| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Haswell & Broadwell |
|---|---|
ClokeStone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 16:02:36 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
aster Chaotic Neutral |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
mum1989 |
Message édité par mum1989 le 03-10-2013 à 23:29:50 |
ClokeStone |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 08:19:06 ![]() ![]() |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est un peu une LU quand même l'obstacle au flux d'air dans le boitier à mon sens. Ce ne sont pas des ventirads passifs, certes ils font physiquement obstacles mais en même temps il sont dotés de ventilateurs ce qui fait que côté flux d'air dans le boitier c'est plutôt eux qui ont l'avantage... Pour le poids en même temps dans ce cas il suffit de se limiter à un NH-U12P SE2 ou un NH-U12S (pour rester chez Noctua, y'en a d'autres bien sûr) bien moins encombrant qu'un NH-D14 et pas si éloignés que ça en terme de perf. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 04-10-2013 à 08:36:44 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Salut
|
ClokeStone |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Si tu le dis. Perso sur un 2600K à 4.5 GHz et 1.45V, soit 175W mesuré en conso pour le bloc d'alim CPU (2.3x la conso @ stock), c'est genre 2°C de mieux. L'écart grandit probablement au delà de cette conso, mais je n'ai jamais été fan des OC qui font trop surconsommer le CPU. Message cité 2 fois Message édité par Marc le 04-10-2013 à 13:23:31 |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
Marc Chasseur de joce & sly | Euh oui mais je ne vois pas le rapport, c'était juste pour le faire conso et justement embêter les ventirads |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
ClokeStone |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 14:11:04 ![]()
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
ClokeStone |
|
EpinardsHachés |
-Obsidian- |
Je rétrograde: Tout le reste j'ai déjà. Ça tient la route comme au niveau ventirad et CM ou bien ... ? Message édité par -Obsidian- le 06-10-2013 à 18:55:03 |
toupidoup |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par teflon le 07-10-2013 à 17:25:23 |
n0vz |
aster Chaotic Neutral | 1.25-1.30 de Vcore max
|
morcus06 | Salut tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par morcus06 le 08-10-2013 à 00:06:53 |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
krokoh |
Mairusu_Prower Renard | Ça fait un moment que je n'ai plus entendu parler des séries CPU Core iX sans GPU intégré, pour moins cher. C'est encore d'actualité ? (à moins de, pour un premier temps, partir sur une solution HDxxxx sans GPU dédié, à condition que celle-ci gère le triple-écran dont 2 en VGA) Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 08-10-2013 à 09:53:26 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |