| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Haswell & Broadwell |
|---|---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent : --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 09:10:39 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | J'espère qu'il est tombé sur un mauvais exemplaire mais ça a refroidit mes ardeurs en tout cas |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Normalement, ça veut rien dire et je vois mal un tri important à ce niveau, mais bon, j'espère me tromper |
Giulietta26 Avanti!!! | L'i7-4790 à 275 Eur chez top achat semble au final un bon choix pour un upgrade sur B85 pour qui veut profiter de l'hyperthreading. --------------- Demain c'est loin |
b-tzu Geek a toute heure... | sur matos.net garantie a vie par intel/matos --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Giulietta26 Avanti!!! |
--------------- Demain c'est loin |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est très bien un i3. Prends le moins cher (4130), sinon autant partir sur du petit i5 si c'est pour commencer à prendre plus. |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 17:35:32 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Non ça vaut pas le coup |
Giulietta26 Avanti!!! | On trouve des i5-4440 à partir de 155€. --------------- Demain c'est loin |
Kikasstou Joueur à temps partiel | ok merci, je vais rester sur le 4130 alors |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Nordic Hardware annonce un paper launch de DC en Juin et une disponibilité réelle fin septembre selon leurs propres sources Message édité par Invite_Surprise le 21-05-2014 à 21:02:42 |
Barnabe42 | Pour le choix d'un proc, on compte sa valeur en rapport perf/prix, c'est comme la bouffe (prix/kg).
Message édité par Barnabe42 le 22-05-2014 à 11:32:52 --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Dylsexiuqe | A titre purement informatif, un I3 Haswell de type T (Basse consommation) Message cité 2 fois Message édité par Dylsexiuqe le 22-05-2014 à 11:50:49 |
romanov45 Odi panem quid meliora. |
--------------- FEEDBACK |
oufouf84 |
|
Dylsexiuqe |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Je suis a peu pres comme vous les gars, peut etre en un peu plus poussé, et je fais du jeu occasionel, j'ai prix un i7-4770K, 32Go de RAM et un 840Pro 256Go. Message édité par b-tzu le 22-05-2014 à 12:56:39 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Dylsexiuqe |
|
Dylsexiuqe | B-tzu : Et en utilisation "moyenne" du processeur (ce dont tu parles, hors jeu), tu en es à quel pourcentage aujourd'hui avec ton I5 par rapport à ton I7? |
b-tzu Geek a toute heure... | Quand je fais rien, avec les trucs ouverts, il est deja autour de 40%... des que je fais trop de trucs tu sens les ralentissements...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
mike0907 | Bonjour, je suis en train de me poser la question quand au remplacement de mon processeur actuel, à savoir un AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition.
|
oufouf84 |
Message édité par oufouf84 le 22-05-2014 à 13:46:08 |
b-tzu Geek a toute heure... | j'entends par la Chrome avec une trentaine donglets, dont les mails, une quinzaine de vidéos Youtube, pas mal d'applications Windows 8 en arriere fond également.
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
mike0907 |
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 22-05-2014 à 13:52:45 |
oufouf84 | dans tous les cas b-tzu 4go de ram ne suffiront pas , pas dans l'utilisation que tu en fait et surement pas avec windows (je pense a lubuntu ou la ça doit être possible), pour le cpu je pense aussi que en dessous d'un i5 ça va être compliquer
Message édité par oufouf84 le 22-05-2014 à 13:59:52 |
b-tzu Geek a toute heure... | La je suis sur du 8Go, parceque jai pas de barettes de 8Go en So-Dimm. Et Windows 8.
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Merci Marc |
Marc Chasseur de joce & sly | Ce sont juste des Haswell avec 100 MHz de plus. Les modèles K seront remplacés par les Devil's Canyon, d'ici la rentrée. Cf le site http://www.hardware.fr/tag_flux/99 [...] anyon.html Message édité par Marc le 22-05-2014 à 18:45:49 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Zouhir93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |