| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) |
|---|---|
delatruel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 17:07:57 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
wolfflyter | tistou21
zanbarbone |
tistou77 Geek Inside!! | c'est un E5640 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 02:30:19 ![]()
|
wolfflyter |
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 06:07:24 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
tistou77 Geek Inside!! | merci Rrik pour ton retour (et les autres) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
3rik Casse-toi pauv' con | Tiens-nous au courant --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
FanTasTik |
|
julienberthier Dans les montagnes... | ouais, enfin, maintenant t'arrive a trouver des kits tri-channels qui tournent @ 2000 cl8 (cl7 ?) pour 1.6v max...
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 09-09-2010 à 21:53:49 |
FanTasTik | non c'est des A data c'est comme ça.
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 22:13:44 ![]() toutes les a-data ne sont pas comme ça
|
FanTasTik |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 22:21:02 ![]()
|
Crazy Ragdoll |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | une question sur l'archi d'un pc : |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 11-09-2010 à 01:18:07 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
tistou77 Geek Inside!! | voilà le Xeon E5640 monté, les temp @stock (je laisse tourner comme cela pour le moment) certes c'est en idle mais ça donne déjà une idée
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 11-09-2010 à 01:25:07 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
blows |
|
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 11-09-2010 à 01:40:03 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | sondes qui déconne...
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 11-09-2010 à 10:04:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | dites, le TJmax des CPU 32nm c'est toujours 100°?
Greg_kun | Tu as exactement le même problème de sonde que moi sur une R2E (i7 970 et j'utilise le bios 1903) avec des coeurs moins chauds que ta temp cpu.
Message édité par Greg_kun le 11-09-2010 à 13:14:08 |
wolfflyter |
julienberthier Dans les montagnes... |
Message édité par julienberthier le 11-09-2010 à 15:24:55 |
3rik Casse-toi pauv' con | +1 sondes foireuses --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
tistou77 Geek Inside!! | bon l'OC du Xeon point de vue ram est laborieux....
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message édité par jeanjean15 le 12-09-2010 à 11:01:32 --------------- mes_feeds |
tistou77 Geek Inside!! | avec le E5640, j'ai bien tout les multi pour la ram (comme pour un i7 normal en faite)
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Ce n'est parce que tu as tous les multi qu'ils vont fonctionner , c'est bien ce que dit l'article de bit-tech d'ailleurs. --------------- mes_feeds |
OutGears | Bonjour,
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aurevoir, AMD bienvenue,Intel! | [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
| Planning INTEL pour les sockets | [achat] intel serie E6*** ?? |
| [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro | AMD - Intel, lequel choisir pour les double coeurs? |
| [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | |