| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban) |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 11:29:49 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
|
Nikla14 | Le 1055T ne sera pas un Black Edition.En tut cas j'espère bien que le 1090T BE sera dans les 280€ à sa sortie..puis je pense pas qu'il y est des quantités limitées car c'est GF qui les fabrique et apparemment le rendement est assez considérable..enfin si les prix explosent se sera à cause de l'enthousiasme face à ces procos..aller de quoi passer un bon week end:
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | bon, maintenant, qu'on a les prix, --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Ramichou | @Zack pour le post initial : pas d'espace avant le point. |
oneillsg1 |
Message édité par oneillsg1 le 23-04-2010 à 13:28:36 |
Cyril RPG |
--------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 13:47:08 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin | faut rappeler qu'augmenter le nombre de coeur, ça n'a d'impact positif important que dans les application massivement parallèle. Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 23-04-2010 à 13:54:24 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
glrpignolo | Ca dépend des appli en effet. Mais pour les jeux on sait déjà que ça n'apportera rien pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 23-04-2010 à 13:59:06 |
alexreunion |
manille43 |
|
mum1989 |
Message édité par mum1989 le 23-04-2010 à 14:59:05 |
Athrun Zala | Un peu plus haut si ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Logicsystem360 |
EDIT ; je trouve ton spoiler bien indiscrèt... Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 23-04-2010 à 15:30:37 |
tutule | =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message édité par aliss le 23-04-2010 à 15:42:42 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Logicsystem360 | Troll on
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | |
gliterr |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ce qui aurait été bien c'est de mettre le Deneb et le Thuban à la même fréquence ...
Message édité par luxy le 23-04-2010 à 16:53:00 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
alexreunion |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Vu le temps depuis lequel je croise glitter oui il le sait même très bien |
Darius38 Parles moi des glandes... |
Message édité par Darius38 le 23-04-2010 à 16:54:04 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | le test publié, on l'aura lundi ou mardi ? --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le NDA c'est le 27, je ne sais pas à quelle heure, probablement 6h du mat comme d'hab |
th0m_89 | Ce sera intéressant de voir ce que donne le 965 sur une asus avec turbo unlocker ! |
Nikla14 |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
canard rouge coin coin |
Je confirmes. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
thevv27 |
Les Thuban eux semblent mieux nés, et justement, au vu des premiers benchs non officiels, le potentiel des "petits" semblent aussi grand [/fin de la digression] Pour parler un peu de l'actu et de mon propre chemin de réflexion. Message cité 2 fois Message édité par thevv27 le 23-04-2010 à 18:49:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | Athlon II X4 ou Core i3 |
| TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's | Meilleure configuration de RAM DDR2 + Phenom II X4 |
| AMD Athlon II X4 630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban) | |