| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
herculanum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 00:39:52 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Les Core 2 ont déjà leur place, les Conroe sont sortis il y a plus de dix ans ! --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
gros minet |
Je suis déjà venu avec le mien |
Andorria | Du nforce 780i encore en vie ça rentre dans le topik ? |
SManu2 | Bonsoir tout le monde
--------------- Mon ancien Feedback |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Ça dépend si tu veux faire un heureux ou de l'argent. Perso j'ai jamais mis plus de 10€ dans une Voodoo1 et 15 dans une 2. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SManu2 | Si je peux en tirer un peu, je ne vais cracher dessus. J'aimerais bien changer mon matos et je n'ai plus les mêmes priorités niveau budget, cela permettrait d'adoucir la note --------------- Mon ancien Feedback |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
shadowsun fanboy hunter | j'ai pecho un power mac G4 quicksilver à la déchetterie, ça intéresse quelqu'un? Message cité 2 fois Message édité par shadowsun le 04-09-2017 à 15:30:23 --------------- for the greater good |
tweanpeaks |
|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 15:19:50 ![]() ![]() |
shadowsun fanboy hunter | nope, 06!
--------------- for the greater good |
tweanpeaks | pas chousi |
Toorop2004 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Tous ceux qui reviendront ici avec un produit Pomme seront exécuté d'une balle dans la nuque. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Toorop2004 | Pff... Les vieux produits pommé ont beaucoup de charme |
Neji Hyuga :grut: | J'ai découvert ce weekend la mise à la benne du G4 qui trainait chez les vieux, ça me fait un GPU de moins et j'ai les boules pour l'OWC Mercury à 1.5GHz qu'il y avait dessus --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kyjja Y'a pot ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 04-09-2017 à 19:17:49 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 19:12:27 ![]() Heu...... Kyjja non quand même |
Kyjja Y'a pot ! | De quoi tu parles ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chriskenoby Que la force soit avec vous | --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Toorop2004 |
Kyjja Y'a pot ! | A la même époque (2005), j'ai eu ma première machine, un beau 15.4" (le 16/10 vaincra) avec un M740 et une Radeon X700, et de mémoire 1 GB de RAM (updaté l'année d'après à 2 GB si ma mémoire (trololol) est bonne).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Toorop2004 | Après je suis pas du tout un taliban apple... |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 04-09-2017 à 21:55:00 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Toorop2004 |
Kyjja Y'a pot ! | Ah mais y a de la recherche dans le design hein, et ce depuis les petits iMac G3 couleurs, là.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Toorop2004 | Tu parles vrai |
Kyjja Y'a pot ! | Kyjja, expert en tout --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nicolas_42400 | Salut les nostalgeek ! Je viens avec mes vieilleries:
--------------- Mon topic de ventes, dons et achats :) |
Kyjja Y'a pot ! | Ça ne m’intéresse pas mais c'est sympa d'être passé proposer --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 19:06:52 ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | (le lien de ta sign est cassé, un peu comme le chat de ton avat' --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 20:54:02 ![]()
|
dxceor2486 Varta Killer | Oui de mon côté aussi le lien fonctionne |
Kyjja Y'a pot ! | Peut-être mon pihole qui fait du zèle alors --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
xphanoo | Yo |
nicolas_42400 | Salut Iryngael,
--------------- Mon topic de ventes, dons et achats :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |