| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 12:01:43 ![]() ![]() |
PoLyPo - PCS Member - | ouais m'enfin voila la carte... autant prendre une avec DDR2 et PCI-Express quand même sinon c'est pas la peine de prendre Conroe --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain, le Fouge il s'y connait chez Intel, j'apprend pleins de chose (que je vais pas retenir tout de suite --------------- |
darknico | preview de la giga i965p dq6 super look --------------- www.overclocking-masters.com |
GMI | on avait déjà mis le lien
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI | enfin pas la Q6, la DS4 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
darknico |
Message cité 1 fois Message édité par darknico le 16-06-2006 à 14:15:00 --------------- www.overclocking-masters.com |
rosco | Besoin d'un Conroe ES ?
Message cité 2 fois Message édité par rosco le 16-06-2006 à 14:16:36 |
roadkiller Xtrem rien du tout |
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 14:18:50 ![]() ![]() |
darknico | c est du step 5 en plus les derniers --------------- www.overclocking-masters.com |
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
PoLyPo - PCS Member - | perso je préfère attendre les "vrais" qui seront a mon avis plus fiable et moins cher.
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
darknico |
PoLyPo - PCS Member - | oui mais c'est OEM nan ?
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
|
darknico |
|
darknico |
Message cité 1 fois Message édité par darknico le 16-06-2006 à 14:31:25 --------------- www.overclocking-masters.com |
Marc Chasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Eric B | Le mec au 300 ES, les vends il vraiment?
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
darknico |
darknico |
rosco |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Par contre à aucun moment dans le topic j'ai lu qu'il les vendait... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
darknico |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ema nymton |
|
darknico |
Message cité 1 fois Message édité par darknico le 16-06-2006 à 16:11:50 --------------- www.overclocking-masters.com |
darknico |
ema nymton |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
darknico |
Message édité par darknico le 16-06-2006 à 16:26:31 --------------- www.overclocking-masters.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |