| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
TsuM | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 08:32:57 ![]() ![]() |
django |
TsuM |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Le Comptable The Accountant |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
--------------- CRX |
Le Comptable The Accountant | Je dis peut être une bêtise mais bon... Y'a pas de question con. Pourquoi ils ne font pas simplement des GPU plus grands en dimension ? Là c'est la course à la finesse de gravure, mais toujours dans un espace identique. Il me semble que les Skylake-X sont plus grands, ce qui permet d'en foutre plus. Ce n'est pas une solution possible pour le grand public ? Parce que sur les GPU ils se sont pas privés les coquins. On a de vrais monstres aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par Le Comptable le 12-09-2017 à 11:08:28 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 11:17:40 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Pour plus de capacité ? Enfin, c'est ce que je m'étais dit. Dans ce cas pourquoi ne pas augmenter le taux d'occupation ? L'un des désavantages des SSD (outre le prix Ce sont des questionnements de noob, je suis loin de m'y connaitre. Je lis juste les actu (dont les tiennes Message édité par Psilocybe le 12-09-2017 à 12:18:27 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Marc Chasseur de joce & sly | Le problème de la capa n'est pas une contrainte d'espace il y'a des ssd pro en 2.5 bien gros... et chers |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 12-09-2017 à 13:51:38 |
TsuM |
|
Oui Seagate avec ses 60Go (en fait plusieurs SSD indépendants en RAID 0, ou quelque chose dans le genre, dans un même boitier si j'ai bien compris). Le prix est démentiel, évidement. Il y a aussi Toshiba qui planche sur un SSD de 100To en mémoire QLC depuis 2015 (enfin, date de l'article que j'ai lu). Message édité par Psilocybe le 12-09-2017 à 17:28:32 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
havoc_28 |
|
flagada007 No Pain No Gain | Nous bench qui vient de débarquer. Pas de surprise donc en gros du très bon en mono thread et moins bon que les plus gros ryzen mais en même temps avec deux cores en moins face au ryzen 7 rien d'étonnant. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
BobMorrisTheKing |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
Message cité 3 fois Message édité par GingerBread Monster le 13-09-2017 à 14:44:57 |
Idem. Perso si ma mobale en Z170 est compatible, j'achète tout de suite un 8700K pour remplacer mon 6700K.
Message édité par Psilocybe le 13-09-2017 à 14:49:17 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
davids |
|
kakal33 |
|
Homme de peu de foi. Message édité par Psilocybe le 13-09-2017 à 15:04:59 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
BobMorrisTheKing | on connait pas la date de l'article de game-debate? |
Scorpio31 |
|
davids | pour le moment même socket 1151 mais incompatible avec les CM actuelles
|
TsuM |
30% en descente le vent dans le dos, en FHD, sans les services windows, au démarrage de l'OS et sans application lancée à côté Message cité 1 fois Message édité par Le Comptable le 14-09-2017 à 18:34:25 |
XaTriX | Quelqu'un pour m'expliquer l'incompatibilité des kaby lake avec windows 7 par exemple ? (ou apparement aussi de "vieux" nunux) ?
--------------- [:dawa] |
fafarex | |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Comme illustré par fafarex, la sepmentation made in Intel avec le consentement de Microsoft. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Bah dans le but de te forcer la main à transiter sur W10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
XaTriX | o_O --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |