| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
jean pierre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 22:36:17 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | je poste 2 liens intéressants pour les amateurs de vieux OS : Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 19-05-2010 à 23:32:13 |
misato Clavicula Nox | bah dis-donc, ouch, ça m'étonne qu'il y ait encore autant d'endroits avec des gens qui parlent de ces vieux OS.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
jean pierre |
|
kronoob |
|
Itoman73 Le choix du Roi | bah tu mets une nappe double et tu test avec le cdrom en slave ou cable select , apres tu seras fixés |
deK watching for beerz on the wing | Beaucoup plus simple si tu installes du Linux (sous Windows c'est pas du tout conseillé) : tu branches le disque sur une autre machine et tu réalises l'install depuis celle-ci, une fois terminée tu rebranches sur le 486 et ça fonctionnera très bien --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 10:49:49 ![]() ![]() |
|
Itoman73 Le choix du Roi | le hb je le voyais comme ça pour le cdrom |
jean pierre |
|
Itoman73 Le choix du Roi | le hb vieux matos c'est ici |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
kronoob | On peut installer windows avec une autre machine. Mais faut s'amuser avec un PartPE donc pas des plus facile à mettre en oeuvre. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Itoman73 Le choix du Roi | des fois sur les anciens HDD c'est même en dessous |
kham Le temps passe trop vite... |
|
iosys99 Authentique aigri |
|
kham Le temps passe trop vite... | tu veux les convaincre de quoi ? |
misato Clavicula Nox |
deK watching for beerz on the wing | Aujourd'hui, remise en service de mon fidèle iPaq Desktop v2 (P3 1Ghz / 256Mo PC133) qui m'a servi de serveur@home pendant plus de 3 ans (mise en retraite l'année dernière --------------- (old) Feed HA/V |
kronoob |
Latrinite |
|
kronoob |
Latrinite |
kronoob | Ben là j'ai pas trop l'occasion d'y réfléchir. Je suis à 10 000 km de chez moi (sans rire).
Latrinite | Ah ouais, là ça limite le choix. |
misato Clavicula Nox | pour un PC qui va faire du H24, en plus, faut prendre une bonne alim, ça grêve déjà bien le budget --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kronoob |
misato Clavicula Nox | je sais pas si ya des bons plans pour des machines de cette époque, mais de toute façon tu trouves rien en dessous de 30 euros pour 300W (ce qui est déjà bcp trop mais des puissances moindre, c des formats exotiques, plus chers --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
deK watching for beerz on the wing |
Sinon tu as les cartes Soekris, avantage tu restes en x86 (ça peut faciliter la vie pour certains trucs), ça nécessite juste de lui fournir du 12v (un bloc d'alim externe lambda suffit amplement) et ça consomme moins de 10W. Edit : un peu hors budget par contre Message édité par deK le 24-05-2010 à 16:59:20 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Ou encore les clients légers Neoware et compagnie (exemple : http://cgi.ebay.fr/Thin-Client-Hp- [...] 53e01cc254 ), ou un SheevaPlug sinon : http://fr.wikipedia.org/wiki/SheevaPlug
--------------- (old) Feed HA/V |
misato Clavicula Nox | pour rester dans le x86, les via C7 aussi, mais faut en trouver --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 24-05-2010 à 17:31:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |