|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) |
---|
Fluff- wtf ch0b0? | Reprise du message précédent : --------------- Achats-Ventes / Feedback |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2008 à 16:12:13 ![]() ![]() |
marllt2 |
asmomo Modérateur | Bah c'est réservé aux extreme edition. Ce sera comme le skulltrail quoi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
marllt2 |
asmomo Modérateur | Regarde le truc en anglais sur la page précédente. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jesaipacki |
|
BloodyCarnage |
|
jujuro38 |
picturaw | Un truc que je pige pas sur le Nehalem : Pourquoi (ré)introduire le SMT (aka hyperthreading sur le P4) ?
Message cité 1 fois Message édité par picturaw le 27-05-2008 à 18:47:18 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2008 à 18:36:57 ![]() ![]() |
marllt2 |
|
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
bikkembergs |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
stevenwhatelse | Bonjour à tous j'auraisue petite question concernant le format de la carte mère:
|
ANViL yep...definitely ♫ | http://www.bit-tech.net/news/2008/ [...] n-taipei/1
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
valentin | oulala |
Mad_noob | Tenez un petit article sur le NEHALEM de Tweakdown en direct de Tapei => http://www.tweaktown.com/news/9547 [...] index.html --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
stevenwhatelse |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 14:55:38 ![]()
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 01-06-2008 à 15:20:31 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
alex91650 | drapal |
fatalkiller | dès qu'on parle de calculs vectoriel j'y comprend que dale parce que j'aime po les vecteur |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le site Bit-tech vient de publier les premières images d'une plateforme de nouvelle génération chez Intel, équipée d'un processeur Nehalem, et d'un chipset au nom de code « Tylersberg », présumé futur X58.
Message édité par super_newbie_pro le 02-06-2008 à 13:38:35 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jujuro38 | Le X58 pourra donc gérer 12 Go de DDR3 ? |
jesaipacki | Le milieu de gamme pour les cartes mères Nehalem seront à base de chipset P55 j'imagine |
El-Gato jambe | En tout cas le Tri channel est une réelle vérité ! |
stevenwhatelse |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 17:17:58 ![]() 99% du marché pour ce socket est en ATX... |
stevenwhatelse | ouf tu me rassure...
|
zycker |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 21:27:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2008 à 21:27:49 |
zycker | Il est possible que CPU-Z lise mal la tension, comme la vitesse du bus. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aurevoir, AMD bienvenue,Intel! | [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
Planning INTEL pour les sockets | [achat] intel serie E6*** ?? |
[ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro | AMD - Intel, lequel choisir pour les double coeurs? |
[Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) |