| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
duflotte | Reprise du message précédent :
Message édité par duflotte le 06-08-2015 à 23:48:57 |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 23:48:42 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Dommage que les revendeurs d'informatique ne soit pas aussi performant qu'amazon pour mettre des cartons dans des cartons et envoyer le tout ! L'intérêt d'Intel ça serait de nous "forcer" à changer le plus souvent possible pour ses rentrées d'argent. Evidemment si tu as besoin de plus de performance mais que derrière on te propose quelque chose où tu ne grapilles que quelques petits pourcentage de performance en plus, tu es moins enclin à changer. Alors tu attends, tu attends et puis t'essaye de rester Zen (oups
Les petits % entre 4790K et 6700K c'est Intel qu'il faut blâmer, après peut-être qu'ils ne peuvent pas faire mieux, pour l'instant, sur leur 14nm Message édité par Paul-Hewson le 07-08-2015 à 00:33:12 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
bigboss69 | Vraiment bizarre tes réponses à côtés de la plaque pkoka je trouve...
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Totalement d'accord. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
TriniTa_911 |
|
f3n3k |
Oui vous êtes pas les seuls ++ Message édité par f3n3k le 07-08-2015 à 01:57:26 |
TriniTa_911 | Tu peux reprendre celui de ton i5 2500K.
|
vipspike The Last.... | Cela manque de carte mère dispo a la sortie de skylake
|
Naxos \o/ | Asrock et Gigabyte ont annoncé une belle gamme :-)
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 09:18:05 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Moi je vais attendre Kaby Lake prévu l'année prochaine. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
luhuguet | ha oui, il y a une difference
|
Marc Chasseur de joce & sly | En septembre, on ne sait pas encore quand (y'a eu des rumeurs pour début septembre puis pour fin septembre). |
lacame |
--------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
Cassius |
badrush |
Message édité par badrush le 07-08-2015 à 11:03:05 |
davids | c'est marrant quand même j'ai fais 3 paniers i7 6700K + Maximus 8 hero chez LDLC, materiel.net et RDC
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
badrush |
|
davids |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
davids |
badrush |
Message édité par badrush le 07-08-2015 à 11:36:43 |
Boctambul | Ok merci beaucoup donc selon toi il est préférable de partir sur la hero ? C'est quoi le led lighting ?
Message édité par Boctambul le 07-08-2015 à 11:47:42 |
badrush | Tu aimes le tuning, tu aimes savoir qu'à l'intérieur de ton boitier des leds clignotent ?
Message cité 1 fois Message édité par badrush le 07-08-2015 à 11:59:58 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Je rajouterai des informations ce soir sur les cartes-mères également.
|
Boctambul |
|
fredo3 |
Une Supermicron. Intéressant, à voir s'il y ont mis des composants de qualité là aussi. Message édité par fredo3 le 07-08-2015 à 15:02:14 |
jazz9 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
sabrewulfy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |