| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 08:01:33 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
|
Tuxerman12 | Recentrons le débat |
TotalRecall | j'ai pas envie de me taper la lecture intégrale du topic, donc si il y a quelqu'un sur qui il faut taper j'aimerai bien que la plèbe me le désigne Message édité par TotalRecall le 14-06-2006 à 10:45:51 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
stratororo |
|
|
GMI |
Message cité 2 fois Message édité par GMI le 14-06-2006 à 10:58:53 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 11:00:09 ![]() ![]() |
stratororo |
Message cité 3 fois Message édité par stratororo le 14-06-2006 à 11:02:07 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bijour |
|
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
stratororo |
|
|
|
Fouge | Envoie lui ce post en MP, puis supprime-le (le post, pas GMI) |
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 14-06-2006 à 11:37:00 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 11:43:34 ![]() Tout le fossé qui sépare les générations ce débat !
|
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 14-06-2006 à 11:46:28 |
GMI |
Message édité par GMI le 14-06-2006 à 11:46:32 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
TotalRecall | GMI > si sur le plan moral je n'étais pas tout à fait d'accord avec toi, tu aurais déjà rejoint notre ami. Et j'ai hésité, j'ai juste supprimé ton post... Message édité par TotalRecall le 14-06-2006 à 11:48:10 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
GMI | j'avais dis 1050 sans boitier ni alimentation, et 1200 tout compris, ça inclut un boitier à 40 + une alim de marque à 50 + un zalman à 50 pour overcloquer le Conroe, + 5 pour de la pate thermique, et il reste 55 pour clavier souris de qualité --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Millenius |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Masure |
|
master_m |
|
Tuxerman12 | Un certain temps , mais en passant à une carte DX 10 , cette carte sera certainement plus rapide sous DX 9C que les cartes actuelles . |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 14-06-2006 à 13:20:26 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
GMI |
koskoz They see me trollin they hatin | Franchement tu pourrais faire un effort sur l'orthographe, le sms style est interdit ici, il est illisuble ton post, même pas une majuscule --------------- |
GMI |
Tuxerman12 |
|
GMI |
Tuxerman12 | J'ai lu hier que le G80 était prévu pour septembre-octobre et le R600 pour novembre-décembre , mais y a rien d'officiel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |