Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Avec les Bulldozer en approche

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban)

n°7436331
Athrun Zal​a
Posté le 10-05-2010 à 12:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
En air Oo ?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 12:06:47  profilanswer

n°7436341
hop_hopla
Posté le 10-05-2010 à 12:16:32  profilanswer

bien sur ...il a un Thermalright Ultra-120 et ces phenom X6 chauffent que dalle

n°7436346
Athrun Zal​a
Posté le 10-05-2010 à 12:18:58  profilanswer

Non je ne craquerai pas, j'attends de savoir si l'am3 pourra acceuillir bulldo .... C'est dur de ne pas craquer :sweat:

n°7436502
ema nymton
Posté le 10-05-2010 à 14:12:47  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Non je ne craquerai pas, j'attends de savoir si l'am3 pourra acceuillir bulldo .... C'est dur de ne pas craquer :sweat:

+1  :lol:

n°7436550
frabfr57
Posté le 10-05-2010 à 14:49:20  profilanswer

Moi je préfère attendre car je pense que cela ne sera pas compatible et je préfère avoir un chipset usb 3...

n°7436568
thevv27
Posté le 10-05-2010 à 15:15:57  profilanswer

Moi aussi j'attends, surtout pour cause de manque de références (seul Asus semble sur la brèche pour le moment alors difficile de choisir si ce n'est par précipitation ;) ), et un peu aussi pour être fixé vis à vis de Bulldo sur AM3 ou pas.

Ces retards m'arrangent bien puisqu'ils me laissent le temps de peaufiner ma config'  :whistle:  

Et si l'info sur Bulldo perçait avant mon achat, ce sera 1055 si full compatible AM3, 1090 dans le cas contraire si incompatible, ou avec une rétro-compatibilité limitée et pénalisante.

Dans les deux cas, le but est d'attendre la révision 2 de Bulldozer avant d'évoluer : à ce moment de toute façon, peut-être changer de plateforme s'imposera... ou pas !

EDIT : Du nouveau du côté du 960T et le moins qu'on puisse dire, est que ça promet...  :ouch:  
La source : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] -4ghz.html

http://www.comptoir-hardware.com/images/stories/_cpu/phenom/960t_cpuz_6c_4ghz.jpg

Je suis pas vraiment intéressé, mais ça déchire quand même. :jap:

Message édité par thevv27 le 10-05-2010 à 18:19:19
n°7436794
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 10-05-2010 à 18:28:31  profilanswer

Wirmish,
comment régler au mieux VMWare Workstation avec un Athlon II ou un Phenom II ? (sachant que je n'ai pas l'IOMMU 2.0 je sais déjà que régler sur AMD-V/RVI ne sert à rien)

http://d4.e-loader.net/jLStgEp9Jc.jpg

merci  :jap:

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7436802
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-05-2010 à 18:34:49  profilanswer

Je vois pas l'intérêt de la question...

Normalement, AMD-V devrait être le plus efficace, mais tu peux toujours tester Binary Translation qui peut se révéler plus rapide dans certains cas.

n°7436810
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 10-05-2010 à 18:43:28  profilanswer

Ovan a écrit :

C'est normal, que du chip nvidia, c'est de la mayrde :o  

Troll gratuit je sais  :D

Spoiler :

toi soit tu n'as pas connus les 4 premières Serie NForce, soit tu es tout simplement passé à coté :pt1cable: :lol:

réponse gratuite, aussi.. [:ula] :whistle: :hello:

Toi t'es un bon [:ethnik:3]
tu déchire, grave :ouch:

dr g frag a écrit :

C'est normal comme score pour de l'AMD, il se fait carrement manger sous super-pi ;)

c'est la vie [:spamafote]

seth-01 a écrit :

SuperPi est le sport préféré des archi Intel depuis les C2D ! :D

oh, tu peut dire avant même :jap:

barbybulle a écrit :

Puis le score est en carton, car j'avais des mauvais réglages Ram/Uncore.  

Mais c'était pour montrer les capacités d'une carte mère à 119 Euros et de l'interface chaise/clavier. :D

:lol: [:obit] [:ayalou]

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°7436811
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 10-05-2010 à 18:43:41  profilanswer

NoradII a écrit :

toi soit tu n'as pas connus les 4 premières Serie NForce, soit tu es tout simplement passé à coté :pt1cable: :lol: réponse gratuite, aussi.. [:ula] :whistle: :hello:

mais passé le 4ème c'était fini  :whistle:

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 18:43:41  profilanswer

n°7436817
thevv27
Posté le 10-05-2010 à 18:47:00  profilanswer

1090T BE vs i7 930

C'est ici : http://en.inpai.com.cn/doc/enshowc [...] ageid=7026

Rien de trop neuf... voir spoiler pour les anglophobes !

Spoiler :

En gros, le BE est mieux que le i7 930 dans presque toutes les applis multithreadées, parfois bien devant, à peu près au même niveau sinon, ou très peu derrière.
En jeu ça se gate... sauf dans 2 ou 3 cas, mais ce n'est jamais catastrophique pour autant... sauf pour ceux qui regardent à 3fps de différence  :heink:  quand il y en a déjà bien plus que l'oeil ne peut en discerner ;)

Bref, rien de neuf :D

n°7436830
NoradII
Posté le 10-05-2010 à 18:59:50  profilanswer

luxy a écrit :

pas pour moi :D con-vaincu :lol: que je suis !!! par le pouvoir d'une config tout-vert :love:

---------------
n°7436870
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 10-05-2010 à 19:42:06  profilanswer

NoradII a écrit :

pas pour moi :D con-vaincu :lol: que je suis !!! par le pouvoir d'une config tout-vert :love:

Toute-verte ?

:p

---------------
Gigabyte France  
n°7436873
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 10-05-2010 à 19:42:56  profilanswer

Il est à la fois fan d'AMD et nVidia... :D

n°7436878
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 10-05-2010 à 19:46:17  profilanswer

n°7436879
NoradII
Posté le 10-05-2010 à 19:47:06  profilanswer

aliss a écrit :

Il est à la fois fan d'AMD et nVidia... :D

lui il a compris :o :na:

tout va bien :??:

Message cité 1 fois
Message édité par NoradII le 10-05-2010 à 19:47:39

---------------
n°7436883
mum1989
Posté le 10-05-2010 à 19:51:56  profilanswer

NoradII a écrit :

lui il a compris :o :na:

ouai mais moi je comprend pas pourquoi,
 tu pourais être en tout AMD au lieu de TOUT vert  :whistle:  

autant à l'époque des 8800, valait mieux taper dans les NVIDIA, mais aujourd'hui pourquoi prendre NVIDIA ?
pour faire un barbecue  avec les GTX4xx ? :D  (et se ruiner par la même occasion ?)

Message cité 1 fois
Message édité par mum1989 le 10-05-2010 à 19:52:15
n°7436885
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 10-05-2010 à 19:52:28  profilanswer

luxy a écrit :

j'ai quand même lu pas mal de bien sur la série 5 de chez nvidia :-/

n°7436917
NoradII
Posté le 10-05-2010 à 20:17:31  profilanswer

mum1989 a écrit :

ouai mais moi je comprend pas pourquoi,
 tu pourais être en tout AMD au lieu de TOUT vert  :whistle:  

autant à l'époque des 8800, valait mieux taper dans les NVIDIA, mais aujourd'hui pourquoi prendre NVIDIA ?
pour faire un barbecue avec les GTX4xx ? :D  (et se ruiner par la même occasion ?)

comment interpréter ça [:urd] mauvaise foi ? je ne vois que ça :pfff:
Je vais devoir m'énerver !!

Vous étiez tous bien content quand NVIDIA à innover lors de son G80, mais avait-on oublier le NV30 pour autant ? non, beaucoup s'en marrent encore et se bidonne en voyant le GF100 rôtir les PC de ceux qu'ils jugent d'abruti fini ou autres..
perso, voilà ce que je retiens de NVIDIA pendant que vous changez de caleçon :
le NV30 à était le seul chipset ayant la puissance de calcul nécessaire pour faire tourner DOOM3 fluide dans une réso élevée.. la ou la Atong tourner faiblement 3 à 5 FPS en dessous, intenable :sweat:  !
Le GF100 innove donc aussi. son débit double triangle par cycle d'horloge, son architecture super-scalaire unifié atteignant une taille tampon record par batch, ce que CUDA raffole :jap:
et puis quoi, elle chauffe ? c'est inéluctable. Et hormis brailler des surnoms pour vous poiler et vous moquer, vous ne deviner pas le parachute qu'a representer le faite de finalement pouvoir sortir un GF100 à 480sp... elle fait 300 W j'en connais des 450W alors l'argument mono-GPU, bien que recevable, n'en reste pas moins ridicule !!
L'innovation et le cran que l'on le nomme courage ou toupet, tout cela à un coup et des retombées que cela soit sur-élevé ou déplacer...
NVIDIA en est là OK mais la prochaine edition de son Fermi va faire un fois de plus souffrir AMD alors qu'ils n'auront fait tout les deux qu'un refresh de leur die ;) !! Pour rappel, ATI à le même schéma structurale de son GPU depuis les serie HD3xxx... ce que je defi quiconque de retrouver chez NVIDIA avec aussi peu d'intéret et autant de facilité !!!
dernier point important :
NVIDIA est là depuis plus longtemps que ATI et se retrouve aussi, sinon plus, vieux qu'ATI/AMD (que je trouve proprement ridicule, cela ayant ralenti un devellopement intéressant d'un processeur appeler Phenom et Phenom FX, à l'époque), lui permettant ainsi de se permettre de sortir ce genre de carafe qui dépasse d'un poil-de-cul un haut de gamme maquillé avec brio et re-badger 2010 et Dx11 alors que tout été déjà là :( et cela avec un GPU achevé à 75%...
Je vous laisse méditer cela avant de dénigrer facilement [:noradii:2]  

shenron67 a écrit :

j'ai quand même lu pas mal de bien sur la série 5 de chez nvidia :-/

Dieu merci !!! enfin un avis positif :wahoo: :sarcastic: [:noradii]

Message cité 4 fois
Message édité par NoradII le 10-05-2010 à 20:18:14

---------------
n°7436928
mum1989
Posté le 10-05-2010 à 20:27:51  profilanswer

Citation :

écoute, moi je juge juste par le rapport  perf/prix et aussi la chauffe (et conso accessoirement).
Pour l'instant je préfère me tourner chez ATI, même si c'est peut être le même schéma structurel comme tu dis.

Je n'ai jamais dis qu'NVIDIA à été nul auparavant.

Citation :

Le GF100 innove donc aussi. son débit double triangle par cycle d'horloge, son architecture super-scalaire unifié atteignant une taille tampon record par batch, ce que CUDA raffole :jap:

euhh, ouai mais je fait que du jeu, et je suis pour les API libre.

Citation :

d'un processeur appeler Phenom et Phenom FX, à l'époque)

tu veux qu'on aborde le renommage des GPU (les G80 notamment) chez NVIDIA ? (tu va me dire que c'est la faute aux marques comme hp et tout ?)

Bref moi peut être demain je reprendrais une NVIDIA, mais j'attends un rapport perf/prix plus alléchant.

(ps : je ne suis en aucun cas PRo-ATI, je suis PRO-RAPPORT/perf prix)

n°7436938
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 10-05-2010 à 20:31:28  profilanswer

NoradII a écrit :

le NV30 à était le seul chipset ayant la puissance de calcul nécessaire pour faire tourner DOOM3 fluide dans une réso élevée.. la ou la Atong tourner faiblement 3 à 5 FPS en dessous, intenable :sweat:  !
Le GF100 innove  

Tu ne te trompes pas de jeu ? Il est sorti en août 2004 et les 6xxx et X8xx étaient déjà disponibles il me semble.  :??:  

n°7436953
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-05-2010 à 20:38:41  profilanswer

NoradII a écrit :

Pour clore ce HS de mayrde...

Le NForce 1 était merdique et buggé jusqu'au trognon.
Le NForce 2 était performant mais pas fiable (sensibilité extrême aux décharges électro-statiques).
Le NForce 3 était bien buggé (firewall tant vanté qu'il ne fallait surtout pas activer...)
Le NForce 4 avait les défauts du NForce 3 et consommait/chauffait trop pour finalement n'apporter que le PCI-Express.

La suite, c'est la déchéance...

Moi je dis bon débarras, surtout avec les merdes que certains updates de pilotes NForce ont provoqué.

Edit: j'ai eu NForce 2 Ultra, NForce 3Gb et NForce 4 SLI, donc c'est pas de l'anti-nVidia primaire là mais un constat.

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 10-05-2010 à 20:41:01
n°7436961
NoradII
Posté le 10-05-2010 à 20:44:01  profilanswer

mum1989 a écrit :

écoute, moi je juge juste par le rapport perf/prix et aussi la chauffe (et conso accessoirement).
Pour l'instant je préfère me tourner chez ATI, même si c'est peut être le même schéma structurel comme tu dis.
(Je n'ai jamais dis qu'NVIDIA à été nul auparavant.)

Un Consommateur ne juge pas, il fait un choix et éventuellement, s'il tiens à le justifier (ou a se le justifier, au choix :o ) il l'argumente :jap:
Qui somme nous pour juger d'une telle conception d'un GPU qui fait 3 Milliard de transistor ?

mum1989 a écrit :

euhh.. ouai mais je fait que du jeu et je suis pour les API libre.

Alors je t'en pris devellope donc. Perso ça m'est hors de portée. Je tiens à te rassurer je ne fait que du jeu aussi, mais de toute façon un prorata important de la faculté de calcul par cuda est retranscrit IG, donc question efficacité de l'archi, on y perd strictement rien ! je rappel que ce GPU est dit non-aboutie par NVIDIA himself :jap:

mum1989 a écrit :

tu veux qu'on aborde le renommage des GPU (les G80 notamment) chez NVIDIA ? (tu va me dire que c'est la faute aux marques comme hp et tout ?)

je le connais le fameux 8800GTX, 9800GTX, 9800GTX+, 250GTS, cela reste un segment d'une gamme, que dis-je ! trop gentil: D'un SEUL GPU !! Qui ne se retrouve même pas en face de l'hypocrisie général et de la moquerie qu'ATI à fait preuve pour reproduire des gammes de GPU et ce depuis 3 générations

mum1989 a écrit :

Bref moi peut être demain je reprendrais une NVIDIA, mais j'attends un rapport perf/prix plus alléchant.
(ps : je ne suis en aucun cas PRo-ATI, je suis PRO-RAPPORT/perf prix)

depuis quasiment leur début NVIDIA à toujours proposé ce genre de ratio, (Customer demand inside :D) mais avant de dire que le HDG de NVIDIA ne présente pas ce genre de rapport, ce qui est ont ne peut plus évident, peut-être vaudrait-il mieux attendre que leurs gammes GF100 soient déclinées :o s'il vous plaît :sarcastic:

EDIT:

aliss a écrit :

Tu ne te trompes pas de jeu ? Il est sorti en août 2004 et les 6xxx et X8xx étaient déjà disponibles il me semble.  :??:  

Tu as parfaitement raison !! mais de cette génération seul le NV30 en avait assez dans le ventre pour ce jeu :jap:

Gigathlon a écrit :

Le NForce 2 était performant mais pas fiable (sensibilité extrême aux décharges électro-statiques).
Le NForce 3 était bien buggé (firewall tant vanté qu'il ne fallait surtout pas activer...)
Le NForce 4 avait les défauts du NForce 3 et consommait/chauffait trop pour finalement n'apporter que le PCI-Express.

Moi je dis bon débarras, surtout avec les merdes que certains updates de pilotes NForce ont provoqué.

Edit: j'ai eu NForce 2 Ultra, NForce 3Gb et NForce 4 SLI, donc c'est pas de l'anti-nVidia primaire là mais un constat
.

comme point de vue personnel, c'est particulièrement navrant [:hotcat] j'en suis désolé pour toi :/

Message cité 1 fois
Message édité par NoradII le 10-05-2010 à 20:49:19

---------------
n°7436985
mum1989
Posté le 10-05-2010 à 21:02:43  profilanswer

NoradII a écrit :

Alors je t'en pris devellope donc. Perso ça m'est hors de portée. Je tiens à te rassurer je ne fait que du jeu aussi, mais de toute façon un prorata important de la faculté de calcul par cuda est retranscrit IG, donc question efficacité de l'archi, on y perd strictement rien ! je rappel que ce GPU est dit non-aboutie par NVIDIA himself :jap:

c'est pas tout à fait un équivalent, mais il y a OpenCL avec un dossier sur hardware.fr

NoradII a écrit :

je le connais le fameux 8800GTX, 9800GTX, 9800GTX+, 250GTS, cela reste un segment d'une gamme, que dis-je ! trop gentil: D'un SEUL GPU !! Qui ne se retrouve même pas en face de l'hypocrisie général et de la moquerie qu'ATI à fait preuve pour reproduire des gammes de GPU et ce depuis 3 générations

un segment seulement ?
il y a les GT240 (=9600gt),Gt220(=9500gt=8600gt)
les ordinateurs portable tu les as oubliés ? (perso j'aurais changé pd cette période de pc portable (j'ai un tosh avec nvidia 8700mgt) , j'aurais fait un boycot d'nvidia tellement cette pratique me dégoute)
pour moi personnellement c'est bien plus honteux ce renommage que la reproduction des gammes d'ATI, car au moins il y a des vrai gains de performance !
5850+ perf qu'une 4870 etc...

Message cité 1 fois
Message édité par mum1989 le 10-05-2010 à 21:25:53
n°7437009
alexreunio​n
Posté le 10-05-2010 à 21:16:30  profilanswer

NoradII a écrit :

Vous étiez tous bien content quand NVIDIA à innover lors de son G80, mais avait-on oublier le NV30 pour autant ? non, beaucoup s'en marrent encore et se bidonne en voyant le GF100 rôtir les PC de ceux qu'ils jugent d'abruti fini ou autres..
et puis quoi, elle chauffe ? c'est inéluctable. Et hormis brailler des surnoms pour vous poiler et vous moquer, vous ne deviner pas le parachute qu'a representer le faite de finalement pouvoir sortir un GF100 à 480sp... elle fait 300 W j'en connais des 450W alors l'argument mono-GPU, bien que recevable, n'en reste pas moins ridicule !!
L'innovation et le cran que l'on le nomme courage ou toupet, tout cela à un coup et des retombées que cela soit sur-élevé ou déplacer...
NVIDIA en est là OK mais la prochaine edition de son Fermi va faire un fois de plus souffrir AMD alors qu'ils n'auront fait tout les deux qu'un refresh de leur die ;) !! Pour rappel, ATI à le même schéma structurale de son GPU depuis les serie HD3xxx... ce que je defi quiconque de retrouver chez NVIDIA avec aussi peu d'intéret et autant de facilité !!!
NVIDIA est là depuis plus longtemps que ATI et se retrouve aussi, sinon plus, vieux qu'ATI/AMD (que je trouve proprement ridicule, cela ayant ralenti un devellopement intéressant d'un processeur appeler Phenom et Phenom FX, à l'époque), lui permettant ainsi de se permettre de sortir ce genre de carafe qui dépasse d'un poil-de-cul un haut de gamme maquillé avec brio et re-badger 2010 et Dx11 alors que tout été déjà là :( et cela avec un GPU achevé à 75%...

NoradII a écrit :

Tu es ridicule, j'ai essayé de quoter des choses spécifiques de ton discour mais en réalité tout est tellement affligeant que finalement je quote tout.

Quand Nvidia sort des CG de qualité en rapport avec les besoins du moment on applaudit, quand l'architecture possède des défauts on les souligne. C'est la grande différence avec toi qui manque d'objectivité apparemment.
Que l'architecture des GTX 4xx soit adaptée à CUDA, je dirais heureusement vu que c'est leur technologie. La question intéressante c'est qui a une réelle utilité de CUDA? Ayant eu une 8800 GTX et une GTX 285 j'ai un peu une idée de ce qu'on peut faire avec.
La meilleure de l'année c'est de dire que Nvidia est plus ancien qu'ATI. ça dénote que tu ne connais pas l'histoire de l'informatique ou que tu ne l'as pas vécu. ATI est une compagnie plus vieille que Nvidia.

Et en ce qui concerne le passage du fanboy type consistant à dénigrer la marque adverse, c'est n'importe quoi. Quand on critique ATI pour son manque d'innovation que doit on dire de Nvidia qui a usé sur 3 générations des clones de 8800 GT (8800 GT, 9800 GTX, GTS 250). Et pour des CG finis à 75% je trouve qu'ils en mettent plein la gueule à Nvidia et surtout sur tous les segments de gamme.

Donc avant de dire n'importe quoi, achète toi de la crédibilité et renseigne toi un minimum.

Message cité 1 fois
Message édité par alexreunion le 10-05-2010 à 21:18:24

---------------
Mon feedback
n°7437054
Ovan
O_O
Posté le 10-05-2010 à 21:50:57  profilanswer

luxy a écrit :

Wirmish,
comment régler au mieux VMWare Workstation avec un Athlon II ou un Phenom II ? (sachant que je n'ai pas l'IOMMU 2.0 je sais déjà que régler sur AMD-V/RVI ne sert à rien)

http://d4.e-loader.net/jLStgEp9Jc.jpg

merci  :jap:

Perso je laisse tout le temps en auto, mais j'ai deja essayé en "Intel VT-x or AMD-V" et j'avais l'impression que c'était un poil plus lent, après j'ai peut être halluciné aussi  :D

n°7437062
wolfflyter
Posté le 10-05-2010 à 21:58:09  profilanswer

Ovan a écrit :

Perso je laisse tout le temps en auto, mais j'ai deja essayé en "Intel VT-x or AMD-V" et j'avais l'impression que c'était un poil plus lent, après j'ai peut être halluciné aussi  :D

regarde avec DPC latency ça que cela fait ou pas......  :whistle:  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7437070
Deton@tor
Posté le 10-05-2010 à 22:08:59  profilanswer

Avec ça c'est peut-être faisable : http://www.vmware.com/fr/products/vmmark/

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°7437075
wolfflyter
Posté le 10-05-2010 à 22:15:37  profilanswer

Demande a Ovan qui te communique ses résultats , je pense que cela peut aider pour ton choix.

:)

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 10-05-2010 à 22:19:29

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7437081
hop_hopla
Posté le 10-05-2010 à 22:21:07  profilanswer

NoradII a écrit :

tiens un lobbyiste  NVIDIA

Message cité 1 fois
Message édité par hop_hopla le 10-05-2010 à 22:27:24
n°7437093
Ovan
O_O
Posté le 10-05-2010 à 22:29:16  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Demande a Ovan qui te communique ses résultats , je pense que cela peut aider pour ton choix.

:)

Tu verrais la gueule du bench  [:tinostar] , faut faire 30 trucs différent avant de pouvoir lancer le test, v'la la config minimal :
http://www.vmware.com/fr/products/ [...] ments.html

->[:botman]  

Je crois que ça va pas être possible  :lol:  

n°7437108
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 22:46:26  answer

NoradII a écrit :

seth-01 a écrit :

SuperPi est le sport préféré des archi Intel depuis les C2D ! :D

oh, tu peut dire avant même :jap:

http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 2219_1.htm (toute une époque [:haha rgentique])

Gigathlon a écrit :

Edit: j'ai eu NForce 2 Ultra, NForce 3Gb et NForce 4 SLI, donc c'est pas de l'anti-nVidia primaire là mais un constat.

Alors il te manque d'avoir essayé la série '7'
Mais fallait pas acheter chez ASUS, à part leur modèle en 790i :jap:...

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 22:46:58
n°7437125
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 10-05-2010 à 22:55:25  profilanswer

mum1989 a écrit :

c'est pas tout à fait un équivalent, mais il y a OpenCL avec un dossier sur hardware.fr

mum1989 a écrit :

un segment seulement ?
il y a les GT240 (=9600gt),Gt220(=9500gt=8600gt)
les ordinateurs portable tu les as oubliés ? (perso j'aurais changé pd cette période de pc portable (j'ai un tosh avec nvidia 8700mgt) , j'aurais fait un boycot d'nvidia tellement cette pratique me dégoute)
pour moi personnellement c'est bien plus honteux ce renommage que la reproduction des gammes d'ATI, car au moins il y a des vrai gains de performance !
5850+ perf qu'une 4870 etc...

je suis loin d'être pro nvidia, mais la gt240 n'a rien à voir avec la 9600gt: 40nm vs 65/55nm, 96shaders vs 64, 128 bit gddr3/5 vs 256bit gddr3
idem pour le gt220: 40nm vs 65/55?nm, 48shaders vs 32

n°7437146
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-05-2010 à 23:09:15  profilanswer

shenron67 a écrit :

je suis loin d'être pro nvidia, mais la gt240 n'a rien à voir avec la 9600gt: 40nm vs 65/55nm, 96shaders vs 64, 128 bit gddr3/5 vs 256bit gddr3
idem pour le gt220: 40nm vs 65/55?nm, 48shaders vs 32

[HS]En terme de perfs, c'est bien le cas (et encore, seulement en GDDR5), en partie à cause des fréquences basses.[/HS]

n°7437152
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 10-05-2010 à 23:16:20  profilanswer

sauf qu'il était question de renommage, je suis d'accord au niveau des perfs, mais ce n'est tout de même pas du renommage :-/²

n°7437175
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-05-2010 à 23:39:41  profilanswer

Bon sinon, ma femme a une polo.

Merci donc, à tous, de stopper ce superbe flot de HS.

Et merci aussi à certain d'arrêter d'écrire n'importe quoi. (je sais que vous savez de qui je parle)

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°7437180
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-05-2010 à 23:43:56  profilanswer

DraX a écrit :

Bon sinon, ma femme a une polo.

Intéressant... [:urd]  

Mais toujours pas de test en DDR2, et ça ça me grattouille dans la tête :o

Bizarre qu'aucun site n'ait pensé ou jugé bon de tester ce combo, car ceux qui ont besoin de puissance de calcul et disposent de 4Go+ de DDR2 correcte (genre au hasard, le gars qui a pris un C2D en DDR2 il y a 2 ans) pourraient en profiter si le résultat s'avère bon.

Message édité par Gigathlon le 10-05-2010 à 23:51:07
n°7437185
Deton@tor
Posté le 10-05-2010 à 23:50:12  profilanswer

Ovan a écrit :

Tu verrais la gueule du bench  [:tinostar] , faut faire 30 trucs différent avant de pouvoir lancer le test, v'la la config minimal :

Arf j'étais pas allé voir la config mini, super le bench [:rofl]

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°7437192
thevv27
Posté le 11-05-2010 à 00:02:10  profilanswer

Ovan a écrit :

Deton@tor a écrit :

Arf j'étais pas allé voir la config mini, super le bench [:rofl]

Non mais un rien vous arrête ou quoi ?... :??:  :pfff:  [:moustik510]  [:tinostar]  

Message édité par thevv27 le 11-05-2010 à 00:02:47
n°7437232
Marpanfou
Posté le 11-05-2010 à 02:50:07  profilanswer

NVIDIA est là depuis plus longtemps que ATI ...

Ceci est une erreur ATI a été fondéen 1985 au Canada, Nvidia fondé en 1993 par Jen-Hsun Huang ancien employé d'AMD  :jap:

n°7437269
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-05-2010 à 07:58:17  profilanswer

Marpanfou a écrit :

NVIDIA est là depuis plus longtemps que ATI ...

Ceci est une erreur ATI a été fondéen 1985 au Canada, Nvidia fondé en 1993 par Jen-Hsun Huang ancien employé d'AMD  :jap:

Quel scoop.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MBAthlon II X4 ou Core i3
TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD'sMeilleure configuration de RAM DDR2 + Phenom II X4
AMD Athlon II X4 630 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)