| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 13:01:46 ![]() ![]() |
lapin |
|
lapin |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
keyran halcyon |
|
Fouge | C'est pas un problème, c'est une fonctionnalité du CPU pour moins consommer en idle Message édité par Fouge le 03-01-2008 à 17:06:52 |
rosco | EIST activé Message édité par rosco le 03-01-2008 à 17:04:36 |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 17:04:22 ![]() ![]() |
joams | donc c est normal ouf, merci de vos reponses je commencais a m inquieter lol Message édité par joams le 03-01-2008 à 17:11:01 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
asmomo Modérateur |
keyran halcyon |
|
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 03-01-2008 à 22:14:57 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Hornet | Un truc qui me turlupine, est-ce normal que le CPU soit plus chaud que les cores de mon C2D e6420 Message cité 1 fois Message édité par Hornet le 06-01-2008 à 15:27:07 |
Fouge | Même en full ? Que donne Everest 4.20 (qui gère mieux la T° des derniers step) ? |
Hornet | Même en full Fouge. Je viens d'installer everest 4.20, idem edit : TAT me donne les mêmes temp. pour chaque Core que Everest/Speedfan. Message édité par Hornet le 06-01-2008 à 16:26:29 |
xtremfear | En passant d'un amd x² à un c2d, tu changes de chipset ...
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Hornet |
|
ragnar | non pas besoin de formater... je l'ai déja fait en changeant de chipset et j'ai pas eu de soucis (par contre faut désinstaller les drivers de carte mere avant..) |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
HJ |
|
Exceteraviking | Salut à vous
Message édité par Exceteraviking le 07-01-2008 à 12:18:03 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 19:08:40 ![]() Pour la carte mère je ne sais pas tellement il y en a mais pas MSI pour d"lo/c bourrin |
ragnar | merci pour vos infos mais je dois virer ou pas le usepmtimer /NoExecute=AlwaysOff du fichier boot.ini ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 19:17:13 ![]() S'il est utile alors le système le remettra automatiquement je pense |
ragnar | non en fait c'est une ligne que j'ai rajouté pour les amd ! |
HJ |
|
ragnar |
fiddler | Quelqu'un aurait un lien vers les consommations des E8xxx ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |