Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Vous avez acheté un processeur i7, quelqu'en soit le modèle. L'avez-vous overclocké ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)

n°7434271
ema nymton
Posté le 08-05-2010 à 00:43:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

burnout62 a écrit :

:lol:  :lol:  

Oh, stop le troll sérieux. Vous dites n'importe quoi, surtout wolff (désolé) avec sa vision horrifiée du SSD.

Ce que le Monsieur essaie de dire, c'est qu'il vaut mieux, pour une utilisation assez geek et courante et variée :
- i7 920 + SSD
- que 980X et HDD

Car pour cette personne, 920 et 980X apportera rien, que HDD vs SSD apportera une différence.
Après, bon troll. Le reste, vous mélanger des trucs qui vont pas ensemble en inventant...

"Il est la le soucis , c'est que vous ne comprenez pas que les Cpu c'est pas pour vous en priorité" : allo, hardware.fr, pas hardwarepro.fr, on est là pour viser PRINCIPALEMENT un public de particuliers, peu addict aux perfs brutes CPU encodage et cie, suffit de lire le forum.

+1000²  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 08-05-2010 à 00:43:39  profilanswer

n°7434280
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-05-2010 à 01:01:15  profilanswer

burnout62 a écrit :

:lol:  :lol:  

Oh, stop le troll sérieux. Vous dites n'importe quoi, surtout wolff (désolé) avec sa vision horrifiée du SSD.

Ce que le Monsieur essaie de dire, c'est qu'il vaut mieux, pour une utilisation assez geek et courante et variée (pour un PARTICULIER, oui on est sur un forum entre particuliers surtout...je pense pas que des entreprises trainent ici...) :
- i7 920 + SSD
- que 980X et HDD

Car pour cette personne, 920 et 980X apportera rien, que HDD vs SSD apportera une différence.
Après, bon troll. Le reste, vous mélanger des trucs qui vont pas ensemble en inventant...

"Il est la le soucis , c'est que vous ne comprenez pas que les Cpu c'est pas pour vous en priorité" : allo, hardware.fr, pas hardwarepro.fr, on est là pour viser PRINCIPALEMENT un public de particuliers, peu addict aux perfs brutes CPU encodage et cie, suffit de lire le forum.
Ya surement des pros, mais les accrocs à encodage et cie je pense pas qu'on en soit rempli ici...

C'est écrit :
http://www.hardware.fr/header-hd.gif

ema nymton a écrit :

+1000²  :jap:  

mais + 1000² aussi :D

j'ai bien cru qu'un moment j'étais sur un site Pro :lol:

et pour ceux qui est des SSD, et l'usure de la "Nand", on aura changer de SSD bien avant que la Nand commence à être "usées" et encore le prochain utilisateur aura de la marge devant lui (sans parler des pannes, etc.. qui peu arriver avec n'importe quels composants)

enfin, avant de débliterer des conneries sur les SSD, faut connaître un minimum le sujet ;)

perso, je suis un "particulier" et ne fait de choses que de "tout les jour" avec mon ordi, (voir de l'imagerie y à quelques temps), si j'upgrade ma config quasi a chaque nouveauté c'est plus part geek attitude que par besoin ^^

mais lorsque je suis passé du HDD au SSD, là ça à été le jour et la nuit par contre :D

Message édité par tistou77 le 08-05-2010 à 01:46:39

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°7434296
burnout62
Posté le 08-05-2010 à 01:33:46  profilanswer

Voilà, très bien dit.

Je rajoute, pour pas que l'on me dis "ouais machin t'utilises pas ton CPU" : attention, je sais que mon CPU se tourne pas mal les pouces en général, et que certains même non pros en font une utilisation très poussée, peut être (??) justifiant un 980X selon le budget et cie, la question c'était "dommage de mettre 1000€ dans un CPU et pas prendre de SSD, car il apporte un bon gain de réactivité, dans TOUS les domaines".

Après, chacun son point de vue.

Message édité par burnout62 le 08-05-2010 à 01:33:58
n°7434307
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 08-05-2010 à 02:23:16  profilanswer

merci mon burnout62 , il me comprend lui :D

je pensais etre seul a comprendre ce que je voulais dire mais ca va y'en a d'autres qui capte ce que je veux dire :)

zanbarbone a écrit :

pas tout le monde n'est un kevin kikoulol qui pensent qu'à jouer aux jeux...

j'avais pas vu ton edit mister :)

alors parce que je suis un gamer, je suis un kevin kikoulol, je vois absolument pas le rapport
moi la principale activité de mon pc c'est le jeu et alors ? ca pose un probleme ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dyphen le 08-05-2010 à 02:28:28
n°7434361
BenPP
Posté le 08-05-2010 à 09:42:23  profilanswer

Bonjour a vous tous,

Je compte prendre un 920 ... et j ai vu qu il y avait plusieur reference non ?? j ai vue un D0 apres et une autre reference ... j ai pas compris il y en a qu une seul ??

n°7434366
delatruel
Posté le 08-05-2010 à 09:48:54  profilanswer

non, 2. comme pour la plus part des cpu il y a des révisions différentes qui apportent des améliorations diverses.

la dernière étant la D0

n°7434439
zanbarbone
Posté le 08-05-2010 à 11:16:12  profilanswer

Dyphen a écrit :

merci mon burnout62 , il me comprend lui :D

je pensais etre seul a comprendre ce que je voulais dire mais ca va y'en a d'autres qui capte ce que je veux dire :)

Dyphen a écrit :

j'avais pas vu ton edit mister :)

alors parce que je suis un gamer, je suis un kevin kikoulol, je vois absolument pas le rapport
moi la principale activité de mon pc c'est le jeu et alors ? ca pose un probleme ?

je ne parle pas de toi en particulier, mais de ta manière de considérer que tout le monde fait comme toi, c'est à dire que du jeu.
Me concernant il n'est qu'accessoire (même si j'ai une config de killer pour ça).
j'ai un SSD parceque je veux un système réactif, et j'ai un bon proc (et j'espère plus tard un 970) pour être plus à l'aise en creation3D et vidéo.
Et je ne pense pas que je sois unique.
Franchement faut être un peu c... pour prendre ce genre de proc si c'est que pour du jeu. Si on veut jouer, on prend un dual à forte fréquence et puis c'est tout !

Sinon merci à toi et à burnout, grace à vous je sais que le 920+ssd est la solution ultime. Vous m'avez fait rentré dans un moule dont je ne pensais pas faire partie, Je suis heureux d'avoir été guidé vers le bon chemin, j'ai failli m'égarer.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par zanbarbone le 08-05-2010 à 11:28:52

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°7434628
burnout62
Posté le 08-05-2010 à 14:15:22  profilanswer

zanbarbone a écrit :

Me concernant il n'est qu'accessoire (même si j'ai une config de killer pour ça).
j'ai un SSD parceque je veux un système réactif, et j'ai un bon proc (et j'espère plus tard un 970) pour être plus à l'aise en creation3D et vidéo.
Franchement faut être un peu c... pour prendre ce genre de proc si c'est que pour du jeu. Si on veut jouer, on prend un dual à forte fréquence et puis c'est tout !

Sinon merci à toi et à burnout, grace à vous je sais que le 920+ssd est la solution ultime. Vous m'avez fait rentré dans un moule dont je ne pensais pas faire partie, Je suis heureux d'avoir été guidé vers le bon chemin, j'ai failli m'égarer.  :jap:

Hum, juste mon point de vue :

- si pour toi il est accessoire, tu dois pas nécessité une grosse CG. Hors, t'as un cross de HD 5850. Ok, tu fais du triple screen :p mais bon, tu dois peu exploiter tout ça donc ;) . Sauf si tu les utilises peu mais avec acharnement.
- pour le Dual, TOTALEMENT FAUX ! Regardez pleins de tests, le Quad commence à vraiment être exploiter. Dans Bad Company 2, mon 920 travaille sévère quand même, et les tests montrent une certaine dépendance de ce jeu, et d'autres, envers le Quad. Donc franchement, avec les moyens, pourquoi se tourner vers un dual alors qu'un Quad c'est plus l'avenir ? Perso je compte le garder 3 ans :) . Oui, dans d'autres jeux "anciens" il se fait chier :O .
- 920 + SSD ultime SELON les besoins ; ultime pour une majorité je dirais pour jeux-multimédia et trucs lourds en faible quantité. Après modulable selon les besoins de chacun. Mais SSD = gros plus, et 100€ le 40GB Intel.

M'enfin, si j'ai réussi à convaincre qqun de prendre un SSD, cool :) . Logic va être content, un nouveau client de Postville peut être :D .

Message édité par burnout62 le 08-05-2010 à 14:16:06
n°7434639
zanbarbone
Posté le 08-05-2010 à 14:27:06  profilanswer

oui le jeu est accessoire pour moi, mais j'aime bien être à l'aise quand je joue :)
Et pour moi aussi le 970 sera très utile, puisque non seulement sa fréquence sera plus élevée que mon actuel 920 (donc utile pour les jeux et taches courantes) mais en plus il aura 6 cores (donc très utile pour mes activités de montages vidéo et de 3dsmax) ;)

Par contre je suis étonné que les gens de ce thread soient aussi peu au fait des ssd!
Je trouve ça même paradoxal, pour peu qu'on s'estime être "power user" :D

Message édité par zanbarbone le 08-05-2010 à 14:31:39

---------------
n°7434646
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 14:34:04  answer

Les budgets ne sont pas extensibles, voilà tout

mood
Publicité
Posté le 08-05-2010 à 14:34:04  profilanswer

n°7434648
ema nymton
Posté le 08-05-2010 à 14:34:42  profilanswer

zanbarbone a écrit :

je ne parle pas de toi en particulier, mais de ta manière de considérer que tout le monde fait comme toi, c'est à dire que du jeu.

Un Dual est clairement insuffisant sur certains Jeux, meme a 4ghz, tu dit des betises sans avoir testes !
ARMAII, BF BC2, et GTA4 sont les jeux qui exploitent les mieux les Quads, rien que sur BF BC2 c'est flagrant un Quad & 3ghz vaut largement un Dual a +3,6ghz !  
Et c'est vrai que il faut avoir un PC homogéne, pas la peine d'acheter un 980X si c'est pour le foutre avec seulement 3Go de RAM, et une HD5830, ça tout le monde qui a un PC depuis 10ans le comprends ;)

n°7434652
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 08-05-2010 à 14:36:29  profilanswer

ouep c'est vrai que le quad commence enfin a etre exploité..

pas de SSD pour moi, Caviar Black FTW :D

sinon burnout62, tu comtes vraiment garder 3 ans ton cpu o_o
moi je pense changer l'année prochaine je pense, car je trouve que les i7 chauffent trop, le 980X chauffe trés peu parce que il est gravé en 0.32 si je me trompe pas

n°7434654
zanbarbone
Posté le 08-05-2010 à 14:38:26  profilanswer

certains jeux peut être, mais une minorité ;)
Ceci dit, si tu as des tests montrant qu'un quad à 2.4/2.6 fait mieux qu'un dual à 4, je suis preneur :) (sans arrières pensées)

Message cité 2 fois
Message édité par zanbarbone le 08-05-2010 à 14:39:17

---------------
n°7434655
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 14:39:06  answer

Dyphen a écrit :

moi je pense changer l'année prochaine je pense, car je trouve que les i7 chauffent trop, le 980X chauffe trés peu parce que il est gravé en 0.32 si je me trompe pas

Ah bon ? :??:
Sinon pour moi c'est i7 + HDD Raptor le meilleurs rapport capacité perf prix par rapport au SSD qui est une techno trop jeune a mon gout.

n°7434657
ema nymton
Posté le 08-05-2010 à 14:40:51  profilanswer

Dyphen a écrit :

Ouaip j'ai deja testes de I7, 920/930 c'est vrai que ça chauffe ...
Pero j'attends les CPU 32nm a des prix normaux (pas a 900€) chez Intel tout comme chez AMD, la va etre la vraie évolution !

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 08-05-2010 à 14:41:48
n°7434658
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 08-05-2010 à 14:41:04  profilanswer

oui , je trouve que les i7 sont des fournaises..
bah tu vas pas me dire que comparé au C2D/C2Q , ca chauffe largement plus

je sais que tout les i7 chauffe pas énormément, comme les 920 D0 ca chauffe peu.
mais mon i7 870.. ca chauffe méchant.

n°7434659
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 08-05-2010 à 14:41:50  profilanswer

ema nymton a écrit :

Ouaip j'ai deja testes de I7, 920/930 c'est vrai que ça chauffe baucoup ...
Pero j'attends les CPU 32nm a des prix normaux (pas a 900€) chez Intel tout comme chez AMD, la va etre la vraie évolution !

gros +1

la même :D

n°7434663
Zack38
Posté le 08-05-2010 à 14:44:51  profilanswer

Dyphen a écrit :

gros +1

la même :D

Ce sera le gros match de 2011, Sandy Bridge Vs Bulldozer ! :sol:

n°7434667
ema nymton
Posté le 08-05-2010 à 14:46:31  profilanswer

zanbarbone a écrit :

Ceci dit, si tu as des tests montrant qu'un quad à 2.4/2.6 fait mieux qu'un dual à 4, je suis preneur :) (sans arrières pensées)

Non mais faut pas exagerer hein, ça n'a pas de sens ce que tu dit !
Et pour l'instant ce n'est pas vraiment une minorite, puisque quasi tous les Hits sont 100% Quads, ce n'est pas le gadget PhyX style, j'ai moi meem changes mon E8500@3,8Ghz contre un Q9550@3,5ghz qui fait juste le doulble de FSP !
Apres pour le SSD cela reste la solution ultime, un RaptorV2 peut etre un trés bon equivalent, voir un V3 encore mieux !

n°7434674
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 08-05-2010 à 14:48:40  profilanswer

moi,  je suis passé d'un E8600 à un i7 870, imagine la différence  :sol:  

et pour le SandyBridge, j'avais entendu parlé que le controleur mémoire serait intégré au cpu comme sur les i7 en 1156
parce que le controleur mémoire sur 1366 est sur le chipset ?  c'est pour ca que ca chauffe moins non ?

n°7434675
ema nymton
Posté le 08-05-2010 à 14:49:34  profilanswer

Zack38 a écrit :

Ce sera le gros match de 2011, Sandy Bridge Vs Bulldozer ! :sol:

Je pense que c'est a ce moment la que beaucoup d'utilisateurs changeront leur PC, un peu comme au temps de Core 2 Duo, qui ont etres une vraie petite revolution !
C'est a ce moment la que il y aura des part de marché a prendre  ;)

n°7434676
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 08-05-2010 à 14:52:20  profilanswer

c'est vrai que j'ai l'impression que la durée de vie des i7 aura été courte comparé au C2D/C2Q

et surtout merci a Intel pour leur putain de changement de socket  :fou:  
quand t'étais sur 775, t'avais une mobo t'étais tranquille pour quelques années facile, c'est fini tout ca

n°7434682
ema nymton
Posté le 08-05-2010 à 14:54:40  profilanswer

Dyphen a écrit :

c'est vrai que j'ai l'impression que la durée de vie des i7 aura été courte comparé au C2D/C2Q

et surtout merci a Intel pour leur putain de changement de socket  :fou:  
quand t'étais sur 775, t'avais une mobo t'étais tranquille pour quelques années facile, c'est fini tout ca

Ouaip, le S775 a etes le dernier multi CPU, un tres bon Socket comme le 478  :sweat:  
J'espere que Intel se calmera et prendra exemple sur AMD  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 08-05-2010 à 14:56:19
n°7434687
Zack38
Posté le 08-05-2010 à 15:00:26  profilanswer

ema nymton a écrit :

Ouaip, le S775 a etes le dernier multi CPU, un tres bon Socket comme le 478  :sweat:  
J'espere que Intel se calmera et prendra exemple sur AMD  :sarcastic:

A moins qu'Intel ne perde beaucoup de parts de marché (mais alors vraiment beaucoup), sa politique de changement de socket à chaque génération restera inchangée .

De même, lorsqu'AMD aura assez remonté la pente, à moins qu'un miracle ne se produise (genre la fin du capitalisme), la politique de conservation de socket s'arrêtera d'un coup .

n°7434688
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 15:00:26  answer

Voilà ce qu'il se passe quand on devient dominant :o!
Comme on dit, il y a les dominants.., et les dominés :d...
EDIT: ou +1 avec Zack38 quoi :jap:

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2010 à 15:01:45
n°7434693
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 08-05-2010 à 15:03:18  profilanswer

Zack38 a écrit :

A moins qu'Intel ne perde beaucoup de parts de marché (mais alors vraiment beaucoup), sa politique de changement de socket à chaque génération restera inchangée .

De même, lorsqu'AMD aura assez remonté la pente, à moins qu'un miracle ne se produise (genre la fin du capitalisme), la politique de conservation de socket s'arrêtera d'un coup .

dans un autre monde peut etre ou en 2012 ( pour la fin du monde ) :D
mais je vois pas comment il pourrait perdre des parts de marché , tellement il domine le marché et sont au dessus d'AMD, du moins c'est mon impression qui sont largement un cran au dessus d'AMD

n°7434696
ema nymton
Posté le 08-05-2010 à 15:08:49  profilanswer

Zack38 a écrit :

Si le Buldozer est full compatible AM3 alors ça va etre un sacre coup pour d'Intel, et il y perdra pas mal, sans oublier que au final Intel risque d'avoir une mauvaise image de marque en faisant trop de Sockets, ça va faire trop Jouet et pas tres pro.
Parceque 2 sockets cela reste quand meme assez problematique pour le Noob qui veut acheter un New PC, et pas sur que Inte l y gagnes beaucoup au final, multiplier tout par 2 avec, 10 CPU pour l'un et 10 CPU pour l'autre, pareil pou les Chipsets et mobos !

Le miieux est que AMD remonte un peu la pente, pour calmer Intel, et pour avoir un equilibre egal au temps du Socket 478 !

n°7434712
wolfflyter
Posté le 08-05-2010 à 15:23:40  profilanswer

:sleep:

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7434827
burnout62
Posté le 08-05-2010 à 17:48:00  profilanswer

Dyphen a écrit :

Ne faisant pas (encore ?) de vrais trucs nécessitant une grosse puissance CPU, d'ici 2 ans, finesse de gravure + nombres de core, je ne pense pas que cela m'incitera à changer de CPU. Surtout qu'il faudra surement changer de mobale. Surtout joueur, la CG y passera avant, et 3 ans je pense qu'il les tiendra.
Après on verra avec AMD. J'attends que chacun sorte ses 6 cœurs, que ça se tasse, et je prendrais la 2e gen de 6 cœurs je dirais.

zanbarbone a écrit :

Peut être, mais de plus en plus, c'est donc dommage de pas se tourner vers le futur (un Quad/i7), à moins d'aimer changer de CPU chaque année :) .

On discute, c'est bien je trouve, débat varié et intéressant ;) .

Le SSD, c'est vraiment l'atout ultime :sol: .
Un petit Intel 40GB 100-120€, ça booste déjà bien l'OS.

Message édité par burnout62 le 08-05-2010 à 17:48:59
n°7434847
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 18:20:03  answer

40go :??: tu met quoi dessus ? windoz 98 ? [:zaib3k]

n°7434849
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 18:21:47  answer

L'OS + les programmes importants (prioritaires)...

n°7434871
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 18:50:34  answer

sa fait pas beaucoup :/ deja je vois que mon Win7 plus tout ce qui a dessus c'est 39go.

n°7434882
wolfflyter
Posté le 08-05-2010 à 19:09:27  profilanswer

il n'y a pas un topic pour que vous vendiez vos SSD ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 08-05-2010 à 19:09:48

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7434928
burnout62
Posté le 08-05-2010 à 20:09:32  profilanswer

C'est si les sous te manquent ou que tu trouves la techno trop jeune pour investir plus :jap: .
Ca augmente la réactivité pour pas cher, et 40GO sur mets 7 64 bits + qqes broutilles.

Voilà, après 80 & 160 c'est mieux (160 c'est le top, j'ai ça et pas de HDD à côté en interne), mais bon, stop HS.

n°7435054
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 23:37:52  answer

wolfflyter a écrit :

il n'y a pas un topic pour que vous vendiez vos SSD ?  :whistle:

J'en ais pas :p j'ai un bon vieux disque méca :D

burnout62 a écrit :

C'est si les sous te manquent ou que tu trouves la techno trop jeune pour investir plus :jap: .
Ca augmente la réactivité pour pas cher, et 40GO sur mets 7 64 bits + qqes broutilles.

Voilà, après 80 & 160 c'est mieux (160 c'est le top, j'ai ça et pas de HDD à côté en interne), mais bon, stop HS.

Mouai, pour l'instant je préfère mes bon vélos et peut être un futur i970  :whistle:

n°7435092
ema nymton
Posté le 09-05-2010 à 00:56:46  profilanswer

Tu peux faire le contraire, tu met les Jeux/progs lourds sur SSD, et WIN sur HDD, c'est ce que font la majorite des gens, parceque WIN sur un SSD ça ne sert pas a grand chose au final :o

n°7435118
zanbarbone
Posté le 09-05-2010 à 02:43:22  profilanswer

ema nymton a écrit :

Tu peux faire le contraire, tu met les Jeux/progs lourds sur SSD, et WIN sur HDD, c'est ce que font la majorite des gens, parceque WIN sur un SSD ça ne sert pas a grand chose au final :o

hé bé, tu parles de moi ....   :sarcastic:  
C'est bien la première fois que j'entends dire que la majorité des gens mettent win sur un DD et les prog sur un SSD!!!!  :heink:  
Tu n'as certainement jamais parcouru un forum spécialisé (edit: ah si, tu as fait une apparition sur le forum ssd, comment dire .... remarquée et pertinente  :whistle: ), parceque si y a bien un truc que les gens font, c'est bien le contraire de ce que tu dis!!  :lol:

Y a pas à dire, tu es décidément vraiment TRES TRES FORT pour faire des généralisations aussi grosses que fausses !

Mais le prend pas mal hein  ;)

sinon fin du HS, ici c'est le topic des proc :)

Message édité par zanbarbone le 09-05-2010 à 03:01:28

---------------
n°7435208
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-05-2010 à 11:11:36  profilanswer

Et pendant ce temps-là, les services marketing se frottent les mains en constatant que la pignole pseudo-technique des trolls leur permet de vendre tant et plus. :D

Ali

n°7435291
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-05-2010 à 12:30:54  profilanswer

Salut [:itm]

Je comptes acheter un I7 920 D0
Que conseillez vous de prendre comme ventirad pour atteindre du 4ghz en 24/7 ?  

Il y a un comparatif sur le 1er post mais il date de plus d'un an , depuis il est ptete sorti des ventirad plus interessants...

mici ;)

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7435328
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 13:01:40  answer

:hello: Space,
Le Noctua NH-D14 sans problème ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 13:04:45
n°7435356
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 09-05-2010 à 13:20:58  profilanswer

Space a écrit :

Salut [:itm]

Je comptes acheter un I7 920 D0
Que conseillez vous de prendre comme ventirad pour atteindre du 4ghz en 24/7 ?  

Il y a un comparatif sur le 1er post mais il date de plus d'un an , depuis il est ptete sorti des ventirad plus interessants...

mici ;)

Prolitech Megahalem

Thermalright Ultra -120 eXtreme S1366 RT

après 4Ghz 24/24 7/7 faut ptet pas en demander trop 3.6Ghz plutot :heink: (quel intérèt d avoir un cpu qui pédale à bloc pour rien ok tu va tourner à coeff 6 en idle mais tout de même)

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 09-05-2010 à 13:24:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aurevoir, AMD bienvenue,Intel![Topic Unique] Samsung SpinPoint F1
Planning INTEL pour les sockets[achat] intel serie E6*** ??
[ Topic Unique] Shuttle SX38P2 ProAMD - Intel, lequel choisir pour les double coeurs?
[Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)