| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
crouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 23:08:06 ![]() ![]() |
ClokeStone |
|
havoc_28 | ça reste des points dans un bench : / . |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Ptisinge Parti chercher médailles |
Pour une dizaine d'euros de plus il y a le 6500 qui a 500mhz de plus. Message cité 1 fois Message édité par Ptisinge le 25-10-2015 à 08:30:42 |
Cassius |
--------------- . . |
ClokeStone |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 11:31:27 ![]() ![]() |
maxelo | En parlant de rad cest marant le 6400 est livré avec un rad et le 6700k non cherche lerreur lol |
Ptisinge Parti chercher médailles | Ça me semble cohérent, vu que le second est fait pour l'o/c, ils laissent à l'utilisateur le choix du ventirad. |
vegetaleb Un jour je serai riche! | J'avais du 90c avec mon 750 et le ventirad intel, avec le thermaltake je suis a 65c max en plein jeux, intel donne un ventirad indigne c'est tout! --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
havoc_28 |
|
mum1989 | oui, les températures à respecter chez intel sont très différentes de celle d'AMD. |
pharmajo |
|
havoc_28 |
|
crouk |
|
pharmajo |
|
Lykomax | Dans un but comparatif :
|
Ptisinge Parti chercher médailles |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-10-2015 à 17:46:30 |
maxelo |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | Il marche le 6700k finalement maxelo? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Zurkum |
|
maxelo |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
maxelo |
Message édité par maxelo le 26-10-2015 à 12:25:28 |
ryuzaka | Une 980Ti sur un 6400 ça fait pas de sens de toute façon |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela dépend de quel i5 skylake tu parle , les i5 6600k turbinent bien en jeu , ils font aussi bien que certains i7 d'ancienne génération... http://pclab.pl/art66130-10.html Message cité 1 fois Message édité par Space le 26-10-2015 à 12:49:22 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Feunoir | Salut à tous,
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
pharmajo |
|
Ptisinge Parti chercher médailles | Donc on doit se réjouir d'un ralentissement du progrès (déjà lent) des CPU intel ? |
Zurkum | Tu risquais de payer ton progrès très cher. Cela dit ils sont "coincés" dans le sens où la technique de gravure actuelle atteint ses limites et l'EUV n'est pas prêt et pas assez rentable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |