| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 17:30:41 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | oh la boulette....en te lisant misato je me rend compte de ma boulette, c'est en s370, pas 478 |
jean pierre |
|
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
Latrinite |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
deK watching for beerz on the wing |
Pas vraiment d'accord : 64Mo c'était le minimum du temps des PII 300-400, un peu après "la norme" est passée à 128Mo (je me souviens, je suis passé de 64Mo à 128Mo sur mon Celeron 433, et je me rappelle clairement avoir été assez en retard sur le coup Les Pentium 4 sont arrivés en même temps que Windows XP à peu près, les configs de l'époque c'était vraiment autour de 256Mo Message cité 1 fois Message édité par deK le 25-05-2010 à 08:06:28 --------------- (old) Feed HA/V |
kronoob |
misato Clavicula Nox | effectivement, 64 Mo plus du temps des PII voire P3 ... j'ai confondationné avec le 2e message --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 08:53:19 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 25-05-2010 à 10:44:19 |
kronoob |
deK watching for beerz on the wing | De mon expérience perso :
Message édité par deK le 25-05-2010 à 10:56:11 --------------- (old) Feed HA/V |
kham Le temps passe trop vite... | ok, merci.
|
madix Mangeur de Chiantos | j'ai pensé la même chose... --------------- Why not ? |
kham Le temps passe trop vite... |
|
akram95140 |
|
steven67 | Ta belle mère pratique peut-être l' o/c sans te le dire ?
Message édité par steven67 le 28-05-2010 à 22:51:55 |
misato Clavicula Nox | les micro-freeze, moi ça me rappelle les symtomes que j'ai eu pendant des mois avant que mon HDD IBM ne finisse par me lacher ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
akram95140 | J'ai récupérer quelques petites bricoles :
|
Itoman73 Le choix du Roi |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Bon chez moi ça y est j'ai réussi à installer Windows 3.11 sur mon vieux HP vectra 486/33N à proc DX2-50 : Enorme !
Message cité 3 fois Message édité par louarnig le 02-06-2010 à 10:38:13 |
kronoob |
revenge Twisted tenderness |
pas mal le matos ça m'a donné envie de sortir la dernière mobo que j'ai récup et en voulant enlever le processeur, j'ai vu ça :
j'ai pas trop l'habitude d'avoir de condos morts sur les mobos, mais ça a pas l'air super bon, non ? Message cité 3 fois Message édité par revenge le 02-06-2010 à 11:26:44 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
kronoob |
revenge Twisted tenderness | pas cool --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
kronoob |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
|
akram95140 |
|
|
Daibhidh T5 Power! |
Bah, tu es bon pour changer les condos^^ Message édité par Daibhidh le 02-06-2010 à 19:27:43 --------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
alfox1 Geek a la retraite | Enfin, le graaaalllll: |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kronoob |
|
revenge Twisted tenderness |
arf, oui en effet c'est une msi, une ms-6119 recupérée sur un packard bell --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |