| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 12:35:30 ![]() ![]() |
- gab | C'est bien ce que semble montrer le test de tweaktown : "this time, we let the fans lose as well" (autrement dit ventilo à fond) pour atteindre le résultat montré dans le screen "overclocked load" Plus bas, le graph de nuisances sonores à 12V : le D15 est à 35 dB, le x41 à... 56 dB Message édité par - gab le 25-02-2019 à 13:06:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'ai hésité un moment a prendre un Kraken X42. Ce qui me ferais aller vers un AIO ca serait l'esthétisme si le niveau de refroidissement est au moins aussi bon que le NH-D15 ou DRP4, sans que le prix soit 50% plus cher. Ce qui me fait choisir le DRP4, c'est un post de Orion ou il disait qu'il echangerait son AIO contre un un NH-D15 pour une future machine Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 25-02-2019 à 14:02:47 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
jujuf1 Je suis un chat | En parlant de refroidissement, y a t-il plus performant que la mx4 dans les pâtes non électriquement conductrice ? |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Il me semble que celle-ci est pas mal : Thermal Grizzly Kryonaut C'est ce que j'utilise actuellement sur i9. La meilleure non métallique : Message édité par D4rkA le 25-02-2019 à 14:24:07 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
jujuf1 Je suis un chat |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ok, on ne saura jamais si c'est ton ryzen qui avait un soucis ou juste la plateforme mais en attendant l'important c'est que tu sois satisfait.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 15:26:06 ![]() ![]() |
tigrou0007 |
|
jujuf1 Je suis un chat | Il me semble oui enfin ils s’en ventent. Ils ventent aussi le fait qu’elle est « « 5ghz ready » Message édité par jujuf1 le 25-02-2019 à 15:41:41 |
Aqua-Niki |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Perso c'est aussi pour ca que je pars sur Intel. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
jujuf1 Je suis un chat | J’essaie d’undervolter mon 9700k : à combien on peut espérer mettre le Vcore ? |
jujuf1 Je suis un chat | Autre question : qui a une AORUS Z390 ? J’aurais besoin de conseils pour toucher aux paramètres d’overcloking. Merci. |
davids |
|
jujuf1 Je suis un chat | C’est parfait ça ! Merci |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Pour avoir eu le X41 et un D15 sur un 9700K et un 9900K, le Kraken est clairement pas assez efficace pour refroidir correctement un 9900K OC. Ca passe sur un 9700K mais sur un 9900K c'est tendu...
Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 26-02-2019 à 11:23:12 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Le cpu cooler n'est pas la seule variable a prendre en compte. Message édité par Zumbi le 26-02-2019 à 17:30:27 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Mon boitier est fermé, relativement petit : - NZXT S340
- 2 x 140 en pull devant (dont un relié au radiateur de l'AiO) Le tout relativement silencieux. Message cité 2 fois Message édité par D4rkA le 26-02-2019 à 18:59:33 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 26-02-2019 à 21:17:20 |
De notoriété publique ? T'as pris la peine de lire ce qu'il s'est dit plus tôt ou pas ?
Et non, je ne vis pas dans un frigo, la température ambiante est à 24°C. Oui mon Vcore est relativement bas ... parce que j'ai configuré et réalisé un OC correcte Message édité par D4rkA le 26-02-2019 à 21:51:03 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Ok les AIO ca leak jamais (fais une recherche google) le D15 c’est du caca (Derb8eur l’utilse pour son OC du 9900K) et t’es un dingue en OC: je vais t’envoyer mon CPU pour que tu me donnes tes réglages pour taper du 5.2 et avoir un vcore @ 1.2 Message édité par bibyfok le 26-02-2019 à 23:07:46 |
Mick461 | la truc à pas oublier aussi, s est que le ventirad brasse l air sur les vrm aussi, les aio pas du tout, à part les Asus rog et les futurs artic avec leur ventilo sur le block cpu |
J'ai pas une XP de ouf en matière de boitier, je pense qu'il y a mieux mais je suis assez content de mon NZXT, c'est assez bien pensé, par rapport à ce que j'ai connu avec mon vieux Cooler Master CM690 1 ! Message édité par D4rkA le 27-02-2019 à 00:51:20 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Pour ma part j'ai couplé un NZXT H500 (90€) au D15 (90€) et et je joue en silence quasi total. C'est un peu audible pendant de l'encoding ou en stress test mais le couple boital + D15 est bon.
Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 27-02-2019 à 09:59:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |