| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Neji Hyuga :grut: | Reprise du message précédent :
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 15:49:17 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
boubouse2 |
|
Neji Hyuga :grut: | Il n'y a quasiment que du prétexte benne ou du don dans cette liste. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
manisque |
Si jamais, ma collection manque de Barthon --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 18:17:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 18:36:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 19:26:06 ![]() 12345-67890 |
yakko_warners |
katkar | J'ai fais des affaires |
boubouse2 | Et le pire, c'est que ce sont les pieds qui coutent le plus cher (alors que technologiquement, c'est l'objet le plus simple) |
arkansis | ça intéresse quelqu'un un Athlon 2000+ et son ventirad ? EDIT: AMD Athlon 64 s754 3000+ avec ventirad stock Je m'en tire pour un peu plus de 100€ sur la bay. Une dernière chose, vous connaissez l'émulateur de disquette Gotek ? Message cité 1 fois Message édité par arkansis le 27-01-2018 à 14:27:58 |
dxceor2486 Varta Killer | Pourquoi aller sur ebay quand y'a le topik du vieux matos ?
Message cité 1 fois Message édité par dxceor2486 le 27-01-2018 à 21:53:07 |
katkar |
|
arkansis |
Message cité 1 fois Message édité par arkansis le 28-01-2018 à 03:16:57 |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
arkansis |
|
Neji Hyuga :grut: | Attention, les GPUs sont différents sur les 5950.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Oui c'est débile 300€ pour une FX5950. C'est déjà baucoup pour une FX5800 Ultra qui est hyper rare, alors pour une FX5950 qui n'est pas vraiment rare, c'est beaucoup trop. Mes 5900, j'ai eu une XT à la déchetterie et une autre dans un lot vendu localement.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
arkansis |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
manisque |
Joli boulot. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kyjja Y'a pot ! | Faudrait que je récup un jeu de "porte équerres" pour mettre sur ma caisse de vinasse, les cartes filles se baladent un peu dans les slots. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
katkar |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
dxceor2486 Varta Killer | Pour moi c'est du pareil au même : toutes trois des cartes bas de gamme qui n'ont pas de spécialité intéressante et probablement une compatibilité au ras des pâquerettes pour DOS (Windows 98 devrait passer pour toutes en revanche, mais ça donnera rien de spécial). Regarde plus des cartes son ISA que PCI, même si y'a des modèles PCI qui ont une bonne compatibilité (les Yamaha et les ESS), ensuite pour les cartes ISA, pareil : ESS, Yamaha, et également (évidemment) Creative. Message cité 1 fois Message édité par dxceor2486 le 31-01-2018 à 21:24:51 |
BELIAL9 | Hey, ça fait un moment que je cherche un ibook "palourde" sur la section HA/vente sans succès : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
arkansis |
Message édité par arkansis le 31-01-2018 à 23:10:16 |
dxceor2486 Varta Killer | Ah intéressant !
|
katkar | |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Dandu | Le palourde, j'en ai trouvé un en bon état pour ~40 € sur LeBonCoin, le second on me l'a donné.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |