| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) |
|---|---|
madpo lève toi et marche | Reprise du message précédent :
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 11:22:55 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
alexreunion |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 20-08-2008 à 11:44:02 |
alexreunion |
nans' |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 13:40:53 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Je vois pas trop ce que la variété de chipsets apporte en terme de marges. Enfin les chipsets haut de gamme ont une plus grosse marge c'est sûr, mais en général t'en vends 1 pour 100 bas de gamme, donc ça rapporte pas tant que ça. Ils vendront jamais + de chipsets que de CPU, et ils en vendent même forcément moins (puisqu'il y a des chipsets concurrents, même si Intel essaie de les tuer). Donc le seul moyen que les chipsets rapportent + que les CPU, c'est qu'ils ne coûtent rien à développer/fabriquer, par rapport à leur prix de vente. edit : bon d'accord on parlait juste de marge relative Message édité par asmomo le 20-08-2008 à 13:52:13 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
alexreunion |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
PeDRoRist Ouate de phoque? | Je sais pas si c'est passé, mais chez Anandtech ils disent que le Nehalem ne sera pas intéressant pour les jeux: http://www.anandtech.com/weblog/showpost.aspx?i=480 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
josedsf |
Oui.
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 20-08-2008 à 15:49:19 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
asmomo |
asmomo |
wolfflyter |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
josedsf |
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 20-08-2008 à 16:51:07 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
wolfflyter |
asmomo | wolfflyter, tu es taiwanais ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
je plussois
Message cité 1 fois Message édité par madpo le 20-08-2008 à 17:18:14 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
wolfflyter |
|
tu as la raodmap sur wiki : http://en.wikipedia.org/wiki/Intel [...] hitecture) Message édité par asmomo le 20-08-2008 à 18:05:15 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
asmomo |
josedsf |
C'est plus compliqué. Le besoin existe pour les serveurs et le scientifique, mais ce domaine est relativement "récent" pour Intel.
Message édité par josedsf le 20-08-2008 à 18:18:01 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
wolfflyter |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) |
--------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
iRyu | http://www.hexus.net/content/item. [...] 015&page=8 Message édité par iRyu le 20-08-2008 à 21:08:57 |
nans' | Ce que ca peut être laid une carte mère pas finie ... |
CyberDenix |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 20-08-2008 à 21:40:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aurevoir, AMD bienvenue,Intel! | [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
| Planning INTEL pour les sockets | [achat] intel serie E6*** ?? |
| [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro | AMD - Intel, lequel choisir pour les double coeurs? |
| [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | |