|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
---|
tomass Défricheur de chemins débattus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 21:08:56 |
darknico |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | t nul |
MiGiLL | Des optis pour les calculs vidéos et sûrement aussi des optis pour SuperPi (oh la mauvaise langue que je suis ! lol). |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 05-04-2006 à 08:48:38 |
tomass Défricheur de chemins débattus | c'est quoi le blem du screen la? le sse2 un peu faiblard ? Message édité par tomass le 05-04-2006 à 10:05:38 |
tomass Défricheur de chemins débattus | http://www.hardware.fr/articles/61 [...] sktop.html
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 05-04-2006 à 13:31:52 |
zycker |
|
Message édité par tomass le 05-04-2006 à 16:14:10 |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 14:12:06 |
Ben59 |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | ben ouai |
zycker | j'aimerais bien l'avis de connaisseur, mais je crois que l'architecture est vraiment différente entre le yonah et le conroe |
kao98 ... | D'après ce que j'ai compris : l'archi est réellement différente, certes (2 pipelines de +, c'est pas rien ! Ca implique de gros changement) mais ça reste néanmoins du P6, donc ce n'est pas si différent que l'est le pentium 4 (netburst) du dothan (P6 à nouveau).
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 05-04-2006 à 14:21:22 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
_JbM _Dense comme la brique |
Pas pipeline, mais unité d'execution
Tu confonds "Core" en tant que ligne de processeurs (comme Pentium ou 486) et "Core" en tant qu'architecture (comme P6 ou Netburst). Intel n'a jamais communiqué sur le nom de l'architecture pour les Banias, Dothan et Yonah.
|
josedsf |
Message cité 2 fois Message édité par josedsf le 05-04-2006 à 15:00:56 --------------- Guide cpu / Zen5 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
zycker | merci pour les précisions
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 05-04-2006 à 15:43:31 --------------- Guide cpu / Zen5 |
|
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 05-04-2006 à 16:11:18 |
Message édité par tomass le 05-04-2006 à 16:16:41 |
sixpack | Page 1 y'a un lien etude des core
Message édité par sixpack le 05-04-2006 à 16:25:15 |
PoLyPo - PCS Member - | j'ai lu que le premier Conroe a été vendu
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Baobab04 HopeKeepeR |
Message édité par Baobab04 le 06-04-2006 à 21:52:15 |
PoLyPo - PCS Member - | haha c'est clair...
Message édité par PoLyPo le 05-04-2006 à 16:38:07 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
sixpack | On a trouver qui piker des mobo au cebit |
PoLyPo - PCS Member - |
Qu'est-ce qui te fais dire que le Conroe n'est pas comparable à un P6? En quoi le Conroe serait-il mieux taillé pour le multi-core que le Yonah?
"Grosse évolution" est peut être le terme que tu cherches? |
hifichris | Le netburst n'est peut être pas non plus à mettre dans les oubliettes. On a vu que l'augmentation de la fréquence était énormément profitable à l'architecture. Je me demande s'il ne vont pas s'en servir dans quelques années... il y a bien un moment ou l'on reviendra sur la fréquence !! --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
josedsf |
Si.
Pour une architecture donnée, augmenter la fréquence c'est augmenter les performances. Maintenant la montée du p4 a été aussi artificielle qu'inutile.
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 05-04-2006 à 18:10:12 --------------- Guide cpu / Zen5 |
hildegarde I'll be back | Le premier Conroe vendu sur eBay
|
On a donc le même avis sur K7/K8, ce qui me fait m'étonner un peu sur notre divergence sur P6/"Core". |
zycker | un peu de nouveau, le mec a fait une réinstallation propre de l'os :
|
boobeer Gutes Bier ! | Plus de screen ici : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |