| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) |
|---|---|
qualen Mais qu'est-ce que je vais dev | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 20:50:21 ![]() ![]() |
mowh |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
mowh | T'as oublié les :
Message cité 2 fois Message édité par mowh le 14-07-2009 à 22:17:54 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 15-07-2009 à 00:44:00 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
vofou |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Je crois que l'"i7 750s" c'est une erreur de Fudzilla, ça devrait être en fait la version basse conso du i5 750 (un i7 = 4-cores, 8-threads), donc i5 750s. Ou alors c'est la totale cata au niveau de la logique concernant les noms. En plus y a une erreur dans le titre : il y a un "i7 850" qui n'est jamais mentionné après, contrairement au i7 860, qui l'est plusieurs fois. En fait ils devraient se relire. Message édité par mikestewart le 15-07-2009 à 00:55:50 |
Très bonne suggestion parceque sinon ça va être la cata à gérer... Merci intel.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 01:09:10 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Clair que 2 sockets différents ça facilite rien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_M@DCOW_ |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 15-07-2009 à 10:14:01 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | drapal --------------- Chic not Geek |
Nestid |
|
fatalkiller |
Message édité par fatalkiller le 15-07-2009 à 19:25:09 |
BonOeil Bouh !! | Pour remplacer un QX9650@4.2Ghz, vous prendriez quoi comme proco i7 Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 15-07-2009 à 20:58:07 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
vofou | rien du tout... |
Requin94 |
Message cité 1 fois Message édité par Requin94 le 15-07-2009 à 22:19:50 --------------- Feed-back |
BonOeil Bouh !! | Mais qu'est-ce que j'ai envie de changer --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Requin94 | J'avoue je suis bien passé d'un Q9550 @4 ghz à un i7 920 @ 4 ghz aussi. --------------- Feed-back |
link81 geek attitude ^^ | pareil que requin94, apres c'est a toi de voir si tu peux resister a ta pulsion de geek ^^ --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
marllt2 |
|
Requin94 | Si on suit ce que tu dis le P55 fera du CF/SLI en X8 et faudra du X58 pour du x16 ? --------------- Feed-back |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 16-07-2009 à 00:29:35 |
BonOeil Bouh !! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
BonOeil Bouh !! | Ah je pensais un peu moins, j'ai intérêt à ce qu'il monte à 4Ghz si je veux avoir un gain sur tous les tableaux.
Yoyo_5 | Si ton watercooling n'est pas trop pourrav, tu devrais pouvoir tenir une D0 à 4.2GHz, voire plus. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | En 2 mots, le X58 vaut encore le coup ? parceque je vois pas la raison actuellement de rester en X58 vs le P55 qui arrive .... --------------- Chic not Geek |
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
_M@DCOW_ | Non pas tous mais sur c'est presque du 3/4. Dans mon entourage. Après la mobo doit y faire beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 16-07-2009 à 20:12:48 |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aurevoir, AMD bienvenue,Intel! | [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
| Planning INTEL pour les sockets | [achat] intel serie E6*** ?? |
| [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro | AMD - Intel, lequel choisir pour les double coeurs? |
| [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | |