| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
Message édité par Activation le 01-09-2008 à 08:06:06 |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 08:02:33 ![]() ![]() |
alexreunion |
clairement à chaque changement radical d'architecture y a eu un probleme. Je te cite à titre d'exemple ce qui s'est passé pendant les changements de socket ces dernieres années: - Processeur buggé à la sortie du Pentium (voir bug du pentium) Non franchement il n'y a eu aucun souci à chaque changement de socket chez intel ces dernieres années, aucun Message édité par alexreunion le 01-09-2008 à 08:11:25 --------------- Mon feedback |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | euh la rambus c etait qu'à partir des premier P4
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 01-09-2008 à 08:18:32 |
alexreunion |
Ce que je veux dire c'est que si tu achetes les premiers exemplaires d'une nouvelle architecture tu te heurtes à avoir des déconvenues par la suite. Ces déconvenues sont multiples et variées: ça peut être un bug que les ingenieurs n'avaient pas vu, ça peut être une plate forme sans avenir du fait d'un changement de socket rapide, un premier chipset pas forcément performant ou une plate forme pas si performante que ça. c'est ce qui s'est produit dans le passé depuis plus de 10 ans, perso, je n'investirais plus dans une nouvelle architecture avant qu'elle ne soit éprouvée dans le temps. Marre de me faire baiser la gueule à chaque fois Message édité par alexreunion le 01-09-2008 à 08:28:46 --------------- Mon feedback |
flav106 Vive la tartiflette !!! | --------------- PSN Flav106 |
gegelensois |
--------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | [...] les derniers bruits de couloir font état d’une envie de castrer les possibilités d’overclocking sur le milieu et bas de gamme. Il serait en effet pleinement réservé aux versions Extreme Edition des Core i7 LGA 1366 et quelque peu limité pour les autres versions du Bloomfield. Intel n’a clairement plus envie de voir ses processeurs haut de gamme se vendre mal parce que ses milieux et bas de gamme montent très bien en fréquence. Le but est donc d’éviter des équivalents aux Core 2 Duo FSB800 et FSB 1066 qui avaient ouvert la brèche de l’overclocking facile et (presque) pour tous. Intel est une société qui, au-delà de ses recherches technologiques, veut aussi faire de l’argent, beaucoup d’argent. Si l’overclocking a permis à Intel de revenir dans la course et de monter en popularité par rapport à AMD, il semble que le surcadencage sur Nehalem sera nettement plus difficile.
Message cité 2 fois Message édité par bazooca1 le 01-09-2008 à 19:02:54 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 19:00:23 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
marllt2 | Vos histoires de bug à la sortie ça me fait doucement rigoler. |
alexreunion |
castormalin 上手くなりたい | J'ajouterais aussi que les kits 3go ddr 3 vont sûrement coûter la peau des roubignoles, à la sortie du C2D, la ddr2 était déjà en phase de démocratisation. |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | Ba tu trouves deja du OCZ 2x1go a 120 euros en 1600 cl7 ... 180 euros les 3 go c est pas la fin du monde non plus ... la bonne ddr2 coutait plus cher au depart comprativement --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
castormalin 上手くなりたい | Je m'étais pas rendu compte que ça avait déjà aussi méchamment commencé à baisser... |
asmomo | C'est plutôt des kits 6Go qu'il faut, 3Go sur une telle config' c'est minable. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 21:55:49 ![]() Ça t'empêche pas de commencer par 3 go maintenant et d'en racheter 3 autres un peu plus tard. |
BloodyCarnage |
|
marllt2 |
|
asmomo | C'est quoi "courant" pour toi ? Au pif : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/ Les puces standard aujourd'hui sont des 128Mo, d'ailleurs mes 4 barrettes 1Go revenues de SAV récemment sont des simple face, autrement dit c'est comme si j'avais 2*2Go. Message édité par asmomo le 01-09-2008 à 22:31:07 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mdrr... Jamais oc le moindre processeur chez moi de tte ma vie --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
AnthonyD »»───(knee)───► | En esperant que ca se vende en kit 6Go et que d'ici Seven on aura droit au super spot de pub "profitez pleinement de votre RAM avec le 64bits" qu'on y passe enfin |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | (avec la gestion sans bug des applis 32bits évitant d'avoir à refaire deux fois les programmes) --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
griph |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 02-09-2008 à 05:19:29 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | que ceux qui le font pensent être le centre d'intérêt principal des fondeurs ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 02-09-2008 à 11:35:55 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
alexreunion |
wuger91 | C'est sur faisons confiance aux éditeurs de soft pour que nos chers processeurs se demodent vite et que nos machines se transforment en brouette Message édité par wuger91 le 02-09-2008 à 12:05:05 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aurevoir, AMD bienvenue,Intel! | [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
| Planning INTEL pour les sockets | [achat] intel serie E6*** ?? |
| [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro | AMD - Intel, lequel choisir pour les double coeurs? |
| [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | |