killer | J'espère pouvoir en trouver un, un jour ... Même HS, en tant que projet de réparation ^^
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Le 860 evo on peut pas vraiment dire qu'il soit cheap et pourtant son prix c'est aussi effondré....
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
chaced |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Perso en soucis de fiabilité sur SSD j'ai eu:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kronoob | J'ai eu un Corsair F40 ou F60 en rade du jour au lendemain. Sinon mon Crucial M4 qui le remplace depuis semble en bonne forme. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
aucune idee Dans l'placard sous l'escalier | Ce serais pas des GF6600 en haut de ce joli tas |
Neji Hyuga :grut: | Je vois une Quadro4 980XGL et une Quadro FX 3500.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
chaced |
j'en ai plein de ssd, aucun n'a cramé 60go Kingspec (pour l'os du NAS) Message édité par chaced le 23-04-2019 à 16:21:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
elfenHD Right 2 Repair |
chaced |
dxceor2486 Varta Killer |
J'y vois aussi une carte contrôleur VLB (toujours utile sur un 486 ^^) et je soupçonne une Sound Blaster AWE32 et peut-être même une AWE64 (ou alors c'est juste une sound blaster 16 pas top) Message édité par dxceor2486 le 23-04-2019 à 17:20:55 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
dxceor2486 Varta Killer | Ça me fait penser à une très vieille carte de capture.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Il en est donc à 83% de sa vie pour 906j de fonctionnement en disque système. Message édité par burn2 le 25-04-2019 à 19:30:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
quentincc It's all ogre now | C'est plus au niveau du nombre d'écriture qu'il faut regarder que sur le nombres d'heures --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui je sais, mais c'est pour donner une indication aussi sur la durée d'allumage, car pour un disque dur mécanique ça reste une variable qui a une grosse importance (usure du moteur etc). Je sais que la valeur c'est ça: Mais ça me semble impensable en GO donc je me dis qu'il y a forcément une échelle ou une conversion à faire. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-04-2019 à 21:02:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Parler de SSD dans le topic du vieux matos. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |