| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
Le Comptable The Accountant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 15:14:59 ![]() ![]() |
AtomosFr | A priori 5 Octobre date de dispo et sortie des review.
|
Le Comptable The Accountant | Ah, je m'étais arrêté au 4770K y'en avait un livré avec. |
AtomosFr | Ce doit être un des derniers qui a eu le droit à son ventirad, depuis 2014 il n'y en a plus. |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Chez Intel ils fournissent les ventirad quand le processeur n'est pas overclockable. Dans un sens c'est assez logique car l'immense majorité de ceux qui achètent des processeur OC achètent un autre ventirad. Par contre pour les processeur non OC, pas mal de gens se contentent de ventirad de base. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
pharmajo | Tain' je viens de tomber sur un leak, le 8700K serait un tout petit moins puissant que le 7700K en single-core. Il tombe quand le NDA? |
Scorpio31 |
Le Comptable The Accountant |
|
pharmajo |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 25-09-2017 à 17:38:05 |
crozet-magenta pas si nouille que ça | non, pas comme AMD car chez AMD tous les CPU sont overclockables, pas seulement les versions X Message édité par crozet-magenta le 25-09-2017 à 17:55:20 --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 17:51:17 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-09-2017 à 17:56:30 |
le_prez |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Sur un "vieux" test dont j'ai gardé un tableau TW3 bouge quasi pas en fonction des coeurs ! Par contre d'autres comme GTA V aime bien 6 coeurs pour les fps mini... C'est surtout ça qui m'intéresse avec un prochain 6 ou 8 coeurs ( je suis pas encore fixé ), d'avoir moins de drops sur le framerate ! des fps mini plus solide. C'est chiant quand ça fait le yoyo, même le G-sync a du mal à le masquer ! Message cité 1 fois Message édité par olioops le 25-09-2017 à 23:14:00 |
Daillot ~ ~ | D'après Digital Foundry, l'écart est important.
--------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
pharmajo | Je vous donne la source du leak en espérant que cela soit pas du bullshit:
|
Marc Chasseur de joce & sly | Y'a pas vraiment de suspens sur les résultats pour le 8700K. Sauf grosse surprise dans notre protocole en applicatif le gain devrait être de l'ordre de 40% vs le 7700K, ce qui permettra d'être au-dessus des R7. En jeu plutôt 10% ce qui permettra d'enfoncer le clou. Message cité 6 fois Message édité par Marc le 26-09-2017 à 10:05:39 |
Prophet_ch |
Merci, intéressant mais je doute du sérieux du test en regardant GTA V moins performant en 2 coeurs à 4.3 ghz qu'à 3.3 ghz (fps mini). Message cité 1 fois Message édité par Prophet_ch le 26-09-2017 à 10:26:47 |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Donc 50-55% par rapport à un i7 6700k !
Message édité par Psilocybe le 26-09-2017 à 10:42:44 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Ombrefist |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Aucune idée |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Le Comptable The Accountant | Le NDA a sauté de lui même quand Intel a lâché la sauce hier. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 26-09-2017 à 11:01:22 |
jln2 |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Ce que je retiens c'est surtout que certains moteurs exploitent plus de 4 coeurs ! Donc le 8700K pourrait faire la blague dans quelques cas....on attends les benchs Message édité par olioops le 26-09-2017 à 11:48:36 |
pharmajo |
|
mkfao | Quand est ce que le 2500k sera remplace en terme de base 100 dans les tests cpu? |
flagada007 No Pain No Gain |
+1 avec les infos d'hier, il est claire que le Nda a volé en éclats ^^ En tout cas fait voir maintenant les dispo des proc et surtout des cartes mères. Cela risque d'être premier arrivé premier servi --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Zurkum |
|
crozet-magenta pas si nouille que ça | c'est juste qu'ils jouent en 640x480 sur un écran 600Hz --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
pharmajo |
|
flagada007 No Pain No Gain |
Pour l'instant un gpu intègre dans un pc de me*** hp de 10 ans avec un p4d. Mais avant ce pc j'avais un 4790k avec un sli de 970. Après mon pc le sert pratiquement que pour jouer du coup c'est normal de vouloir le meilleur proc pour cet usage. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Zurkum |
|
Le Comptable The Accountant |
|
KrisKross |
|
le_prez |
J'ai un 4690k avec une 1070 X sur un 1440p 144Hz. Sur plusieurs jeux, notamment pubg et GTA, je suis CPU limited. --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Le Comptable The Accountant | Tu es dans un cas spécifique où ça peut être utile.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |