|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) |
---|
marllt2 |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2008 à 21:46:23 ![]() ![]() |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Corrigez-moi si je me trompe....
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
zycker | Pour la denière, le tukvilla (prochain itanium) possède 2 milliards de transistors, 1.5 milliard représente seulement les 30Mo de mémoire cache. Quad core gravé en 65nm. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
josedsf | Oula, il va y avoir de la maj de 1ere page à faire avec tout çà : Message édité par josedsf le 09-04-2008 à 22:24:25 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 00:29:15 ![]() 2 sockets |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2008 à 00:29:15 ![]() ![]() |
zycker | Deux sockets oui, mais jusqu'à maintenant c'était plus LGA1160 pour les plus petits (lynnfield et havendale) et LGA1366 pour le Bloomfield |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wuger91 | Grand compte "mission veille technologique" en relation avec intel |
asmomo Modérateur | Ah OK. Un bien beau métier --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wuger91 | Très sympa en effet on touche à toutes les technologies.
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 19:07:34 ![]() Et ça consiste en quoi au juste ?
|
wuger91 | Non on les démonte plutôt Message cité 1 fois Message édité par wuger91 le 12-04-2008 à 19:32:37 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le Lynnfield semble être le plus intéressant non ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 21:25:19 ![]() |
zycker | Intel to drop overclocking for mainstream Nehalems
|
BloodyCarnage |
|
zycker | Des sources russes comme disaient certains |
orionx31 | ils le répètent sur pc inpact |
alipse Gallinacé Traceur | Avec l'annonce récente d'AMD, quel sera le premier à nous sortir un Proco à plus de 4 coeurs (que je puisse refaire ma config au passage --------------- On The Road Right now :-) |
orionx31 | si intel bride ses cpu, c'est amd qui reprendra du poil de la bete, et ca c'est pas plus mal pour la concurrence ! |
zycker |
|
orionx31 | +1 |
Maswira |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | owi owi owi --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
kikuchiyo |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
|
orionx31 | pour 5% de perfs en plus comme d'habitude ! |
vargian intelcestbienathloncestbon |
|
titi122 | Voila j'aimerai savoir si les 790i SLI Ultra pourrons accueillir les processeur Nehalem? |
titi122 | Y a t-il déjà des carte mère capable d'accueillir les futur Nehalem???? |
Fluff- wtf ch0b0? | tu es nouveau sur le forum donc on va te pardonné...essaye de lire les pages précédentes, ce n'est pas insurmontable surtout que là il n'y en a que 6. --------------- Achats-Ventes / Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aurevoir, AMD bienvenue,Intel! | [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
Planning INTEL pour les sockets | [achat] intel serie E6*** ?? |
[ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro | AMD - Intel, lequel choisir pour les double coeurs? |
[Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) |