| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 09:50:04 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Nan les gars regardez des benchmarks actuels de ces cartes, les Mystique c'est juste bon pour les jeux 2D. En 3D c'est vraiment mauvais.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
It_Connexion | J'avais une Millenium sur mon P133 (que j'ai toujours et qui tourne toujours d'ailleur), elle était très bien pour les jeux à l'époque |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je pense que notre tolérance aux graphisme dégueu et fps ras les paquerettes était bien plus grande qu'aujourd'hui. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Quand je dis dégueu, c'est plutôt mal calculés et buggés. Y'avais des cartes lentes qui affichaient les jeux sans problèmes graphiques. La Mystique au vu des tests actuels, semblait ne pas supporter grand chose.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 14:17:40 ![]() ![]() |
babaa Yippee-kai | J'avais recommencer HL1 sur le p266 avec le 3dfx 1 , quand j'ai vu 640/480 je me suis dit nonnnnnnn, ben a cette époque ma me gênait pas sur le 14 pouces bon je l'avais fini en 800*600 avec la rage pro 8Mo, la pas moyen en 640 en 2018 ! Message cité 2 fois Message édité par babaa le 23-01-2018 à 14:27:42 --------------- Ooups |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Neji Hyuga :grut: | P'tain dire que je le trouvais difficilement jouable et relativement moche avec un Mendocino et une V², vous êtes vraiment des warriors --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
shadowsun fanboy hunter | ha oui quand meme --------------- for the greater good |
dxceor2486 Varta Killer | C'était un 486DX2 ? parce que même sur un DX4 ou un 5x86, Duke 3D passe quand même pas trop mal |
Neji Hyuga :grut: | Ouais Unreal c'était une claque monumentale, il portait bien son nom.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
aucune idée franchement ! c'était un packard bell il me semble, un pc de grande surface, le seul truc donc je suis sûr c'est qu'il avait un pentium 166 et 8Mo de ram EDO que j'ai upgradé à 16Mo beaucoup d'années plus tard pour le fun (ou 16 vers 32, j'ai un doute) edit: par contre je dis des conneries, half life c'était sur le pc mais shadow warrior et duke 3d c'était sur le mac, un powermac : https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] a_5200.jpg Message édité par TheCreator le 23-01-2018 à 16:06:53 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
alfox1 Geek a la retraite | Qui cherchait une TnT y'a pas longtemps?
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 18:28:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 18:29:18 |
Neji Hyuga :grut: | Ce délire.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
AMD avait sorti un patch pour tirer parti des instructions "3D" de leurs K6. J'avais réussi à faire tourner en 1024X768 potable uniquement en mode software. Pas mal pour un proc, intel pouvait pas en dire autant.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 19:50:11 ![]() Pour ceux qui comme moi avait oublié |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 20:23:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 22:04:00 ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | UT GOTY, mon souvenir est intence. En un peu plus récent j'avais méchamment poncé Return to Castle Wolfenstein --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Kyjja Y'a pot ! | L'époque où t'avais jamais plus de 3 jeux installés en même temps --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dxceor2486 Varta Killer | De toute manière fallait réinstaller Windows 95 tous les 3 mois, donc bon |
Neji Hyuga :grut: |
alfox1 Geek a la retraite |
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Avec une Voodoo la meilleur resolution c'est du 512x384 ... --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Message cité 1 fois Message édité par glopp le 25-01-2018 à 15:44:29 --------------- Peaches182 // HWBot |
Neji Hyuga :grut: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |