| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Reprise du message précédent : Message édité par Invite_Surprise le 03-07-2016 à 08:56:09 |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 08:55:45 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou | Drapal |
bigboss69 | Toujours pas de nouvelle pour les versions edram |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | attends aout pour des news intel ^^ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est ça que je vise perso! mais j'aimerais bien en savoir plus ^^
|
wylve Heaven | Bonjour à tous !
Message édité par wylve le 05-07-2016 à 11:25:28 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
J@Ck | Je suis quasi sur que c'est la date indiquée sur la facture, donc le jour de la commande, car c'est la date d'achat qui compte. |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 14:24:17 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin | Je dirais même >= i5-6500. --------------- Demqin |
nagash87 | mieux |
Damze | Ca commence à faxer après |
dobermann78 Demqin | Je suis sérieux --------------- Demqin |
quentincc It's all ogre now |
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 05-07-2016 à 21:32:27 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
wylve Heaven |
|
J@Ck | |
crouk |
|
dobermann78 Demqin | Je suis un vieux, le turbo ca ne me parle pas. --------------- Demqin |
Message édité par quentincc le 09-07-2016 à 13:46:01 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
dobermann78 Demqin | merci. --------------- Demqin |
Zurkum | Et il me semble qu'on peut fixer le coef multiplicateur au turbo max ( OC donc ) ... |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | En attentes d'info sur KBL ou KBL-X .....
|
cpagrave | On peut forcer le turbo max sur les 4 cores sur les cpu non K et des chipset non Z? |
Zurkum |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Uniquement avec un Z |
crouk |
|
dobermann78 Demqin | bon prix en ce moment sur le i5 6400. --------------- Demqin |
mukumi RATATATA |
http://www.hardware.fr/articles/94 [...] m-dxo.html |
Lestanquet | Kabylake si j'ai bien compris c'est pour septembre/octobre ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
J@Ck | C'est plutôt janvier prochain pour l'instant |
Lestanquet | ok merci ! ralala moi qui comptais dessus. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |