| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
gta007 |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 05:44:31 ![]() ![]() |
ol1v1er | Pas encore le remplaçant de mon 2500K à 4.7Ghz et c'est tant mieux.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Mais tu cherches à le remplacer juste parce qu'ils vont sortir plus puissant ou parce que tu en auras vraiment besoin ?
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
vipspike The Last.... |
|
gta007 |
Depenser 500€ dans une config il y a 4ans avec 2600k, cm et ddr3 est un de mes meilleurs investissement informatique. Le matériel n'est pas éternel et un renouvellement s'imposera tôt ou tard je souhaite juste le faire au meilleur moment pour que ce soit le plus durable possible et apprécier les petites améliorations au passage. Je pense qu'on aime tous avoir les meilleures perfs, au meilleur prix et le plus durablement possible En fait c'était Sandy le problème --------------- Mon Feed-back |
babaorum |
|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 10:15:46 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Les résultats de tests sont assez variés, j'ai bien l'impression que la fréquence de la DDR4 joue beaucoup sur le gain final...
--------------- [Folio Photos] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 06-08-2015 à 10:30:23 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
|
Pourquoi c'est tant mieux ? Je lis souvent ça je capte pas.
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Il se dit sans doute que si il y avait une explosion globale des performances les développeurs prendraient plus de puissance CPU (par flemme ou pour réellement l'utiliser), ce qui oblige de fait à l'upgrade. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 06-08-2015 à 10:57:05 --------------- [Folio Photos] |
|
Wilfried28_2 | Actuellement mieux vaut partir sur de la DDR4 en 3000MHz à 177€ : Ou direct de la 3200MHz à 199€ mais en cas 16 ? (Pour un 6700K non o/c) ! La tension de 1.35v ne crint rien pour le cpu a long terme ? (un peu comme l'histoire de sandybridge et du 1.50v...) Message édité par Wilfried28_2 le 06-08-2015 à 11:07:52 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Marc Chasseur de joce & sly | 3000 CL15 contre 3200 CL16, diantre, comment trancher, dur dur de trouver un site qui aurait comparé ça c'est vrai ... |
hunter-w40k Rangers lead the way | Y a pas une erreur de prix? c'est plutôt le tarif de la 2400 quand on regarde les kits en stock. --------------- Exitus Acta Probat |
pkoka |
|
duflotte | qu'AMD sorte la tete de l'eau, pour revenir sur le ring avec sa ram HBM ! jsuis sur qu'intel a un plan B, juste qu'ils n'en ont pas besoin pour l'instant. |
|
davids | pourquoi ressortir les fameux port PS/2 on en voit sur toutes les mobales ? |
gaulomer | LOL !!! c'est quoi ces news CPU , ca progresse facon AMD Message cité 1 fois Message édité par gaulomer le 06-08-2015 à 11:52:59 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
gaulomer | |
davids | faut les mériter |
babaorum |
|
MSchumacher |
Salut à tous.
Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 06-08-2015 à 15:20:15 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Dans de ce jeu ou tout du moins cette demo (est-elle représentative de la charge en jeu ?), ton GPU te limite avant ton CPU vu que les FPS augmentent. Si les fps en 640*480 sont assez pour toi alors il faut changer la CG avant le GPU. Sinon les deux |
Naxos \o/ |
tarteens |
C'est représentatif de faire ce test avec un bench type heaven benchmark ? ou c'est qd même mieux de le faire avec un vrai jeu ? Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 06-08-2015 à 15:58:00 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
badrush |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |