|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Haswell & Broadwell |
---|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 14:34:46 |
grizoux | À vous lire si on souhaite upragder une config' à base de i5 750, l'overclock ne compense pas la différence importante de plateforme et d'architecture. Même si mon i5 750 reste un bon processeur ? |
Xantar_Eozenn | C'est ce que je pense, un i7/5 serie 800/900 n'arrivera pas à accrocher un Haswell 4770k stock au niveau perfs sauf s'il arrive à être o/c à 4.5ghz voir plus au prix d'une très grosse augmentation de la consommation qui est déjà bien élevé sur les 800/900 Message édité par Xantar_Eozenn le 05-06-2013 à 14:56:53 |
Althaz | Ya juste un petit souci dans ton calcul mathématique Xantar_Eozenn
--------------- TESO @Althaz |
grizoux | Parfait, merci pour ta réponse. Cela confirme ce que je pense et mes doutes. D'autant qu'un tel overclocking suppose comme tu le dis une hausse significative de la consommation mais aussi de chaleur. Derrière ça implique que mon Noctua tienne le choc ! |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 05-06-2013 à 15:12:45 |
Xorys | Personne pour répondre à mes questions svp ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Et il a un bon OC à prendre en compte aussi, déjà partir des perfs du 975X serait plus probant Message édité par Marc le 05-06-2013 à 15:15:38 |
yf38 | si on prend ce dernier lien plutôt que le vieux comparatif alors le i7 920 n'est que quelques % en dessous du 2500 (133 vs 136), et si on reprend le raisonnement précèdent, le gain du 4770 vs le i7 920 ne serait plus que de 50% environ et non 60, sans OC et en applications. Message édité par yf38 le 05-06-2013 à 15:28:23 |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 15:20:59 |
Xorys | Et par rapport au bug de l'USB3 et la veille ?
|
Awaer |
|
Xorys | Quand tu parles de quelques jours, c'est attendre Juillet la correction de la mise en veille ? |
Awaer |
|
kennyzz | La livraison de la révision devrait débuter mi-juillet... mmmmm Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 05-06-2013 à 16:02:49 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Xorys | Je n'utilise jamais le mode veille donc je ne prend pas de risque en commandant maintenant ma config alors.
|
achara | Attendre la révision C2 en juillet c'est bien gentil, mais je doute que les stocks de CM soient repris par les fabricants. En outre, la révision ne sera surement pas indiquée sur la boîte. --------------- Configuration 06/2014 à jour en profil. |
kennyzz | Oui, bon, voilà... chacun, en fonction de ses habitudes, verra s'il y a lieu de s'inquiéter ou pas...
Pour les fabricants, ils parlent de mise à jour présente dans leur matériel pour la fin de l'été... http://actualite.portail.free.fr/h [...] inquieter/ Message édité par kennyzz le 05-06-2013 à 16:14:11 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
phil758 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
yf38 | Il existe un petit freeware qui permet de tester la mise en veille, sa sortie, et d'observer le comportement du PC, c'est sleeper: Message édité par yf38 le 06-06-2013 à 06:41:06 |
jinxjab Protection engendre sacrifice | bref il est temps de congédier mon i5-750 ! -snif- --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX |
|
marcellusio | Est-ce que avec le changement de version stepping on pourrait avoir un gain en OC du meme style que le B3 vers un G0 pour un Q6600? |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
giloine Vivre tue |
--------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Tigrou Sans accroc |
Charles K | Si ça vous tente de brancher 22 disque sur votre CM :
|
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
jinxjab Protection engendre sacrifice | @giloine
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
flop91 | Des retours de particuliers qui auraient OC leur Haswell ?? |
elvian | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par elvian le 06-06-2013 à 12:19:52 |
Xorys | Différence entre la version K et non K ?
|
elvian | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Il y avait des cartes mère qui proposaient l'OC sur les version Non K (Asrock me semble t il) Donc peut être que sur Z87,cette option sera conservée? --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | j ai vraiment très peur Message cité 1 fois Message édité par Activation le 06-06-2013 à 13:15:22 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus® Maximus IV Gene-Z™/GEN3 | GT560M, HD graphic d'intel, une histoire d'optimus |
passage sur intel | Mais que font les gros fondeurs (Intel, nVidia, AMD...) |
Problème nouvelle Config Intel DH67BL-B3 | Intel Smart reponse |
[HFR] Dossier : Comparatif SSD 2011: Crucial M4, OCZ Vertex 3, Intel 510/320 | Topic code de réduction à usage unique /!\ pas de demande de code /!\ |
Intel smart response, 1 SSD pour 2 HDDs | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Haswell & Broadwell |