| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 09:54:09 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Snev | Merci pour ces réponses.
|
Fouge | Nehalem, cad l'architecture d'après, dans 1 an. |
patrickdetroit | Merci fouge pour ta réponse |
Fouge | La grosse différence est le nombre de core : 2 pour le E6850 contre 4 pour le Q6600. |
lapin | c'est toute à fait normal il est déjà extrêmement difficiles de réaliser des applications multitreads pour les bi-cores ,alors créer dans application multitreads prenant en compte 4 cœurs laisse moi rire c'est pas demain la veille, surtout lorsque l'on sait qu'au jour d'aujourd'hui pour qu'une application soit multitreads c'est à 80% du fait de la programmation et de la maîtrise des programmeurs à programmer pour des bi-processeur , s'était déjà rédhibitoire lorsque la cartouche X32 de SEGA est sortie cela l'était encore à la sortie de la jaguar d'ATARIS et ça le sera encore pendant un bout de temps.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 17-09-2007 à 16:42:28 |
patrickdetroit | lapin,
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 17:20:42 ![]() ![]() |
Fouge |
Un peu de lecture |
patrickdetroit | merci fouge je vais lire ça de suite |
patrickdetroit | malheureusement, je ne comprend pas un mot d'anglais. Hormis hello, yes et deux trois autre (lol) reste les images! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Nestid |
|
christnt | le ''vrai'' quad core chez intel est pour quand ??? fin 2007 ou debut 2008 quel mois approximativement ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Debut 2009 au mieux --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La même question a été posée sur la page précédente ... |
patrickdetroit | wolfflyter et allerailleurs,
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur | D'après google, Cubase exploite bien les quad. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaced | Tient, pas de baisse de TDP pour le penryn, c'est bizarre non ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
chaced |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Euh y'a quand même 40% de transistors en plus |
chaced |
Fouge | Pourtant le tableau indique bien 6Mo pour les dualcore et 12Mo pour les quadcore. Donc c'est le Penyn, non ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Fouge |
J'aurais dû quoter. Quelqu'un a dit que ce n'était pas le Penryn, et que PCI était des gros glands. Message édité par Fouge le 18-09-2007 à 22:28:41 |
sixpack | non c'est moi mais j'ai effacer mes conneries |
hildegarde I'll be back |
--------------- Feed-Back |
chaced | Petit article instructif --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sixpack | J'espere que intel à pas sortit le QX9650 à 3Ghz plutot que 3.33Ghz a cause d'une contre perf du barcelona...
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 19-09-2007 à 13:23:34 |
sixpack | http://www.matbe.com/actualites/19 [...] uo-penryn/
Message édité par sixpack le 19-09-2007 à 17:23:14 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Quad Core
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |