| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
cust be back | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 20:46:59 ![]() ![]() |
roadkiller Xtrem rien du tout |
|
GMI |
Message cité 1 fois Message édité par GMI le 13-06-2006 à 20:58:03 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
roadkiller Xtrem rien du tout |
PoLyPo - PCS Member - | j'ai hate de voir les prix du E6600 au final dans les magasins ainsi que ceux des cm ... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
tuxerman12 |
|
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
sixpack |
Message édité par sixpack le 13-06-2006 à 22:10:43 |
PoLyPo - PCS Member - | une petite question : --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
cust be back | Je ne pense pas DOnc estime toi heureux de la reponse Message édité par cust be back le 13-06-2006 à 22:11:59 |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 22:11:23 ![]() ![]() |
sixpack | Ouais AMD va faire pression sur les fabricants de chipset et de CM pour qu'il ecrase aussi au minimum les marge de benef.
Message édité par sixpack le 13-06-2006 à 22:13:03 |
PoLyPo - PCS Member - | ok donc si je veux passer au conrore vaut mieux que je vende tout avant le 23 juillet... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
GMI | les gens, vous en savez quelque chose de la virtualisation ?
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
cust be back |
enfin si tu veux passer au conroe |
cust be back |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
PoLyPo - PCS Member - | bah jai bien envie de passer au conroe.
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
cust be back |
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 13-06-2006 à 22:22:17 |
GMI |
GMI |
koskoz They see me trollin they hatin |
cust be back |
|
selector gloire a daniel prevost |
|
cust be back |
|
GMI |
cust be back | nop |
caract |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 14-06-2006 à 00:09:37 |
m16 |
|
m16 |
|
GMI | euh désolé d'vous interrompre les jeunes dans votre élancée, mais c'est que c'est pas très correct de faire ça, disons quarnaquer de pauvres gens qui ne méritent pas de l'être c'est moche ...
Message cité 3 fois Message édité par GMI le 14-06-2006 à 00:42:44 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI |
GMI |
m16 |
|
nono973 |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |