| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 15:48:30 ![]() ![]() |
roadkiller Xtrem rien du tout | oui mais leur but etait d exploser le record 3Dmark ... voila pourquoi loverclocking CPU est pas trop mal mais ya mieu :na!:
|
roadkiller Xtrem rien du tout |
|
hildegarde I'll be back |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-06-2006 à 15:56:34 |
LePcFou Delinquant textuel | Ben attendons alors ça va venir
|
koskoz They see me trollin they hatin | C'est quoi l'interêt d'avoir deux alims ?
--------------- |
vofou |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 19-06-2006 à 16:03:26 |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 16:01:19 ![]() ![]() |
roadkiller Xtrem rien du tout | perso moi la gigabyte bof jpourai meme pas faire du quad-SLi de G80 avec donc ... xD
|
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Abit, c'est pu ce que c'était depuis un moment, DFI à part le bios vraiment pas dégueu y'a rien de transcendant et epox... bah niveau conception c'est tout pareil que DFI vu que ça appartient à la même maison mère, niveau bios je sais pas.
Message édité par Gigathlon le 19-06-2006 à 16:29:55 |
seed12 | S'il vous plait ne me tué pas mais pour l'instant on ne sait toujours pas si les conroes seront belle et bien dispo le 23 juillet en magasin ^^ ?? |
roadkiller Xtrem rien du tout | dispo dispo je ne pourrais pas le promettre mais intel a dit que les core 2 duo seront disponible grand public dés leurs sorties ! |
master_m |
|
seed12 | N'empeche la c'est un peu du foutage de geulle on a aucune news et aucune date de sortie sure a un mois de sa probable sortie ^^
|
seed12 | Merde tout mes plans sont a l'eau |
shurl | lol j'en imagine bien quelques uns sacrifier leurs vacances pour la sortie du conroe |
GMI | ouais mais si ça sort le 23, ça veut vraiment dire que les processeurs seront déjà dans les stocks de tous les magasins ?
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
PoLyPo - PCS Member - |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
GMI |
seed12 | Surtout que depuis que ce cons d'amd ont baissés le prix de leur athlon 64 je vais etre obligé de brader mon 4000+ |
|
GMI | on a pas de date pour la carte maman DS4 de Gigabyte ??
|
GMI |
Markus2 | J'avais lu je sais plus ou que les conroe seraient dispos fin juillet,en priorité pour le marché des constructeurs de pc comme Dell par exemple ....
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 19-06-2006 à 20:20:24 --------------- Marc. |
GMI |
Suge Knight L'Eternel | The Inquirer a dementi cette rumeur, pas Intel. |
rob_playa see sex n sun |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Agent heavy |
|
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
Suge Knight L'Eternel |
|
GMI |
coiler Tout le monde il est beau. | c net moi je veux du vrai, de la version final et VITE bordel, vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |