Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  652  653  654  655  656  657
Auteur Sujet :

[Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn)

n°4879505
cust be ba​ck
Posté le 13-06-2006 à 20:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'ai du sli pour jouer au jeux style cs ettc.. sans oc :)
Et aussi 6600GT addicted

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 20:46:59  profilanswer

n°4879508
roadkiller
Xtrem rien du tout
Posté le 13-06-2006 à 20:48:11  profilanswer

GMI a écrit :

ça n'a même aucun intérêt

même le SLI ou Crossfire n'a pas grand intérêt, le seul intérêt que j'y vois c'est de rajouter une deuxième carte graphique quand la première n'est plus assez bonne pour les jeux actuels, ainsi on dépense moins et l'ancienne carte ne va pas à la poubelle

pour ce qui est d'acheter deux hauts-de-gamme et les mettre en dual, si ce n'est pour les vitrines alors je vois pas qui dépense tellement d'argent, surtout qu'une seule haut de gamme suffit amplement pour jouer en max détails de n'importe quel jeu actuel ...

:/

Rajouter une deuxieme carte est peu interessant , il vaut mieu revendre l ancienne et s en racheter une nouvelle ... crois moi c est trop long a expliquer mais j ai déja plancher la dessus pendant plusieurs jours ! ;)

Secondement le SLI ou crossfire n est pas inutile si tu as un ecran 24 ou 30" et que tu veux jouer en full resolution  :love:  :sol:  :D

n°4879526
GMI
Posté le 13-06-2006 à 20:57:06  profilanswer

roadkiller a écrit :

Rajouter une deuxieme carte est peu interessant , il vaut mieu revendre l ancienne et s en racheter une nouvelle ... crois moi c est trop long a expliquer mais j ai déja plancher la dessus pendant plusieurs jours ! ;)

je te remercie du conseil, décidément le SLI ou Crossfire ne m'intéressera jamais :/

roadkiller a écrit :

Secondement le SLI ou crossfire n est pas inutile si tu as un ecran 24 ou 30" et que tu veux jouer en full resolution  :love:  :sol:  :D

ah oui en effet, là je suis d'accord avec toi. puis c'est un couple qui va ensemble : une personne qui a les moyens pour un écran 24 ou 30 pouces, il a les moyens pour un SLI  :p  

en fait ça serait bien qu'il y est une version de la Gigabyte avec un seul PCI Express 16x, on gagnerait probablement quelques euros, personnellement avec les brèves articles que j'ai pu croiser par hasard sur le dual-carte graphique, et bien ça ne m'intéresse pas. je me contenterais d'une X1800 GTO, elle me permettra de jouer à n'importe quel jeu avec les détails au max, ou presque, et ce pendant au moins un an, voir deux :)
dans deux ans, hop j'achète une new carte graphique pour 200€, et je serais de nouveau capable de jouer à tout pendant deux ans.

le SLI, c'est pour les riches capricieux  [:bap2703]  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par GMI le 13-06-2006 à 20:58:03

---------------
Sony VAIO Z 13 :         Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément      |     Après achat : Retour d'expérience après une semaine
n°4879528
roadkiller
Xtrem rien du tout
Posté le 13-06-2006 à 21:00:18  profilanswer

GMI a écrit :

le SLI, c'est pour les riches capricieux  [:bap2703]  :kaola:

:o  :kaola:   :D  

n°4879529
PoLyPo
- PCS Member -
Posté le 13-06-2006 à 21:00:23  profilanswer

j'ai hate de voir les prix du E6600 au final dans les magasins ainsi que ceux des cm ...

---------------
Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com
n°4879532
tuxerman12
Posté le 13-06-2006 à 21:03:34  profilanswer

roadkiller a écrit :

http://www.hardware.fr/articles/62 [...] tique.html
Même le quad-sli ne peut pas roxxxer un 30' [:xice007]

n°4879551
GMI
Posté le 13-06-2006 à 21:15:49  profilanswer

:kaola:  :whistle:  

PoLyPo a écrit :

j'ai hate de voir les prix du E6600 au final dans les magasins ainsi que ceux des cm ...

+1  :)  

la vache  :ouch:  
ça doit faire flipper un écran pareil avec Doom3 à 4 heures du mat  :whistle:  

---------------
Sony VAIO Z 13 :         Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément      |     Après achat : Retour d'expérience après une semaine
n°4879627
sixpack
Posté le 13-06-2006 à 21:58:23  profilanswer

roadkiller a écrit :

L interet est simple et double : faire fonctionner SLI et crossfire sur une seule et meme mobo ce qui en theorie ne devrais pas etre possible ... en theorie !
Le second interet est au niveau du choix du chipset pour ces mobos , en effet plus besoin d un chipset Haut de gamme Nvidia ou ATI pour faire marcher SLi ou crossfire ... un chipset intel moyen gamme fera l affaire et la mobo coutera au final 50/60€ moin chere !

Mais comme le 2eme PCI-X est connecté au southbridge en 4x, ca pourri completement les perf.

Donc officielement il supporte pas le SLI ni le crossfire, mais y'aura moyen de le faire tourner, mais les perf ne seront pas au rdv.

Donc ca sert a rien, sauf mettre un carte physiX le jour ou ca servira a qqch (le jour ou les jeux seront multi-CPU limited :o pas pour toute suite)

Surtout que comme tu l'as dit:

Citation :

Rajouter une deuxieme carte est peu interessant , il vaut mieu revendre l ancienne et s en racheter une nouvelle ...

Donc le si tu as besoin du SLI c'est que tu as un ecran XXL donc un budget XXL donc tu peut prendre un i975X.
Le 2eme PCI-X 16x sur i965 c'est du marketing.

Message édité par sixpack le 13-06-2006 à 22:10:43
n°4879643
PoLyPo
- PCS Member -
Posté le 13-06-2006 à 22:10:30  profilanswer

une petite question :  

est-ce que les cm s939 vont baisser en même temps que les proco amd ?

---------------
n°4879645
cust be ba​ck
Posté le 13-06-2006 à 22:11:23  profilanswer

Je ne pense pas  :D
EDIT: je voulais trollé mais voila quoi

DOnc estime toi heureux de la reponse :o

Message édité par cust be back le 13-06-2006 à 22:11:59
mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 22:11:23  profilanswer

n°4879647
sixpack
Posté le 13-06-2006 à 22:12:35  profilanswer

Ouais AMD va faire pression sur les fabricants de chipset et de CM pour qu'il ecrase aussi au minimum les marge de benef.

edit:  :ange:

Message édité par sixpack le 13-06-2006 à 22:13:03
n°4879650
PoLyPo
- PCS Member -
Posté le 13-06-2006 à 22:13:23  profilanswer

ok donc si je veux passer au conrore vaut mieux que je vende tout avant le 23 juillet...

---------------
n°4879652
GMI
Posté le 13-06-2006 à 22:14:27  profilanswer

les gens, vous en savez quelque chose de la virtualisation ?

est-elle disponible sur la gigabyte citée plus haut ?

vous savez comment ça marche ? par exemple si je veux faire tourner Linux et Windows simultanément et pouvoir switcher de l'un à l'autre par un simple raccourci clavier, c'est compliqué à mettre en place ? ça se configure dans le bios ou c'est un soft sur le système ?

si quelqu'un a un lien :) il aura droit à un bisou d'ma part  :D

---------------
n°4879657
cust be ba​ck
Posté le 13-06-2006 à 22:15:27  profilanswer

PoLyPo a écrit :

ok donc si je veux passer au conrore vaut mieux que je vende tout avant le 23 juillet...

Si tu as une config minimaliste garde la et contente toi de celle ci
puis tu vend tout ce que tu peux

enfin si tu veux passer au conroe :)

n°4879659
cust be ba​ck
Posté le 13-06-2006 à 22:16:18  profilanswer

GMI a écrit :

vous savez comment ça marche ? par exemple si je veux faire tourner Linux et Windows simultanément et pouvoir switcher de l'un à l'autre par un simple raccourci clavier, c'est compliqué à mettre en place ? ça se configure dans le bios ou c'est un soft sur le système ?

si quelqu'un a un lien  :)  il aura droit à un bisou d'ma part   :D

lien non mais des video impressionante a propos du sujet :love:
par contre c'est core duo mini je crois :)

n°4879663
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-06-2006 à 22:17:15  profilanswer

La virtualisation ça n'a pas plus rapport au proco qu'à la cm ?

---------------
Twitter
n°4879665
PoLyPo
- PCS Member -
Posté le 13-06-2006 à 22:18:48  profilanswer

bah jai bien envie de passer au conroe.

mais vu les baisses des prix de amd si j'attends trop longtemps je pourrais plus rien en tirer...

donc je préfère vendre avant histoire de pas perdre trop d'argent.

---------------
n°4879667
cust be ba​ck
Posté le 13-06-2006 à 22:19:25  profilanswer

n°4879669
sixpack
Posté le 13-06-2006 à 22:20:07  profilanswer

GMI a écrit :

si quelqu'un a un lien :) il aura droit à un bisou d'ma part  :D

Dispo que sur les core conroe (pas allendale) donc a partir de E6600.
info:
http://www.redhat.com/virtualization/
http://www.xensource.com/
http://www.alphatek.info/index.php [...] ora_Core_5

Moi sa m'interesse pour avoir simultanement un serveur sous TUX et developper sous windows pour le serveur TUX sur la meme machine.

j'ai essayer avec VMWARE mais sa broute trop (sans doute mieux avec un new pc aussi...)

Message cité 1 fois
Message édité par sixpack le 13-06-2006 à 22:22:17
n°4879672
GMI
Posté le 13-06-2006 à 22:23:21  profilanswer

koskoz a écrit :

La virtualisation ça n'a pas plus rapport au proco qu'à la cm ?

ben si, tous les AMD sur 939 ne supportent pas la virtualisation :/ alors que les Conroe si, c'est un plus à mettre en valeur !

Alors je me demande si la carte mère doit également être compatible avec cette technologie de virtualisation ?

Je demande ça pour savoir quelle carte mère joindre à mon futur Conroe, je suppose que ça intéresse d'autres personnes de savoir si la virtualisation est supporté par les Conroe, ainsi que par les cartes mamans dont nous avons déjà parlé :)

;)

---------------
n°4879678
GMI
Posté le 13-06-2006 à 22:25:45  profilanswer

sixpack a écrit :

Dispo que sur les core conroe (pas allendale) donc a partir de E6600.
info:
http://www.redhat.com/virtualization/
http://www.xensource.com/
http://www.alphatek.info/index.php [...] ora_Core_5

Moi sa m'interesse pour avoir simultanement un serveur sous TUX et developper sous windows pour le serveur TUX sur la meme machine.

j'ai essayer avec VMWARE mais sa broute trop (sans doute mieux avec un new pc aussi...)

Merci pour les liens les copains, j'vais voir tout ça :)

---------------
n°4879680
sixpack
Posté le 13-06-2006 à 22:26:40  profilanswer

Tu peux faire de la virtualisation avec amd (et n'importe quel processeur et carte mere) :o

La virtualisation sur CPU c'est comme ajouter des instruction pour moins sentir que plusieur OS tourne simultanement.

Message édité par sixpack le 13-06-2006 à 22:28:37
n°4879682
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-06-2006 à 22:27:29  profilanswer

Je ne crois pas que la CM ait quelque chose à voir avec la virtualisation.

---------------
Twitter
n°4879686
cust be ba​ck
Posté le 13-06-2006 à 22:31:34  profilanswer

koskoz a écrit :

je pense aussi
car dans l'explication ici > http://www.redhat.com/f/swf/virtua [...] _10_06.swf
ils disent
que ce n'est pas materiel :)    

n°4879716
selector
gloire a daniel prevost
Posté le 13-06-2006 à 22:54:44  profilanswer

GMI a écrit :

Merci pour les liens les copains, j'vais voir tout ça :)

et apres pour te detendre tu peux mater ca
http://www.youtube.com/watch?v=HnFc7GyPY7Q
oups désolé je le referai plus

n°4879721
cust be ba​ck
Posté le 13-06-2006 à 22:57:51  profilanswer

selector a écrit :

rapport ? :??:    

n°4879737
GMI
Posté le 13-06-2006 à 23:05:16  profilanswer

selector a écrit :

toutes ces bouteilles de coca jettées  :sarcastic:   :sweat:  :pfff:  [:absynthe]  
 [:lordzapan]  

sinon, pour en revenir à la virtualisation, c'est en effet assez intéressant et le support CPU apporte énormement je crois

je suis bleuffé !
sinon pour les autres liens avec Bootcamp.. je connais déjà, aucun rapport avec la virtualisation (qui consiste à faire tourner deux os simultanément), mais merci.

tu connaitrais par hasard le nom du soft utilisé sur ton premier lien ?  :)

---------------
n°4879752
cust be ba​ck
Posté le 13-06-2006 à 23:13:44  profilanswer

nop :/
par contre si tu regarde bien t'as plein d'autre videos ( a droite de la video )
lis les coms peut etre que tu en aprendra d'avantage :)

n°4879754
caract
Posté le 13-06-2006 à 23:18:32  profilanswer

GMI a écrit :

pour moi ça sera la  Gigabyte GA-965*-DS4 qui a le même système de refroidissement que la ô suprême et ô combien cher Q6 :D

quelqu'un sait quelle est la différence entre la  Gigabyte GA-965P-DS4 et la Gigabyte GA-965G-DS4 ?  :??:  

-> D pour "durabilité" ou simplement pour haute qualité des composants/circuits imprimées  [:bap2703]  
-> S pour Super  [:bernadette]  
-> 4 pour .. euh .. pour :  :D  :D  :D  :D  

j'espère qu'elle dépassera pas les 150€  :)  

http://www.matbe.com/images/biblio/mb/000000040530.jpg
elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

:sol:  :sol:  

:love:  

n°4879771
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 13-06-2006 à 23:24:46  profilanswer

koskoz a écrit :

Le bios est important vu que c'est lui qui apporte la couche logicielle bas niveau destinée à exploiter la fonction correspondante du cpu...

Après, par contre la virtualisation n'est guère différente du HT des P4C.

Message édité par Gigathlon le 14-06-2006 à 00:09:37
n°4879841
m16
Posté le 14-06-2006 à 00:07:35  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Pas forcément! :non:  Parce que le quidam moyen qui ne suit pas trop l'actualité info et qui ne va pas non plus sur les forums info ne saura pas qu'il y' aura une baisse des prix d'ici un mois! :jap:  Et il faut jouer là-dessus.

Bien entendu que pour le gars "averti" et qui se renseigne un minimum sur le matos info, il n'y a aucune chance pour que cela fonctionne! :whistle:

...c'est bien ce que je dit, un pigeon.
on va organiser une battue avec BIERMAN. :sol:  
si tu veut je t'inscrit dans notre groupe. :D  

n°4879878
m16
Posté le 14-06-2006 à 00:33:12  profilanswer

..faut pas t'xcuser,dans le bouchaunoy,meme combat.

:hello:  

n°4879892
GMI
Posté le 14-06-2006 à 00:41:40  profilanswer

euh désolé d'vous interrompre les jeunes dans votre élancée, mais c'est que c'est pas très correct de faire ça, disons qu’arnaquer de pauvres gens qui ne méritent pas de l'être c'est moche ...

J'suis peut être une âme de cœur, mais bon, sortez le drapeau blanc, avouez que vous n'obtiendrez plus rien niveau argent de vos AMD, mais que leurs performances ne sont pas pour autant perdues.

non vraiment, ne profitez pas de l'ignorance des gens pour les voler, c'est mal, et vous le savez. de plus, ça vous apportera rien dans la vie, à part cinquante malheureux petits euros en plus ...
ne fais pas à ton prochain ce que t’aimerais pas qu’on te fasse  :o   :kaola:

Message cité 3 fois
Message édité par GMI le 14-06-2006 à 00:42:44

---------------
n°4879898
GMI
Posté le 14-06-2006 à 00:45:15  profilanswer

oui bon je suis d'accord avec toi, mais faut pas non plus avoir les œillères trop trop serrées sinon y'a plus de discussion du tout :/

---------------
n°4879900
GMI
Posté le 14-06-2006 à 00:45:44  profilanswer

bonne nuit  :hello:

---------------
n°4879909
m16
Posté le 14-06-2006 à 00:56:37  profilanswer

GMI a écrit :

euh désolé d'vous interrompre les jeunes dans votre élancée, mais c'est que c'est pas très correct de faire ça, disons qu’arnaquer de pauvres gens qui ne méritent pas de l'être c'est moche ...

J'suis peut être une âme de cœur, mais bon, sortez le drapeau blanc, avouez que vous n'obtiendrez plus rien niveau argent de vos AMD, mais que leurs performances ne sont pas pour autant perdues.

non vraiment, ne profitez pas de l'ignorance des gens pour les voler, c'est mal, et vous le savez. de plus, ça vous apportera rien dans la vie, à part cinquante malheureux petits euros en plus ...

..voala des paroles censes et raisonnable. :jap:  

sur ce .. :hello:  

n°4879933
nono973
Posté le 14-06-2006 à 02:28:50  profilanswer

GMI a écrit :

Pourtant c'est comme ça qu'on s'enrichit dans la vie (enfin pour 99% des gens riches). C'est rarement grâce au talent (si ce n'est celui d'enfumer son prochain) ou grâce à un don qui rend unique :)
Ceci dit j'approuve ton avis et pour ma part je m'y tiens sachant que je me contente de peu dans la vie, ou plus exactement je sais où est l'essentiel (pas dans un CPU en tout cas).

n°4879986
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-06-2006 à 08:01:33  profilanswer

PoLyPo a écrit :

bah jai bien envie de passer au conroe.

mais vu les baisses des prix de amd si j'attends trop longtemps je pourrais plus rien en tirer...

donc je préfère vendre avant histoire de pas perdre trop d'argent.

Tu est dans le même cas que moi en fait... :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  652  653  654  655  656  657

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blancheProblème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !!
quelle cm pour un dual core ?[Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV
Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossiblebi-xeon ou dual core ?
Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)