| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 13:28:44 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
alfox1 Geek a la retraite | Tu me fait peur, j'ai 3 Abit en 440BX (une BX6, une BF6 et une BH6) que je conserve précieusement a l'abri dans leur sachets antistatiques...
|
dxceor2486 Varta Killer | Moi j'ai ma bh6 qui attends tranquillement dans une caisse de métal |
manisque |
La famille 300GL est super large, j'avais une mobale Intel (i810) avec un bios IBM, ça ne me parait pas spécialement indestructible. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
xphanoo | Possible je me rappelle juste que le boitier était à l'horizontale et noir. Peut-être celui-ci bien que la version noire semble rare :
Message cité 1 fois Message édité par xphanoo le 06-08-2018 à 11:49:37 |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 11:39:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 11:59:56 ![]()
|
xphanoo | C'est ce qui serait logique oui pourtant cette photo semble indiquer qu'il n'y a pas la moindre place pour une carte, ou alors un truc custom de chez eux...
|
tweanpeaks | je donne une vielle tour et un ordi portable sous xp a venir chercher chez moi |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 12:10:16 ![]()
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
kronoob | Oui, c'est pour un modèle proprio.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
dxceor2486 Varta Killer | Oui j'en ai une avec cette découpe
|
manisque |
Techniquement, une mobale de serveur où on dessoude le GPU intégré et le contrôleur RAID (et avec un BIOS custom pour ne pas avoir de ventilos tout le temps à fond, ca ressemble vachement à une mobale de workstation. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
xphanoo | Le net est inutilisable sous Windows98, tous les sites qui utilisent une version récente de SSL ne marcheront pas. Je sais pas s'il existe des patch... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dxceor2486 Varta Killer | Après il existe un portage de dillo pour DOS (nommé ainsi "Dillodos" ), je n'ai pas essayé de site avec https, mais peut-être que c'est possible d'aller sur hfr avec DOS ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 07-08-2018 à 17:51:11 |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Avec XP, j'utilise une version spécifique d'Opera pour que ça roule |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | A l'occasion je tenterai de trouver un vieux Firefox pour Win98, mais j'y crois qu'à moitié |
dxceor2486 Varta Killer | Firefox 2 fonctionne sous 98 natif.
|
flash_gordon |
|
yakko_warners | Les Zip 100 en usb ou parallèle ça reste raisonnable, mais en 250 autoalimenté c'est variable... --------------- <Achats/Ventes> |
samuel81_benchmark | La personne qui étatit intéressée par mon Zip 250 usb autoalimenté a annulé.
|
yakko_warners |
Et à combien ? --------------- <Achats/Ventes> |
samuel81_benchmark |
quentincc It's all ogre now |
manisque |
Un DX4 en 5V --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
quentincc It's all ogre now | J'arrive pas à trouver beaucoup d'info sur ce CPU, donc en gros ce serait le plus puissant CPU pour les socket 1, 2 et 3? (hors pentium pour les socket 2 et 3 ?), et aussi est-ce que c'est rare comme CPU? j'en voit beaucoup qui tourne à 66 voir 75 mais très rarement à 100MHz ?
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Le DX4 100 était effectivement le plus puissant des DX, mais les Pentium l étaient déjà apparus en son temps |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |