| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
nicolas_42400 | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de ventes, dons et achats :) |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 16:35:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 17:24:09 ![]() Pour les pinouilles soit une boite pour cpu, sinon un bloc de mousse |
Kyjja Y'a pot ! | J'avais pas checké mes temps CPU depuis que j'ai remis l'OC d'hiver sur mon 2600K (3.5 -> 4.2 GHz).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 21:23:01 ![]() Ah oui c'est/tes chaud commême. |
Kyjja Y'a pot ! | CPU en burn 24/7 aussi frer --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 23:35:40 ![]() Ah ben toi aussi tu cherche, c'est normal |
Kyjja Y'a pot ! | Dites les mecs, j'ai saisi des adaptateurs USB vers PS2 chez un noich, mais ça me met Keyboard error blabla.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 20:29:26 ![]() Faut un adaptateur actif je dirais pour un clavier récent. |
dxceor2486 Varta Killer | Un vieux clavier jauni bien crade c'est moins cher et ça marche mieux |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 21:30:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 21:30:14 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kyjja Y'a pot ! | Ben si j'ai des ports USB mais win98 ne les active pas --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dxceor2486 Varta Killer | Faut activer les claviers USB dans le bios |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 23:43:13 ![]() W98SE est pas mieux implémenté pour les perif usb ? |
Kyjja Y'a pot ! | OFC c'est le SE --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Kyjja Y'a pot ! | Chip Intel.
dumdum gaming | Ma config |
Dandu | Oui des claviers/souris un peu vieux.
--------------- Le journal du lapin |
Kyjja Y'a pot ! | Logitech sans fil du 21ème siècle --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Dandu | Forcément, de l'Unifying, je suppose ? Ce qui passe en passif, c'est du filaire bas de gamme. --------------- Le journal du lapin |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais, je m'en doutais.
dxceor2486 Varta Killer | Maintenant que cet ordi est à peu près fini (le hardware va ptet un peu changer, mais la machine est déjà plus ou moins complète comme ça), je vous présente ... mon 5x86 |
Kyjja Y'a pot ! | A toi Day of the Tentacule \o/ --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dxceor2486 Varta Killer | C'est sous-estimer les capacité de la machine de jouer à ce jeu là Avec une config comme ça, je peux faire tourner ça https://www.youtube.com/watch?v=b16upFloYak (surtout grâce à la gus qui joue la musique avec la meilleure qualité possible) ou ça aussi https://youtu.be/hH36ESvxsfk?t=8m27s (avec la musique midi jouée par la wavetable plutôt que par la puce FM opl3) ou même à Duke Nukem 3D de manière plutôt satisfaisante Ou alors faire tourner des démos de ce genre là : https://www.youtube.com/watch?v=_yJ5M3BY2Ts
Message cité 1 fois Message édité par dxceor2486 le 10-09-2017 à 21:00:59 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2017 à 21:17:52 ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai encore le CD original quelque part (Et celui de Heroes of Might and Magic I aussi, la bonne époque des magazines avec un jeu "offert" (bon en fait ça permettait d'acheter de bons jeux apacher Message édité par Kyjja le 10-09-2017 à 21:33:52 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2017 à 21:40:18 ![]() C'est vrais |
Kyjja Y'a pot ! | Bah j'ai encore ma collection de PCJEUX (du numéro 8 au numéro... après 100, vers 2006 je crois que j'ai cessé de lire). Ça et un demi-mètre cube de CD de démo Maintenant je suis sur CPCHardware Message édité par Kyjja le 10-09-2017 à 22:23:01 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dxceor2486 Varta Killer | Ah ben je crois que le n°8 c'est exactement celui que j'ai, avec dark omen en première page ^^ |
Kyjja Y'a pot ! | TMTC (mon jeu préféré pendant... bon en fait je crois que c'est toujours le cas. Nostalgie, quand tu nous tiens...). A l'époque mon pater avait saisi une Voodoo Banshee. La seule et unique carte avec laquelle Dark Omen ne tournait pas. Aujourd'hui encore j'en reste traumatisé (tiens d’ailleurs on l'a toujours cette Banshee, dans le beau boitier en fer peint en blanc avec un K6-2 et un Quantum Fireball. Toi même tu connais tes classiques). A noté que Dark Omen a survécu jusqu'à aujourd'hui grâce à une petite communauté. => http://forum.dark-omen.org/ Au tournant des années 2010, les mecs organisaient des tournois et tout => https://www.youtube.com/user/Ghabry/videos Bon j'arrête, je me fais du mal là Message édité par Kyjja le 10-09-2017 à 22:39:53 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | On peut l'acheter quelque part Dark Omen ? Ou il est en abandonware ?
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kyjja Y'a pot ! | Aies la bonté de te respecter et fout moi un Coppermine de 1 Ghz Message édité par Kyjja le 11-09-2017 à 18:15:33 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |