| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 11:42:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 11:59:19 ![]() Mais çà n'arrivera jamais !
|
Li-QuiD Salut toi. |
Message cité 3 fois Message édité par Li-QuiD le 15-06-2006 à 12:02:21 |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
mac fly |
|
GMI |
mac fly |
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 12:13:31 ![]() ![]() |
PoLyPo - PCS Member - | euh...on peut arréter de parler des écrans ??? nan parce que sa repart sur du HS la... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
sawam22 | DATE de Sortie :
|
GMI |
GMI |
PoLyPo - PCS Member - | bah je l'espère en tout cas...
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 12:31:16 ![]()
En gros il est dit que ce test étant fait avec un ES et que le BIOS de la CM n'est sûrement pas opti au mieux !
|
GMI |
Message édité par GMI le 15-06-2006 à 12:32:59 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Eric B | Question bete surement maintes fois posée: le cache des conroe, c'est par core ou pour l ensemble? p.ex, un E6400 2Mo, c'est 2*1Mo ou 2*2 Mo ? |
GMI |
Message cité 1 fois Message édité par GMI le 15-06-2006 à 12:38:17 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Tuxerman12 |
GMI |
darknico | le lien de la dfi est dead j en remet un autre j ai pensé a enregistrer l image --------------- www.overclocking-masters.com |
Eric B | A propos d'un comparatif à fréquence égale
|
Eric B |
|
Eric B |
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 15-06-2006 à 13:33:16 |
PoLyPo - PCS Member - |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
GMI |
PoLyPo - PCS Member - |
GMI | non en effet je connais pas trop les DFI ...
darknico |
Message cité 1 fois Message édité par darknico le 15-06-2006 à 13:48:30 --------------- www.overclocking-masters.com |
GMI |
GMI | quoiqu'il en soit, pour ma prochaine configuration, cherchant le silence avant tout, une carte mère avec un ventilateur c'est même pas une possibilité pour moi, hors de question, surtout vu les cartes Gigabyte et leur super système de refroidissement passif, je suis sûr que ça doit refroidir très bien, et peut être même mieux que la DFI (qui sait ?).
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 14:05:18 ![]() Qui n'en veut de passif en en français : http://www.overclex.net/hardware/2 [...] -DH-Deluxe |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 14:10:10 ![]() On va finir par te croire tu peux le redire encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |