| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 20:19:05 ![]() ![]() |
asof | me semble 71 degré à un moment c'était pas voulu mais bon, y me semble y a des protections sur les procos pour pas bruler? |
mum1989 | et quel est le système de refroidissement ? |
l0g4n Expert en tout :o | 71° : 9° de plus que le max annoncé par le fabricant. M'est avis que tu l'a cramé. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
asof | vendetta 2, a 71 degré ça a duré genre 20 minutes, sinon la plupart des test de stabilité c'était 68 degré pendant 4-5 h. J'ai peut etre pas conscience mais ça m'a pas l'air énorme |
asof | effectivement, mais normalement un CPU ,throttle down avant de se prendre la mort non? |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 20:31:08 ![]() ![]() |
asof | les 68-71 c'était sur prime 95, sinon en burn situation réelle (rare en plus) c'était 59-61 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 21:08:47 ![]() http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2011 à 21:14:10 |
l0g4n Expert en tout :o | Post de NORADII :
Message édité par l0g4n le 30-05-2011 à 21:20:09 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
aout | Pour les possesseurs de X4 955BE, c'est vrai que le ventilo fourni de base est totalement à chier ? D'après ce que j'ai pu en lire sur le net il fait un bruit de porc |
asof | je sais que celui des x6 est pas mal meme si je m'en sers pas |
l0g4n Expert en tout :o | Celui de base pour X6 est potable... Mais bon, faut pas OC... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
asof | quoi que, maintenant que moi et mon collègue pyromane on a prouvé qu'un x6 ça pouvait dépasser les températures intel allégrement, lol |
l0g4n Expert en tout :o | Ouai, vous l'avez vachement prouvés.... J'attend de voir la survie du matos à moyen terme... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
asof | fais gaffe pyro-man va te faire des trucs si tu continues à contester |
l0g4n Expert en tout :o | Nan mais moi j'veut voir hein --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
asof |
Message édité par asof le 31-05-2011 à 21:07:39 |
Gein | Bandes de rageux, faut les respecter ces petits CPU. |
aout | merci bien, tu viens de m'economiser quelques precieux euros |
aout | Bon, histoire de pouvoir upgrader ma config dans 40 000ans je vais prendre une mobo compatible avec buldo.
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 14:31:24 ![]() Voui |
aout | Et comment on fait pour trouver les AM3+ sur ce site |
aout | Faut savoir etre HYPER patient quand t'achetes du AMD |
aout | Bon bah je vais partir sur du AM3 |
logsyc | Ce ne sont pas les sockets mais les chipsets --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
aout | Au temps pour moi, et quelle difference du coup |
asof | en lisant la fiche technique des différentes cartes mères tu la verras |
Zack38 | New sondage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | Athlon II X4 ou Core i3 |
| TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's | Meilleure configuration de RAM DDR2 + Phenom II X4 |
| AMD Athlon II X4 630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban) | |