| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 27-02-2019 à 09:59:31 |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 09:50:54 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Silence je m'en fous j'ai jamais consideré ca réellement important, en plus dans le meme pièce il y aura ma machine actuelle avec un coolermaster 690 II donc y aura d'office du bruit.
J'avoue tes température sont pas dégueux. Encore une fois, je recherche avant tout l'efficacité a refroidir, le bruit je m'en fous.
Satisfait? Niveau refroidissement il fait bien le taff? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 27-02-2019 à 12:29:31 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Pour ton choix de boitier, je te conseille de matter ce test de gamer nexus qui compare un nombre impressionnant de boitiers: https://www.gamersnexus.net/guides/ [...] es-of-2018
|
tigrou0007 |
|
jujuf1 Je suis un chat | J’ai les mêmes difficultés que toi avec un dark rock 4 pro. |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 27-02-2019 à 15:14:45 |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 14:56:16 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-02-2019 à 15:51:21 |
A vrai dire j'ai aussi consideré ce boitier (Le Corsair Air 540).
A vrai dire j'ai deja vu ce tests. Le soucis c'est que la plupart de ces boitiers ne sont pas vendus par mon revendeur et ceux qu'ils vendent ne se trouvent pas dans ce test. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 27-02-2019 à 16:11:12 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
Hmmm, bizarre que le DRP4 ne refroidisse pas bien un i7 9700k, j'ai lu un peu partout que ca devrait suffire largement.
J'avais prévu 3 ventilos supplémentaire si je partais sur le DB700 avec cooling air et un ventilo en plus si je partais sur du AIO Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 27-02-2019 à 16:13:19 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
It_Connexion |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je ne sais pas si c'est vraiment HS dans le sens ou apparement le i9 9900k a du mal a être rafraichit et le boitier est un des points qui peut améliorer cet aspect la. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
It_Connexion | Oui pas faux |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Zumbi Allez viens, gamin ! | T'es un bon vendeur toi ! --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
It_Connexion | Sur le DB700 il y a des filtres partout Et un réo intégré qui gère jusquà 6 ventilateurs Message édité par It_Connexion le 27-02-2019 à 17:25:38 |
jujuf1 Je suis un chat | Des filtres ça peut s’acheter a part ? |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | Bah, y'a des défauts quand même Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 27-02-2019 à 17:13:57 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
It_Connexion | Oui tu en trouves des aimantés par exemple |
jujuf1 Je suis un chat |
It_Connexion |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
tigrou0007 |
|
neogts |
PowerMarcel Full Chip Crew |
neogts |
--------------- feed |
tigrou0007 |
Serieusement je soupsonne les 9700K d'etre des 9900K avec le HT désactivé exprès (e-fuse ou autre). Rien ne se perd, tout se transforme Message édité par tigrou0007 le 08-03-2019 à 00:48:45 |
Mick461 | Ben ça se fait souvent ça oui |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je viens d'installer ce week-end un i9 9900k (couplé avec une rtx-2080) et je n'ai plus aucune saccades sur ACO (pas tout a fond, j'ai baissé les ombres, je trouve le rendu plus réaliste) Malheureusement je n'ai pas pu essayer le i9 9900k avec la RTX-2070, je ne saurais jamais si c'etait l'ancien CPU (i7 6700k) ou la 2070 le facteur limitant. Message édité par Zumbi le 09-03-2019 à 21:28:02 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Probablement. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'aurais du préciser le type de charge en effet.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |