| |||||
| Auteur | Sujet : Processeur 8 cores pour le jeu : l'avenir ? |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 26-06-2017 à 16:20:04 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 16:19:24 ![]() ![]() |
Andorria |
Message édité par Andorria le 26-06-2017 à 16:21:31 |
Andorria |
|
Andorria |
Elle fait aucun doute sous quel critère ? Celui qui t'arrange sûrement... Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 26-06-2017 à 16:26:30 |
leroimerlinbis | |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
ogartan |
|
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 16:35:53 ![]() ![]() |
Ancestrle |
|
ogartan |
|
ogartan | Rien ne t'empeches d'utiliser d'autres protocoles, mais tu le fais à la main, c'est pas en détection automatique |
Andorria |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
ogartan | je ne suis pas le seul à avoir dévié, mais je suis d'accord, trop de haters et de troll sur ce topic, _ça devient n'imp |
Andorria |
Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 26-06-2017 à 16:54:16 |
yvrogne89 | c'est bizarre, je croyais que tu pensais que ce qui était écris dans les articles te permettais de démontrer ton raisonnement et le faite que tu as raison.
|
artouillassse Pas mieux :o |
|
ogartan |
madpo lève toi et marche |
dans les faits , on en a un seul Message édité par madpo le 26-06-2017 à 17:00:01 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
ogartan |
leroimerlinbis |
|
Andorria |
Message édité par Andorria le 26-06-2017 à 17:01:59 |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
yvrogne89 | c'est sur, comme tu pense être plus âgé, tu crois que tu n'as pas à te remettre en question et que tu as toujours raison, très mature et sage comme attitude |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
|
yvrogne89 | et les jeux. |
Andorria |
Pour le coup je n'ai pas fait de débit Intel/AMD Sinon, je pense que tu as obtenu beaucoup de réponses très intéressantes les unes que les autres. Finalement, je pense que pour résumer, on pourrait dire ça : Cependant, remarque très pertinente à mon avis, c'est que lorsque les jeux optimisés 8 coeurs seront démocratisés, de nouveaux cpus plus puissants seront sortis, à voir si ça ne te dérange pas de réinvestir plus tard dans un nouveau combo, même si le 7700K en a encore sous le pied pour assez longtemps je pense, comme le 2600K actuellement Si ça ne tenais qu'à moi, je prendrais un Ryzen 1700, mais ça n'est pas le cas ici Message édité par Andorria le 26-06-2017 à 17:35:11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau processeur i7 chaud en BIOS | Fréquence de la RAM limitée par le processeur |
| processeur en surchauffe | Processeur Amd conseil |
| Processeur compatible ? | New processeur [UPGRADE] |
| Processeur à 70°C sur le bureau | Remplacement de processeur |
| Changement de processeur - Que changer (BIOS/Windows) ? | Compatibilité processeur AMD |
| Plus de sujets relatifs à : Processeur 8 cores pour le jeu : l'avenir ? | |