| |||||
| Auteur | Sujet : Processeur 8 cores pour le jeu : l'avenir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 20:23:18 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
skare97 | A mon arrivée sur hfr on me conseillais du i5 4690k... mon i7 920 d'occaz a mieux fait le taf... |
leroimerlinbis |
|
SirGallahad Girouette Pro |
leroimerlinbis |
SirGallahad Girouette Pro | Et faux. Donc bon l'utilité en prend un coup. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 08:25:46 ![]() ![]() |
iparmenioni |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
skare97 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
skare97 | Si et ça sature quand même... |
leroimerlinbis |
Non mais le problème est ailleurs. |
ppn7 | Bon sinon pour les chutes de fps il vaudrait mieux pas investir dans jn écran freesync LFC?? Plutôt que de changer de plateformes entièrement |
guig2000 | J’ai cru comprendre que les coffe lake auraient des versions 6 cœurs (c’est pour 2018 je crois).
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 03-07-2017 à 21:33:43 --------------- Guig Esprit du Sage |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-07-2017 à 21:47:37 |
ppn7 | Oui les coffee lake c'est pour les mobiles et ils se pourraient que ça reste du mobile et que Intel passe directement à cannon lake pour le desktop ? |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-07-2017 à 23:51:48 |
Moumoule |
|
It_Connexion |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | J'ajoute mon petit grain de sel
Message cité 1 fois Message édité par NEmergix le 17-10-2017 à 17:27:52 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mrdoug | Attention i5 4 cores oui c’est dépassé par contre ce n’est pas le cas des derniers i5 6 cores sortis qui sont très excellents dans les jeux |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | 2-3 ANS ? Mais t'est malade ? Mon i7 4790S fait tout tourner en ultra sans broncher malgré ces 3 ans et demi
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
TotalRecall Modérateur | Evite d'insulter les gens de malades stp, c'est pas bon pour la conversation --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
albatar1976 |
Les choses sont en train de changer. Ca va aller plus vite que tu ne le penses maintenant. On a longtemps stagné à 4 cœurs (pour le grand public) et c'est donc normal que les i7 aient bien vieillis jusqu'à présent. Les Rysen R5 offrent 6 coeurs et 12 threads pour le prix d'un i5 4 cœurs... Même les 4 coeurs se généralisent sur les téléphones/tablettes et il y a déjà des smartphones avec 8 cœurs. Les Rysen R7 c'est 8 coeurs et 16 threads. Dans 3 ans (allez peut être 4 pour te faire plaisir Et c'est quelqu'un qui a acheté un I7 7700k fin mars alors que j'aurai pu prendre un R7 1700. On ne peut pas me taxer de fanboyisme Pour ce qui est de jeter son argent par les fenêtres, pas de soucis de mon coté. Je ne claquerai jamais 1000€ dans un téléphone Message cité 2 fois Message édité par albatar1976 le 17-10-2017 à 17:58:50 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
perso, je suis du meme avis que NEmergix, un CPU actuel, dans 5 ans fera quasi aussi bien il y a qu'a voir : http://www.hardware.fr/articles/96 [...] ux-3d.html Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 17-10-2017 à 18:38:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
albatar1976 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Non , pour moi ce sera au bout d'un certain temps , car les jeux vont pas être opti 8 cœur du jour au lendemain --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
albatar1976 |
albatar1976 |
Nos messages se sont croisés Message édité par albatar1976 le 17-10-2017 à 19:01:19 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Faut pas oublier que la majorité des jeux joué sont des jeux petit-moyen , ou des jeux plus ancien Malheureusement la courbe de Moore est fausse ces dernière années , et je doute qu'on voie une différence de 40% en 3 ans ... Edit : double croisement Message édité par NEmergix le 17-10-2017 à 19:14:18 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau processeur i7 chaud en BIOS | Fréquence de la RAM limitée par le processeur |
| processeur en surchauffe | Processeur Amd conseil |
| Processeur compatible ? | New processeur [UPGRADE] |
| Processeur à 70°C sur le bureau | Remplacement de processeur |
| Changement de processeur - Que changer (BIOS/Windows) ? | Compatibilité processeur AMD |
| Plus de sujets relatifs à : Processeur 8 cores pour le jeu : l'avenir ? | |