| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1156 (i5, i7)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1156 (i5, i7) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 21:08:14 ![]() ![]() |
kangoorico |
|
stephg27 |
|
Tael | bon ba au finale la MSI 65 est referencee au dernier moment sur gros bill, vous confirmez la msi a la place des asus et gygabite ? |
kangoorico | que ce soit Gigabyte, Asus, MSI, ou EVGA, je n'ai pas entendu de mal de ces marques (bien au contraire) les autres, par contre, je les mettrais un cran en dessous |
adrienb | J'ai la msi p55 GD 80 c'est un poil au dessus mais c'est la même base.
|
xtr59 |
|
sebaas |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 09:05:34 ![]() ![]() |
xtr59 |
|
toupidoup |
ekke |
|
kangoorico |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
rocodido | je souhaite acheter un CPU pour ma nouvelle config, et je pensais au i7 920. Est-ce le bon choix ainsi que le socket associé pour une utilisation pendant 2/3a,s ? |
rocodido | ok merci, je note pour le i7 860. En multi GPU, tu fais référence au sli/crossfire ? |
kangoorico | oui, SLI, Crossfire, ou solution batarde : une radeon pour l'affichage et une nvidia pour le PhysX |
rocodido | ok, je ne sais pas encore je pense prendre une 58xx donc une seule me suffirait, pour l'instant |
toupidoup |
Message édité par toupidoup le 27-10-2009 à 14:56:21 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Fouge |
Ces risques là (si on peut vraiment parler de risques), je préférais les prendre avec du Abit, et aujourd'hui avec du ASUS ou Gigabyte plutôt qu'avec des MSI |
adrienb |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 16:59:00 ![]() Ah mais, ne me dites pas que les Asus P55 ont des problèmes!? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 16:59:09 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 17:04:31 ![]()
|
hildegarde I'll be back |
Message édité par hildegarde le 27-10-2009 à 17:59:46 --------------- Feed-Back |
vinzanity | Processeurs à Prix coutant chez Grosbill en ce moment.
|
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 27-10-2009 à 20:56:00 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
xadeo | Moi je suis bien content d'avoir vendu mon p45 d'asus pour du p55 d'asrock vraiment aucun pb. avec un i750 @ 4.0 ghz --------------- Ventes - Feedback |
renardchenapan |
|
renardchenapan |
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 27-10-2009 à 21:15:26 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
adrienb |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 27-10-2009 à 21:13:49 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1156 (i5, i7)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Shuttle i7 - Carte Graphique Silencieuse ? | config I7 pour 1000 zorros |
| i7 965 Extreme - Quelle Mémoire ? | Boitier moyen tour pour config core i7 |
| Amd ou Intel toujours la même interrogation | Comment installer le Drivers Intel Chipset Device Software |
| Comment activer tous les coueurs du i7 920 | Titre à changer - merci. |
| disparition soudaine de HDD sur P5K | Config AM3 ou I7 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1156 (i5, i7) | |