| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 20:18:53 ![]() ![]() |
ClokeStone | " Mais c'est vrai que booter a 5GHz a ces tensions c'est déjà beau! "
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.cowcotland.com/news/538 [...] 3-mhz.html
|
ClokeStone |
|
mukumi RATATATA |
|
postal2 I regret nothing!!!! | moi actuellement j'ai de la vengeance @2400 mais 1,65 32go ! pour ça si j'aurai pu la garger mais apparement non !
|
Zurkum | Sinon ta ram tu la calle à 1600mhz et tu lui mets 1.35V si c'est stable tu la garde ! |
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 00:34:03 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!! | vendu il y à moins dce 15minute ! pas grave j'ai pris celle là à la place ! |
ClokeStone |
|
fredo3 | Le gain vers une nouvelle archi est de 10% en général. Alors le gain d'une même archi mais juste "optimisée"... Bref à toi de voir si 5% te font une différence ou pas. Sinon il y aura: Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 28-07-2016 à 15:02:44 |
dobermann78 Demqin |
Khiryu |
|
Zurkum |
ClokeStone |
|
ShadowN3t_SC |
|
Khiryu | Yep ma CG est un peu bridée par mon Sandy Bridge mais bon ça reste jouable, c'est juste un peu frustrant tant d'écart entre 2 composants de son PC. |
chaced | le gain entre génération n'est pas énorme d'un coté, donc le sandy s'en sort encore très bien (bon le skylake c'est mieux mais le cout de remplacement vaut il le coup en gain, pas sur ? )
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Khiryu |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Khiryu | On est tous d'accord là dessus hein, pour ça que tout le monde change sa CG bien plus fréquemment que son proc |
Zurkum |
|
ClokeStone |
|
syl1979 |
|
kela6 HFR as an alcootest | Comment se fait-il que le 6700K mette une claque à ses concurrents ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
chaced |
mum1989 |
|
chaced |
nikouie | Question de noob ->je viens de passer d'un i5 2500k à Skylake i5 6600k et quelque chose m'étonne, sous CPU-Z le coef ne bouge jamais, il est scotché à X35,il ne descend jamais quand le cpu est au repos. Il me semble que sur min i5 2500k, le coef descendait quand le cpu était au repos... sur mon Skylake il bouge pas, y'a quelque chose qui m'a échappé ? Message cité 2 fois Message édité par nikouie le 02-08-2016 à 22:14:51 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
quentincc It's all ogre now |
ShadowN3t_SC |
|
Khiryu | PCI Express 2.0 sur ma CM (P8P67), j'avoue que j'avais même pas pensé à ça aussi.
|
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |