| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
tweanpeaks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 20:13:33 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
tweanpeaks |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dxceor2486 Varta Killer | @BELIAL9
|
BELIAL9 | Arf j’ai longtemps hésité avec 95 et j’avoue que ça me trotte encore dans la tête... je crois que si t’avances qq arguments en sa faveur je le bascule |
tweanpeaks |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 07:54:26 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BELIAL9 |
|
kronoob |
BELIAL9 |
|
manisque |
Boah, au pire je refais un pack et je charge le machin avec un chargeur de modélisme. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob | Rien de bien compliqué pour un bidouilleur de ta trempe !
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chaced |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
manisque |
Ça me va, par contre je ne passe à Lyon qu'à la fin du mois. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dxceor2486 Varta Killer | Pour 95 faut ce patch pour avoir un bon USB : http://lonecrusader.x10host.com/files/XUSBSUPP.ZIP
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 02-06-2018 à 10:24:05 |
Kyjja Y'a pot ! | Windows ME n'a jamais existé --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je ne sais pas quel ordi vous aviez, mais je n'ai absolument pas la même expérience avec Me. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 12:38:57 ![]()
|
Seijuuro The Giga shock! | Je pense que les gens qui se plaignent trop de ME sont les mêmes qui..
--------------- Qui gagne Perds |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 02-06-2018 à 13:31:54 |
freetronic | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 17:46:52 ![]() La machine type que tu as dans tout les films de sf des années 60-80 |
freetronic | Planète interdite, (1957) ça doit être mon film de référence |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 17:52:26 ![]() Voilà merci ! je me rappelais plus du nom et je sais meme pas si il y en a pas un dans Cosmos 1999 Message édité par Profil supprimé le 02-06-2018 à 17:53:50 |
freetronic | j'ai la série à revisionner en DVD, je donnerai l'info quand je l'aurai |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est peut être ton installation qui était pourrie
Justement, je met la même install de WinMe sur des configs très différentes (du Pentium III S370 chipset VIA au Athlon slot A chipset AMD) et ça tourne super bien dans tous les cas. Mieux que Windows 98 qui est plus chiant avec les drivers parfois. Message édité par raptor3388 le 03-06-2018 à 12:43:28 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |